Avis gel uv naility

J'utilise le thicky clear depuis 3 mois et nickel que des bons retour.je vous met quelque pose . Par contre le cover et la french je l ai prend chez flynails.
 
coucou les filles dsl pas le temps de poster depuis longtemps et en plus j'ai perdu les fotos de mon tel :(
pour les gels j'ai le thicky clear au top ce gel, ne chauffe pas et tenue 4 semaines
pour la cover et la french pearly j'ai pas aimé servi qu'une fois le rose déja revendu et la french pearly jv voir si je peux faire un mélange ... bref pour ca je reste sur kodi
Sinon j'ai vu qu'ils ont de magnifique gel de couleur en nouveauté si j'ai le temps je commanderai en janvier.
Je passe mon cap esthétique en 1 an alors je peux plus tester sur moi et j'ai plus de temps pour moi entre révision stage cours et vie de famille.

bisous a toutes
 
j'ai oublié pour les gel in (vernis permanent) sur moi tenue 11 jours sur mes amies et ma belle mère qui sont accros au ménage sans gants et pas très précautionneuse 9/10 jours et elles étaient ravies ! de toute facon après on voit la repousse et c moche alors un vernis qui dure 10 jours c super.
j'ai le scarlett le coraline et le blanc perlé ( trop discret mais peut etre passé sur un autre pour donner un ton irisé) les fotos de ces vernis permanent sont sur un autre post a ce sujet ...
 
ne regarder pas les défauts lol ce sont des essais kan j'ai eu mes vernis permanents naility
ce sont les Gel in Coraline + rose perlé (1 couche de chaque foto1) le Scarlett (2eme) et Coraline seul (foto3)
 
voila les photos que je n'avais pas pu mettre tout a l'heure
 

Pièces jointes

  • IMG_0327.jpg
    IMG_0327.jpg
    122.2 KB · Affichages: 207
  • IMG_3748.jpg
    IMG_3748.jpg
    135.7 KB · Affichages: 214
  • IMG_7174.jpg
    IMG_7174.jpg
    125.8 KB · Affichages: 193
  • IMG_7820.jpg
    IMG_7820.jpg
    116.9 KB · Affichages: 179
lharmo, merci pour ton retour, c'est sympa !
Effectivement ça a l'air impeccable et ça donne d'excellentes indications sur la qualité des produits !
 
Les gels sont nickel la tenue est très bien j ai testé le gel in griotte 15 jours que je le porte est toujours nickel la prochaine fois je mettrais des photos et je vais d ailleurs je vais du coup en recommander d autres ;-)
 
image-486369468.jpg

Ce sont les poses à aujourd hui ( pose faite jeudi 29/11/12) pas mal non ?
 

Pièces jointes

  • image-1254460550.jpg
    image-1254460550.jpg
    124.8 KB · Affichages: 114

Ca peut vous intéresser:

Haut