avis première pose tout à l'aerographe

brasko a dit:
Quoi comme lien?

Pour le réglage pression, et utilisation technique car le nettoyage c est bon je maîtrise a fond mdr
Merci
Si tu préfère quand j appuie, ça fait des paquets, c est pas fin et lorsque ça se pose, c est pas sec et j en met partout, pour les dégrades c est impossible, je ne sais pas si tu vois ce que je veus dire
 
Si je vois se que tu veux dire car j'avais la même chose, en fait moi elle m'a mis le compresseur entre 2 -3 bar, puis j appui a fond pour sortir l'air est puis il faut tirer progressivement en arrière pour trouver le bon débit. Par contre après chaque utilisation elle m'a dit de suspendre mon câble pour faire sortir la condensation, chose qu'on ne voit pas sur les vidéo. Et avant de commencer ta deco fait un test sur ta main tu sens bien si sais sec. Lundi elle me montrera autre chose.
 
brasko a dit:
Si je vois se que tu veux dire car j'avais la même chose, en fait moi elle m'a mis le compresseur entre 2 -3 bar, puis j appui a fond pour sortir l'air est puis il faut tirer progressivement en arrière pour trouver le bon débit. Par contre après chaque utilisation elle m'a dit de suspendre mon câble pour faire sortir la condensation, chose qu'on ne voit pas sur les vidéo. Et avant de commencer ta deco fait un test sur ta main tu sens bien si sais sec. Lundi elle me montrera autre chose.

Il faudra donc que je m'y remette ensuivent tes conseils merci encore!
 
Par contre la formatrice ma déconseillé de faire toute l'ongle avec l airbrush en couleur manque de maintien, quand pensez vous?
 
brasko a dit:
Par contre la formatrice ma déconseillé de faire toute l'ongle avec l airbrush en couleur manque de maintien, quand pensez vous?

Je pense qu elle a raison mais bon, je ne serai pas ta meilleure conseillère mdr
 
Par contre la formatrice ma déconseillé de faire toute l'ongle avec l airbrush en couleur manque de maintien, quand pensez vous?
Je pense qu'elle doit avoir raison, étant donner que c'est de la peinture, (je ne veux pas dire de bêtise mais je crois que c'est humide et que ça risque de craqueler par la suite) tout comme la peinture acrylique on ne doit pas en appliquer sur tout l'ongle car ça risque de ne pas tenir non plus, et pareil pour le vernis classique donc je pense que ce sont pour les même causes.

Après certaines on déjà tester et ça a tenue très longtemps.

Tu testera en bordant bien les ongles, et tu verra... faut tester au moins une fois pour se faire son opinion.

Tu reviendra nous dire :)
 
Voici le reste de ma formation dégradé airbrush et d'autres en gel
 

Pièces jointes

  • ForumRunner_20150324_204437.png
    ForumRunner_20150324_204437.png
    267.5 KB · Affichages: 58
  • ForumRunner_20150324_204502.png
    ForumRunner_20150324_204502.png
    290.2 KB · Affichages: 59
C'est vrai que sa donne envie, maintenant que je connais les bases reste l'entraînement surtout avec la main gauche vue que je suis droitière. Mais sa tombe bien je suis en vacances fin de semaine, au programme entrainement ,refaire ma pose en gel dégradé vue que maintenant je sais le faire avec deco airbrush.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut