Avis aux alsaciennes et francs comtoises Po et esthéticiennes

Sarah2526

Membre Populaire
ENTREPRISE
Hello les filles!

Comme vous le savez, je travaille depuis 3 ans avec la marque de cosmétiques Suisse "Déesse Cosmetics". Je l'utilise pour mes soins et pour donner des cours de beauté.

C'est un pur bonheur depuis 3 ans et j'aimerai vous faire découvrir cette marque que j'adore si vous habitez en Alsace et Franche Compte et que vous cherchez une marque de soin.

Cela s'adresse:

- aux PO non esthéticiennes qui veulent augmenter leur CA
- aux esthéticiennes qui cherchent une marque de soins mais qui seraient également intéressées par une marque pour la revente

J'ai déjà crée un post sur le forum pour répondre aux questions que l'on peut se poser sur l'activité: http://forum.manucure.info/index.php?threads/marque-de-comsmétiques-suisse-pour-esthés-ou-po.358691/

Je fais cette activité depuis 3 ans, j'ai démarré en même temps que mon activité de PO puis je me suis lancée dans le diplome d'esthéticienne.


C'est une marque avec un bon rapport qualité prix donc facile a vendre, très bonne qualité (la qualité Suisse !!) et une belle gamme: maquillage, soins visage et corps, soins solaires, soins homme, soin mains et pieds.

3 ans après je peux vous dire qu'il n'y a pas un jour où je ne me dis pas que j'ai eu beaucoup de chance de faire le choix de cette marque car si je suis actuellement complet 2 semaines a l'avance dans mon institut actuellement c'est parceque mes clientes de soins sont intéressées par ma marque de cosmétique, et que mes clientes que je connais par le biais de mes ateliers beautés deviennent des clientes potentielles pour mon institut! C'est le secret de ma réussite aujourd'hui si je peux dire ça comme ça.

Bref, le sujet de mon post aujourd'hui est une soirée conférence que nous organisons en Alsace le 27 Mai a 20h00 sur Marlenheim (67) :) Que vous soyez PO, esthéticienne ou étudiante, n'hésitez pas a venir, cela ne vous engagera en rien et cela vous permettra de découvrir notre belle activité!




N'hésitez pas a me contacter si vous avez des questions :)

Bises!

Sarah
 
Je me suis lancée dans les produits Déesse grâce à Sarah,
Je suis esthéticienne à domicile,j'utilise donc les produits pour mes soins,et aussi pour les réunions beauté.
Avant de me lancer j'ai chercher pas mal de marque ( clairjoie,bernard cassière...etc) et c'est sur celle là que je me suis arrêté.
Très bon rapport qualité/prix,les textures et odeurs sont super,c'est impossible que vous n'aimez pas.Sarah est toujours disponible et professionnelle pour tout expliquer et prend le temps qu'il faut.

Pour les Alsaciennes et Franche-Comtoises n'hésitez pas,le déplacement en vaut le coup
(et non Sarah ne pas ma payer ca vient du fond du coeur !!!) ;)
 
coucou les filles! c'est sympa ça, mais en tant que P.O ou coiffeuse on peut se permettre de vendre ces produits sans soucis? car ça touche une partie qu'on ne connait pas trop (soin, crème etc..)
 
je suis de Besançon,

Et les clients ne sont pas retissant face à quelqu'un qui n'est pas du métier?
 
je suis de Besançon,

Et les clients ne sont pas retissant face à quelqu'un qui n'est pas du métier?

Si tu connais tes produits les clientes ne demandent rien de plus, nos meilleures vendeuses ne sont pas esthéticiennes et je n'étais pas non plus esthéticienne en me lançant :) contacte moi en mp si tu veux, je viens sur Besançon en août.
 
ah oui c'est pas mal ça! car je pensai me lancer à domicile et ça pourrai faire un complément...
 
Haut