Avis gel uv naility

zaz

Membre récent
Bonjour,


Qui a essayé leur gel ? Lesquels conseillez - vous (pour chablons et tips notamment) ?
Moi j'ai l'habitude de Kodi mais j'aimerais une viscosité qui s'en rapproche.
Merci
 
je connais pas les kodi par contre j'aime beaucoup naillity texture semi epaisse je me tenterai pas à faire les 5 doigts d'un coup pour la constru quoi lol
je m'en sert sur chablons et aucun soucis bonne tenue bone résistance aucune chauffe sous lampe uv bref j'aime vraiment beaucoup pour le prix moi c le thicky clear le mien en espérant avoir pû t'aider
 
salut
je connais pas kodi non plus mais les naility sont super ! facile à travailler autant sur chablons que sur tips.
le cover aussi est beau, il me semble qu'il y a 2 teintes...
les gels sont de texture épaisse à semi épaisse, mais tu peux commander des pots de 5ml pour tester ! et les vendeurs sont dispo et très sympa !!
voilà :)
 
Merci les filles pour vos réponses
je vais me laisser tenter car le prix est vraiment attractif.
d'après ce que tu me dis lylloo je pense que la texture se rapproche de kodi.
 
ok je vais passer ma commande demain alors
par contre vous avez pris quoi ?
je veux un construction j 'hésite entre thicky clear ou un rosé, un french mais ca je veux le ivoire (je crois que c ca le nom) et comme cover vous avez quoi ?
sinon je garde ultrabond et finition kodi (flacon plein)
merci pour vos conseils
 
moi je sais que je prend le cover pink en camouflage et le thicky clear en monophase et la french je prend une autre marque ;)
 
commande passée hate de les recevoir et de tester j'ai pas pris grand chose mais si ca me plait ca sera pas la mm ;)
 
ben moi j'ai deja 2 french de kodi (une qui fait très blanc et dont je ne suis pas trop fan et celle soak off (gamme luxe) que je peux mettre avec builder) et la j'ai pris hez naility le petit pot de blanc nacré pour voir ...
et j'ai pris comme vous le thicky clear et cover skin pink
 
Bonjour je suis débutante en prothésiste ongulaire et je recherche des renseignements sur la gamme des gels maility et le vernis permanents
merci
 
la qualité est bonne et vu son prix c'est plutôt pas mal ^^
il se travail au spot ou au pinceau, se sont des gels epais et semi epais.
tenue 2 à 3 semaines (voir plus pour celles qui l'utilise depuis longtemps)
attention de ne pas trop toucher au cuti car ca pardonne pas !
sur chablon et tip, les blancs french sont beaux et ne rétractent pas sous la lampe !
quoi dire d'autre ! y a bcp de couleurs bien couvrantes et les gel'in aussi donc a toi de voir mtn ^^
tu peus voir aussi sont travail sur facebook !

voili voilou !! ;)
 
bonsoir les filles! pour ma part je connait aucune des 2 marques dont vous parlé lol moi j'utilise rydnails et tout au début j'avait éssayé sexynails mais franchement c'est de la grosse M**** ^^ les gels sont beaucoup trop liquide!!!
j'ai trouvé sur internet le site GEL-UV-DISCOUNT , es que quelqu'un connais??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut