Avis aux alsaciennes et francs comtoises Po et esthéticiennes

Sarah2526

Membre Populaire
ENTREPRISE
Hello les filles!

Comme vous le savez, je travaille depuis 3 ans avec la marque de cosmétiques Suisse "Déesse Cosmetics". Je l'utilise pour mes soins et pour donner des cours de beauté.

C'est un pur bonheur depuis 3 ans et j'aimerai vous faire découvrir cette marque que j'adore si vous habitez en Alsace et Franche Compte et que vous cherchez une marque de soin.

Cela s'adresse:

- aux PO non esthéticiennes qui veulent augmenter leur CA
- aux esthéticiennes qui cherchent une marque de soins mais qui seraient également intéressées par une marque pour la revente

J'ai déjà crée un post sur le forum pour répondre aux questions que l'on peut se poser sur l'activité: http://forum.manucure.info/index.php?threads/marque-de-comsmétiques-suisse-pour-esthés-ou-po.358691/

Je fais cette activité depuis 3 ans, j'ai démarré en même temps que mon activité de PO puis je me suis lancée dans le diplome d'esthéticienne.


C'est une marque avec un bon rapport qualité prix donc facile a vendre, très bonne qualité (la qualité Suisse !!) et une belle gamme: maquillage, soins visage et corps, soins solaires, soins homme, soin mains et pieds.

3 ans après je peux vous dire qu'il n'y a pas un jour où je ne me dis pas que j'ai eu beaucoup de chance de faire le choix de cette marque car si je suis actuellement complet 2 semaines a l'avance dans mon institut actuellement c'est parceque mes clientes de soins sont intéressées par ma marque de cosmétique, et que mes clientes que je connais par le biais de mes ateliers beautés deviennent des clientes potentielles pour mon institut! C'est le secret de ma réussite aujourd'hui si je peux dire ça comme ça.