Avis gel rydnails

selima2007

Membre récent
Bonjour a tous, j aimerai avoir des avis sur les gels rydnails! Surtout pour travailler sur tips gel de base,construction et finition! J aimerai changer de marque car trop cher :-/
Merci bcp
 
Bonjour,
Je viens de faire ma première commande chez Rydnails et j'ai testé les gels hier sur 2 doigts. J'en suis très satisfaite. J'ai essayé pour la première fois sur chablons (c'était ma première fois également avec des chablons) et ça ne coule pas. Je regrette seulement que le blanc ne soit pas plus "blanc", mais il y en a plusieurs, tout comme les masks, je pense qu'il suffit de choisir le bon. J'avais pris un kit de départ avec un assortiment de pots de 5ml pour tester. Les prix sont raisonnables. Juste le builder qui a chauffé à un des doigts. Pense bien à dégraisser et dépolir entre chaque étape (cfr protocole sur leur site). Et si tu leur envoies un mail avec ton identifiant ici sur le forum et ton identifiant sur leur site, tu bénéficies d'une remise définitive de 5%. Et si tu commandes avant demain soir, remise de 10% avec le code discount10.
J'espère t'avoir aidée.
 
Tu as choisis quel type de gel car il y en a plusieurs ? Merci d avoir répondu en tout cas. On peux accumulé les promotion? Donc 5+10%
 
Tu as choisis quel type de gel car il y en a plusieurs ? Merci d avoir répondu en tout cas. On peux accumulé les promotion? Donc 5+10%
 
J'ai pris dans les packs avantage le Kit découverte Gels UV 01 et plein de gels de couleur, ils ne sont pas chers du tout. Le gel mask Elite 2009 est un peu foncé pour moi mais j'ai la peau très claire mais ça ne choque pas non plus. Je ne peux par contre pas te dire si la remise est cumulable. Mais si tu comptes commander, profite plutôt des 10% avant demain soir car il faut bien 2 ou 3 jours pour avoir la confirmation de ta remise 5%.
Voilà le résultat de ma pose
 

Pièces jointes

  • 015.JPG
    015.JPG
    1.2 MB · Affichages: 439
Merci beaucoup miss :) je vais aller commander. Ta pose est bien brillante en plus ;-) c est vrai que les prix sont vraiment raisonnable.
 
Bonjour j'ai des produits rydnails j habite à trente minutes du magasin et j'en suis très satisfaite les couleurs sont top! J'ai été au magasin après midi j'aurais bien tout acheter lol!

C'est vrai que les produits ne sont pas mal du tout. Je les découvre et je suis conquise.
 
Bonjour, je vois que vous utilisez les gels Rydnails. Que pouvez-vous dire sur le gel monophase? Est-ce que c'est conseillé pour une débutante?
 
Bonjour,
Je ne connais pas le monophase, j'ai toujours travaillé avec base + builder + finition...
Désolée
 
Je ne connais pas non plus le mono par contre j'ai l artic gel un french builder et dur dur à catalyser même en fine couche!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 3
Produits et matériel 6
Produits et matériel 9
Produits et matériel 4
F
Produits et matériel 6

Ca peut vous intéresser:

Haut