Avis Gelcolor OPI

bonjour!
J'ai reçu une commande des states récemment, c'est la 2ème fois que je commande chez ce fournisseur.
Seulement cette fois ci dans ma commande, il y a 4 vernis de la gamme pastel gel color.Super couleur, sauf que je fais le test sur mes ongles, jaune pastel...réaction très bizarre, la couleur ne reste pas homogène, j'ai l'impression qu'elle se déphase sur mon ongle.même à la 2eme couche (pouce et index sur la photo)
Je fais un test sur qqun pour le reste de la gamme, pareil...et au moment où je retire le film collant du top coat après avoir catalyser...la moitié de la couleur part!!
C'est la 1ere fois que ça me fait ça, j'ai toujours utiliser Opi et cnd comme vernis permanent, rien à dire, tenue/application parfaite !
Sauf cette fois ci...qqun à déjà eu ce problème ?
Une gamme pastel pas au point? Ou moi qui ai fait une mauvaise manipulation?
Ou peut etre pigments fragiles, ils n'ont pas supporté le voyage?

Coucou,

Je n'ai pas cette gamme de couleur mais a première vue il y a un souci....
Toutes les couleurs OPI sont couvrantes...
Est ce que la texture de tes vernis est comme les autres? Et l'odeur?
As tu bien melangé les flacons avt utilisiation?
Quel est le nom du site sur lequel tu as commandé?

Il faut être très prudent car parfois les produits sont des contrefaçons !
Retourne les et demande un remboursement
 
Non, les autres vernis sont normaux, il n'y a que la gamme pastel qui ne va pas. Et dans le doute je les ai secoué bien longtemps pour être sûre et ça va pour la 1ere application mais j'ai l'impression que les pigments retombent aussi vite, le problème revient rapidement.

Je les ai commandé sur gel nails. Ils sont très bien. Ils se sont excusés et me proposent échange ou remboursement mais impossible de savoir si c'est le cas pour toute cette gamme ou si c'est un défaut de stock de leur provision.
Dans le doute je ne les recommanderais pas et je vais chercher l'équivalent des couleurs dans une autre marque :(
 
Je pense que c'est plus un probleme de serie plutot que sur la gamme
OPI ne vendrait pas cette gamme si elle etait pas couvrante...
 
hier j'ai testé les gels colors, niveau pose, c'est un peu comme toutes les autres marques, il y a des couleurs plus ou moins pateuses ou homogènes, mais dans l'ensemble rien à redire.
Le blanc french est super, par contre le bubble bath (rosé transparent qu'on aplique par dessus la french est super chiant, s'il est mal posé il fait des stries roses sur la french, donc a mettre en couche très fine)

le protocole:
cuticules
limage
polissage
bond (qui ne se catalyse pas)
base
couleur
couleur
top

La tenue à l'air tout à fait correcte à condition de bien border l'ongle !!!!
La dépose, 10 min en papillote, et ça part tout seul, encore mieu que le shellac!

voila j'espere que mon avis vous aura été utile ;)
 
je précise que je l'ai testé dans un nail bar qui n'utilise que cette marque, j'ai fait un test chez eux et j'ai donc utilisé leur produits (avec la lampe led c'est magique)
 
hier j'ai testé les gels colors, niveau pose, c'est un peu comme toutes les autres marques, il y a des couleurs plus ou moins pateuses ou homogènes, mais dans l'ensemble rien à redire.
Le blanc french est super, par contre le bubble bath (rosé transparent qu'on aplique par dessus la french est super chiant, s'il est mal posé il fait des stries roses sur la french, donc a mettre en couche très fine)

le protocole:
cuticules
limage
polissage
bond (qui ne se catalyse pas)
base
couleur
couleur
top

La tenue à l'air tout à fait correcte à condition de bien border l'ongle !!!!
La dépose, 10 min en papillote, et ça part tout seul, encore mieu que le shellac!

voila j'espere que mon avis vous aura été utile ;)
L'application du bubble bath se fait avant la french ;-)
 
ben en toute logique moi c'est ce que je ferais, mais eux ils ne m'ont pas laissé le choix, c'etait pour un entretien d'embauche alors j'ai rien dit, mais oui ça me parrait plus logique, parce qu'il est beau mais super chiant a mettre
 
Ben ils veulent que la french parraissent plus naturelle, mais au lieu d'utiliser un blanc, moins blanc il mettent le bubble par dessus. ça tient bien quand même hein apparement, mais du coup t'as pas le droit à l'erreur sinon on vois que ça
 
Il existe 2 blanc en gelcolor pour la french
Le alpine snow qui est tres blanc
Ou le funy bunny qui lui est plus naturel
Mais quelque soit le choix la french se pose apres ...
Enfin...
L'essentiel est que tu es réussi ton entretien ;-)
C'est quoi ce bar a ongle?
 
Jai acheter des opi gel color
Mais question je suis obliger de mettre le bond car j'en ai pas
 
Merci car si mon opi ne tient pas 15jours j'enterre définitivement le vernis permanent fatiguée de gaspiller des sous pour ça
 
Bien ça me rassure mais je pense que mon problème viens du bordage ou peut être je mais trop mes mains dans l'eau femme de ménage à côté que pense tu du french jesite à l'acheter est ce que ça tiens bien
 
Je fais des poses sur des coiffeuses ca tient 15 jours
La french tient tres bien aussi
A condition que tu pose correctement
C'est pour un usage perso?
 
Pour le moment oui mais comme jai mon cap esthetique je compte élargir mes compétences et l'associer avec le gel un je vais faire 2 semaines de formation
 
Tres bien
Perso aucun souci de tenue avec OPI
Et si jamais tu rencontres des pb, hésites pas a partager que l'on trouve d'ou ca vient ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut