Augmentation mammaire - Quelle taille choisir ?

maggou

Nouveau Membre
Bonjour à toutes :)
Je pense que le sujet à dû être aborder pas mal de fois mais voilà je voulais votre avis.
Je vais me faire opérer cet été d'une augmentation mammaire et j'ai des doutes sur la taille que je devrais demander. J'ai déjà vu un chirurgien qui m'a paru pas mal mais rien n'est encore fixé, je vais en voir un autre la semaine prochaine pour comparer un peu. Le premier que j'ai vu m'a fait essayé plusieurs tailles pour voir un peu et on s'est orienté sur du 85 c, ce qui m'a semblé bien sur le coup mais en y réfléchissant j'ai peur que ça fasse trop gros.. Je suis plutôt jeune (19ans) et assez fine : je mesure 1m55 pour 43 kg, je suis plutôt plate à tout les niveaux lol, pour l'instant je fais du 85a du coup j'ai peur que du c ça choque sur moi :( vous en pensez quoi ?
J'ai aussi des appréhensions sur la réaction de mon entourage, ma famille est d'accord a 100% et me soutient mais je pense que je vais avoir des remarques des personnes extérieures, surtout par rapport à mon âge, en plus je suis en école d'infirmière et vu qu'on est quasiment que des filles je vous laisse imaginer les commérages lol. Je sais que de toutes façon j'y ferais pas vraiment attention vu que je fais cette opération pour moi et que c'est mûrement réfléchit mais bon je voulais savoir si celles qui se sont déjà fait opérer ont eu des remarques par rapport à ça ?
Merci à toutes pour vos réponses, bisous bisous :)
 
Coucou alors pour le choix de la taille c'est a toi de voir mais dit toi qu'un bonnet C avec prothèse est plus petit que des "vrais" lolo donc pas si choquant que ça :)

Je mesurais 1m68 pour 53kg au moment de l'opération et j'avais 20 ans c'était en septembre 2013. J'avais un bonnet 85A et après l'opération 85C et maintenant 85D (petit E) cause de grossesse ^^

Donc je te conseil de toujours prendre plus gros car beaucoup beaucoup de fille ont était déçu et aurait aimé plus donc vraiment réfléchi :)

Pour ce qui est des critiques ma famille n'était pas au courant et ils n'ont rien remarqué lol
Mes amis et collègues était au courant et ça ne les a pas choquer il trouvais même ça plutôt petit (surtout mes amis masculin) lol et mes amie fille eux

ForumRunner_20140423_113514.png

trouvais ça bien pas trop gros et bien fait.
Après forcément les gens ont tendance a mettre le nez de dans lol mais bon on s'habitue ^^

Petite photo (fait pas attention au vergetures la grossesse en est la cause ^^') mais sur la photo j'ai un 85D et franchement rien d'énorme !
 
Salut Vodka76 :)
Oui voilà, c'est vrai que j'ai peur aussi si je fais du b de regretter après de pas avoir fait plus gros comme tu dis. J'ai rdv avec un autre chir mardi prochain pour comparer un peu et je verrais ce qu'il en dit.
Wahou ! Ta poitrine est très belle !! Elle fait très naturelle, tu as mît des prothèses de quelle forme ? Non c'est vrai que ça fait pas énorme non plus !
Ta famille n'a vraiment pas remarqué ? Moi je sais que quand je l'aurais fait je n'aurais pas de remarques de ma famille et mes amis, ils sont tous au courant et d'accord, c'est plutôt les gens extérieurs que je côtoie vite fait qui m'inquiète un peu mais bon, au pire on s'en fout hein ^^
En tout cas merci beaucoup pour ta réponse qui ma bien idée !! :D
 
maggou a dit:
Salut Vodka76 :)
Oui voilà, c'est vrai que j'ai peur aussi si je fais du b de regretter après de pas avoir fait plus gros comme tu dis. J'ai rdv avec un autre chir mardi prochain pour comparer un peu et je verrais ce qu'il en dit.
Wahou ! Ta poitrine est très belle !! Elle fait très naturelle, tu as mît des prothèses de quelle forme ? Non c'est vrai que ça fait pas énorme non plus !
Ta famille n'a vraiment pas remarqué ? Moi je sais que quand je l'aurais fait je n'aurais pas de remarques de ma famille et mes amis, ils sont tous au courant et d'accord, c'est plutôt les gens extérieurs que je côtoie vite fait qui m'inquiète un peu mais bon, au pire on s'en fout hein ^^
En tout cas merci beaucoup pour ta réponse qui ma bien idée !! :D

Merci c'est gentil ^^
Oui compare déjà mais vraiment prend le temps de bien réfléchir car c'est quand même une grosse somme d'argent ce serais bête d'être déçu :)
Prothèse ronde incision sous le seins 400cc :) j'avais une légère asymétrie ça a permis de la corriger.

Non personne n'a remarqué dans ma famille ou alors ils ne m'ont rien dit mais connaissant mes parents et mon frère ils auraient critiqué lol

De rien ;)
 
D'accord ça marche, oui c'est sur que tant qu'à la faire autant le faire bien ! Je vais bien prendre en compte l'avis du chirurgien et je comparerai bien la différence entre b et c pour être sûre ! Merci pour les infos :)
 
maggou a dit:
D'accord ça marche, oui c'est sur que tant qu'à la faire autant le faire bien ! Je vais bien prendre en compte l'avis du chirurgien et je comparerai bien la différence entre b et c pour être sûre ! Merci pour les infos :)

Oui de rien :) tient moi au courant
 
Oui bien sur :) j'ai rdv avec un autre chir mardi aprem je te raconterai un peu ce qu'il m'a dit !
 
maggou a dit:
Oui bien sur :) j'ai rdv avec un autre chir mardi aprem je te raconterai un peu ce qu'il m'a dit !

Oui d'accord ça marche j'ai hâte pour toi lol
 
Salut vodka76 ! Désolé pour cette réponse qui s'est faite attendre :(
J'ai réussi à trouver le chirurgien qui me convenait, il opère sur Marseille, et je me fais opérer le 11 juillet (dans un mois !! :)). Il me mettra 265 à gauche et 280 à droite, en protheses rondes sous le muscle, ce qui devrait donner d'après lui un bonnet c. J'ai tellement hâte !!
J'espère que tout va bien pour toi, bisous ! :)
 
maggou a dit:
Salut vodka76 ! Désolé pour cette réponse qui s'est faite attendre :(
J'ai réussi à trouver le chirurgien qui me convenait, il opère sur Marseille, et je me fais opérer le 11 juillet (dans un mois !! :)). Il me mettra 265 à gauche et 280 à droite, en protheses rondes sous le muscle, ce qui devrait donner d'après lui un bonnet c. J'ai tellement hâte !!
J'espère que tout va bien pour toi, bisous ! :)

Pas grave :)
Ahhh sa approche c'est génial !!!!
Bonnet C ce sera très bien pour ta morpho ca va être très jolie ;) j'ai hâte de suivre ton aventure ! Moi oui tout va bien accouchement bientôt ;)
Bisous
 
Coucou alors pour le choix de la taille c'est a toi de voir mais dit toi qu'un bonnet C avec prothèse est plus petit que des "vrais" lolo donc pas si choquant que ça :)

Je mesurais 1m68 pour 53kg au moment de l'opération et j'avais 20 ans c'était en septembre 2013. J'avais un bonnet 85A et après l'opération 85C et maintenant 85D (petit E) cause de grossesse ^^

Donc je te conseil de toujours prendre plus gros car beaucoup beaucoup de fille ont était déçu et aurait aimé plus donc vraiment réfléchi :)

Pour ce qui est des critiques ma famille n'était pas au courant et ils n'ont rien remarqué lol
Mes amis et collègues était au courant et ça ne les a pas choquer il trouvais même ça plutôt petit (surtout mes amis masculin) lol et mes amie fille eux

Afficher la pièce jointe 627958

trouvais ça bien pas trop gros et bien fait.
Après forcément les gens ont tendance a mettre le nez de dans lol mais bon on s'habitue ^^

Petite photo (fait pas attention au vergetures la grossesse en est la cause ^^') mais sur la photo j'ai un 85D et franchement rien d'énorme !


Coucou! tu t'es faite opérer avant ou apres une grossesse ? car les chirurgiens conseillent d'attendre d'avoir un enfant avant de se faire opérer, ca m'embête d'attendre ...
 
Haut