Avis et explication Lampe LED et gels compatibles

Re : Avis et explication Lampe LED et gels compatibles

Bon bah a vos comptages de LED les filles du moins de diodes! Peut être ca nous aidera à y comprendre qqc!
 
Re : Avis et explication Lampe LED et gels compatibles

pfff moi je suis perdu !!!
 
Re : Avis et explication Lampe LED et gels compatibles

MDR!!!!!

mes pauvres bichette les nouvelles technologies vous font tournée la tête!!!!!
 
Re : Avis et explication Lampe LED et gels compatibles

a Run je me sens moins seule d'un coup !!
oui Erin , ta raison , on veut etre a la page mais nous pas trop comprendre les fonctionnement , ni les pourquoi du comment hihihi
non je plaisante mais ces histoires de volt , de diodes ect c'est pas facile
 
Re : Avis et explication Lampe LED et gels compatibles

J'ai acheté ma lampe UV chez Flynails, 40 euros environ, elle fonctionne toujours au bout d'un an et demi, j'ai changé les lampes bien sûr. Il existe sur le marché des lampes UV avec 6 néons, la mienne n'en a que 4 et je n'ai aucun souci, elle est vraiment plus que basique. C'est ce que je n'arrive pas à comprendre avec ces fameuses lampes Led. Je veux en savoir plus, merci.
 
Re : Avis et explication Lampe LED et gels compatibles

il existe aussi sur le marché des lampes "de voyage" avec un seul néon. avec un gel transparent et pleins d'acides, pas de soucis, ça prend quand meme. maintenant essaye avec ta french de chez NDED, tu peux courrir pour que ce type de lampe te la catalyse....
si j'ai bien compris ce que j'ai lu et entendu (et toujours pas vu,lol), la 12w en LED est pas mal, mais catalysera moins de gels que la 45watt en LED. donc la grande (45) catalysera certains gels que la petite (12) ne catalysera pas. dans le cas qui m'interresse moi (egoiste, va!), la 12watt ne catalysera pas mes gels brisa, alors que la 45watt si.
 
Re : Avis et explication Lampe LED et gels compatibles

je viens d'avoir une dame au telephone qui me redit que à l'ecole qui forme aux gel IBD on lui redit que les gels IBD passent sous LED..... va vraiment falloir que je me trouve une LED pour verifier ça !!
 
Re : Avis et explication Lampe LED et gels compatibles

je viens d'avoir une dame au telephone qui me redit que à l'ecole qui forme aux gel IBD on lui redit que les gels IBD passent sous LED..... va vraiment falloir que je me trouve une LED pour verifier ça !!
tu n'as qu'a passer chez véro ou chez moi si tu veut pour tester ;-)
 
Re : Avis et explication Lampe LED et gels compatibles

Oui, mais laquelle 12 ou 45, ....alors, probablement, la 45 je pense, on va y arriver, lol. Ces fameuses lampes n'auront plus de secret pour nous.
 
Re : Avis et explication Lampe LED et gels compatibles

petit up les nenettes , vous avez du nouveau ?
vous vous etes lancer avec la lampe et les gels compatibles ??
 
Re : Avis et explication Lampe LED et gels compatibles

Une diode électroluminescente, abrégée sous les sigles DEL ou LED (de l'anglais light-emitting diode), est un composant opto-électronique capable d’émettre de la lumière lorsqu’il est parcouru par un courant électrique. Une diode electroluminescente ne laisse passer le courant électrique que dans un seul sens et produit un rayonnement monochromatique ou polychromatique incohérent à partir de la conversion d’énergie électrique. Elle compte plusieurs dérivées, principalement, l'OLED, l'AMOLED ou le FOLED (pour flexible oled). Les LED sont considérées, par beaucoup, comme une technologie d'avenir dans le domaine de l'éclairage général. En effet, on estime que d'ici à 2020, les LED pourraient représenter 75 % du marché de l'éclairage[1].
Elles sont utilisées aussi dans la production d'écrans de télévision LCD pour le rétroéclairage ou dans les écrans de télévision à LED comme source d'illumination principale.
 
Re : Avis et explication Lampe LED et gels compatibles

vu la confusion qui règne dans ce post je vais essayer de synthétiser un peu;

le mieux étant un exemple, vous trouvez sur le marché de l'éclairage de la maison différents types d'ampoules. Pour à peut près la même puissance lumineuse vous avez le choix de mettre :
- 1 ampoule classique à incandescence (celles qui vont disparaitre bientôt) de 75 watt
- 1 ampoule fluocompact (celles qui arrivent en masse sur le marché)de 11 watt
- 1 ampoule halogène de 35 watt
- 1 ampoule LED de 3 watt

Ce qui veut bien dire qu'il ne faut pas comparer la puissance électrique des différents types d'ampoules car ce n'est absolument pas comparable.

En matière d'éclairage il faut raisonner en LUMEN (ou LUX) qui correspond à la puissance lumineuse, mais les fabricants n'indiquent malheureusement que très rarement ce genre d'indication sur leurs produits.

En ce qui concerne les lampes UV on peut considérer que lampe LED 12 watt = Lampe Néon 36 Watt.

Dernier point concernant le lien Alibaba amenant sur une ampoule Néon-Led, c'est une barrette d'ampoule LED placée dans un tube type néon, il ne s'agit en aucun cas d'un mélange des deux car il n'est pas possible de mélanger les différentes technologies entres-elles, c'est soit néon, soit LED, soit incandescence, soit halogène etc....
 
Re : Avis et explication Lampe LED et gels compatibles

en meme temps , moi c'est les brisas que je kiffe et il passent. le truc c'est que les ibd remplaceront avantageusement mes stranails car ils tiennent aussi bien. et le truc qui me manque pour passer en led, c'est un gel avec une tenue reconnue sur des années, avec du recul. meme si les harmony ont l'air très bien, moi j'ai besoin de recul sur des années pour etre à l'aise avec si j'ai un soucis avec mes clientes. je pense que je vais investir en meme temps dans 2 lampes LED 45w et des ibd en dose test .
j'ai vu que tout ça est en vente chez transdesign, meme les Gelish y sont à 15 dollars soit 11 euros !!. juste le temps de rentrer un peu de sous, d'ici 2011 ça sera fait !!
meme au USA, la total frise les 800dollars....le temps le temps........
 
Re : Avis et explication Lampe LED et gels compatibles

Coucou tt le monde une ptite question ou confirmation.

J'ai vraiment envie d'investir dans le LED car je n'arrive pas à travailler rapidement en déplacement malgré l'astuce de la table à repasser (soit elle n'est pas réglable soit cassée) bref je souffre grave des jambes et du dos.
Donc le LED serait vraiment génial, j'ai pu prendre connaissance des gels non soak off compatibles grâce à vos listes, mais si je reste sur du soak off car moins onéreux pour le moment, pouvez vous me confirmer les poinst suivants:

Gainage possible ça je sais et testé
Pose sur tips sans trop de longueur
Rallongement avec/ou tips (jusqu'à quelles longueurs, quelle solidité et combien de temps).

Merci d'avance et thanks pour le post bcp d'infos que je cherchais
 
Re : Avis et explication Lampe LED et gels compatibles

personnellement avec mon soak off je me suis déjà fait des rallongements de plus de 3mm de bord libre, certes c'est assez souple, mais je l'ai gardée plus de trois semaines
 
Re : Avis et explication Lampe LED et gels compatibles

Merci Véro.( et au fait merci pour ton professionalisme commande expédiée rapidement etc..)

Et avec les tips ??? car avec tips il faut vraiment renforcer la zone de stress comment ça se passe avec un gel soak off qui est sensé être appliqué comme un vernis, vu qu'on ne le lime pas
 
Re : Avis et explication Lampe LED et gels compatibles

ah non, tu te trompes, les vernis gel s'appliquent comme un vernis et se catalysent, ils sont en couleur, par contre les gels soak off base, construction, french, finition ou couleur se posent comme les gels habituels avec bombé et touti ;)

Merci, cela fait toujours plaisir
 
Re : Avis et explication Lampe LED et gels compatibles

les soak off de la marque harmony permettent un bombé pour renforcer un ongle naturel un peu long tout en conservant la souplesse de l ongle naturel
perso, je n'ai jamais fait de rallongement Tips car je suis une addict des chablons, je pose mon soak off sur un rallongement résine ou gel traditionnel

le résultat : http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/241636-au-secours-que-marrive-t-il.html

l'interet d'un soak off est quand meme d'eviter le limage pour déposer, il est donc à la base conçu pour etre posé sur un ongle naturel.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut