Avis Nail's Institut Rue de Paris à Lille

Fanny2003

Membre récent
Bonjour ,

J'ai pris RDV en tant que modele chez Nail's Instutut rue de paris à Lille et j'aurais aimer avoir vos avis car sur le net il a beaucoup d'avis très négatifs.

Dois-je annuler mon rendez vous et chercher un autre instutut pour etre model ?
Le quelle me conseilleriez vous ?

Merci
 
tu sera modèle pour celle qui se font former?
si oui tu risque quoi ?
de toutes facon en étant modèle pour des élèves,faut pas non plus s'attendre a avoir une pose de ouff ,car elles sont la pour s'entrainer,et puis généralement les poses sont gratuites ou une faible participation a donner. Donc voilà quoi ,quand on est modèle on sais a quoi s'attendre
 
Oui ca je le savais mdr.
Je voulais des temoignangeS de personnes qui ont tentaient l'experience.
Car j'ai lu des commentaires sur le manque d'hygiene des lieux et des marteriaux utilisé
 
Fanny2003 a dit:
Oui ca je le savais mdr.
Je voulais des temoignangeS de personnes qui ont tentaient l'experience.
Car j'ai lu des commentaires sur le manque d'hygiene des lieux et des marteriaux utilisé

Bonjour , moi j'y suis deja allez plusieurs fois , je nai jamais était déçu pour le prix que l'on paye ça vaut le coup , aprés il faut tomber sur la fille aui est vraiment la pck elle aime ce quelle fait donc elle sappliquera . Je me suis deja fait faire des poses a domicile pour le double du prix de cet institut et sincerement jai vu bien pire . Et ayant travaillé dans un salon qui allié coiffure et esthetique je peux te dire que meme parfois en institut tu peux te faire faire une pose par une fille qui na aucune formation et qui na jamais fait de poses . Jen ai eu lexperience jai fait des poses alors que je suis coiffeuse ;)
Fais le pas , fais toi ton propre avis , mais je sais qu'ils utilisent les produits o.p.i puisque les formatrices sont des amies de la famille et elles me l'avaient certifié . A moins que depuis elles ont changé de marques .
 
Oki merci pour le renseignement mais de toute facon j'ai annuler quand j'ai vue les mauvais commentaires sur le net j'ai pris peur et j'ai annuler.
Donc tant pis
 

Ca peut vous intéresser:

Haut