avis sur écriture automatique

cynthiadec

Membre Populaire
Bonjour à toutes,
Depuis pas mal de temps je lis énormément de choses sur l'écriture automatique, sachant que je ne les jamais pratiquer j'aimerais vraiment pratiquer ceci, car tout ce qui ce rapporte à l'au delà m'intéresse depuis toujours.
Avez-vous des conseils à me donner ?
Merci
 
bonjour,
donc direct, en pratiquant, l écriture automatique, et surtout tout en sachant que tu ne sais pas là manipuler, tu peux trés bien t attirer "des hotes", des "ames", qui n ont pas de repos, et de ce fait, tu peux trés bien te retrouver dans une situation trés inconfortable, c est a dire des personnes qui vont venir la nuit et donc tu manqueras de sommeil et des personnes qui se proméneront dans ta maison ou ton appartement, donc trés négatif,
mais tu veux contacter QUI ?
je vais faire court, l écriture automatique, c est l imprudence du vocabulaire de l etre disparu, ou dcd, et dans ce cas de figure, personnellement au lieu de "le déranger", je préfére le laisser en paix
et lui montrer le chemin du repos, par mes prières et ma petite bougie, bon aprés tu fais comme tu veux, mais c est pas trés bon de toucher ce domaine,
 
J'aurais voulue contacter mon beau père dcd il y 3 ans ou même toutes personnes qui désire parler à un proche ou autres. Je veux aider les gens sans autant déranger les défunts
 
aider les gens, mais pourquoi faire ?
aprés contacter ton beau pére ? pourquoi ? il est au cimetière ou ailleurs ? pourquoi tu veux savoir quoi ?
mais le problème c est que tu déranges les défunts
 
petitbout a dit:
aider les gens, mais pourquoi faire ?
aprés contacter ton beau pére ? pourquoi ? il est au cimetière ou ailleurs ? pourquoi tu veux savoir quoi ?
mais le problème c est que tu déranges les défunts

Certaines personnes désire savoir des choses du défunts qu'il n'ont pas eu le temps d'apprendre, pour mon beau père je souhaite juste savoir si il va bien la ou il est.
 
Certaines personnes désire savoir des choses du défunts qu'il n'ont pas eu le temps d'apprendre, pour mon beau père je souhaite juste savoir si il va bien la ou il est.
lorsque tu as un défunt, qui n est pas au repos, ou en instance de le faire, celle ci ou celui ci, parfois, c est pas tout le temps et cela dépend de ta filiation avec ce défunt, peuvent venir te voir, ou te touches, ou je ne sais pas comment te dire, mais tu le sais.... c est comme cela et ce n est pas, par l écriture automatique que tu le sais, c est juste par son amourrrrr, si cette personne t appelle c est qu elle a besoin de toi, et toi tu dois tout faire pour elle, mais si c est de la curiorité c est malsain (?) j aime pas
 
Un conseil précieux qu'on m'a tjs répété : ne jamais essayer de contacter nos proches, ou une personne en particulier, si la personne décédée doit venir à toi elle le fera, mais n'essayes pas de la contacter, tu ne sauras jamais vraiment sur qui tu tomberas.
 
je pense pareil que les filles il ne faut pas "reveiller les morts". Ni par l'écriture automatique, ni pas d'uatres moyens tel que l'expérience du verre, le oui ja... quelqu'un d'espérimenté et surtout d'inexpérimenté peu se causé de gros soucis et ce, tout au long de sa vie. Avec ce genre de pratique, à 99% des cas ce n'est pas la personne que tu souhaites contacté qui vient à toi mais une âme noire, qui n'est pas en paix et qui te feras du tors. Le plus difficile et je dirais même dangereux, c'est qu'une âme une fois appelée, te suivras où tu iras. Tu auras bon changer de maison, changer de pays... elle sera avec toi !

Je n'ai donc qu'un petit conseil c'est PRUDENCE.
 
je pense pareil que les filles il ne faut pas "reveiller les morts". Ni par l'écriture automatique, ni pas d'uatres moyens tel que l'expérience du verre, le oui ja... quelqu'un d'espérimenté et surtout d'inexpérimenté peu se causé de gros soucis et ce, tout au long de sa vie. Avec ce genre de pratique, à 99% des cas ce n'est pas la personne que tu souhaites contacté qui vient à toi mais une âme noire, qui n'est pas en paix et qui te feras du tors. Le plus difficile et je dirais même dangereux, c'est qu'une âme une fois appelée, te suivras où tu iras. Tu auras bon changer de maison, changer de pays... elle sera avec toi !

Je n'ai donc qu'un petit conseil c'est PRUDENCE.
tout a fait d accord avec toi, laisse ce monsieur, tranquille et en paix
 
Si c'est dangereux ! Pourquoi vous l'avez déjà exercer ?

relis bien, je n'ai jamais dis (pour ma part) que j'avais exercer ! et je ne le ferai JAMAIS ni ça ni autre chose d'ailleurs. Perso, je ne fais que te mettre en garde et te donner un avis sur ce que je sais. Chacun est libre de ses choix et d'en assumer les conséquences.
 
rdebeaute a dit:
relis bien, je n'ai jamais dis (pour ma part) que j'avais exercer ! et je ne le ferai JAMAIS ni ça ni autre chose d'ailleurs. Perso, je ne fais que te mettre en garde et te donner un avis sur ce que je sais. Chacun est libre de ses choix et d'en assumer les conséquences.

Oui désolé,
Donc le mieux à apprendre sont de tirer les cartes ?
 
et moi, non plus jamais exercer et je ne le ferais jamais,
quand aux cartes ? mais pourquoi faire ? toujours pour etre en contact avec ce monsieur ?
 
Oui désolé,
Donc le mieux à apprendre sont de tirer les cartes ?

si ton idée est d'avoir un contact avec des personnes défunts, les cartes ne servent à rien sauf si à la base tu as des dons de médium, celles-ci peuvent être un guide, un file conducteur. Dans le cas contraire, si c'est juste pour "lire l'avenir" etc oui tu peux, il n'y a aucun dangé ! ;-)
 
si ton idée est d'avoir un contact avec des personnes défunts, les cartes ne servent à rien sauf si à la base tu as des dons de médium, celles-ci peuvent être un guide, un file conducteur. Dans le cas contraire, si c'est juste pour "lire l'avenir" etc oui tu peux, il n'y a aucun dangé ! ;-)
oui, pour lire l avenir bien sur
 
Ok donc apprendre à tirer les cartes sa doit pas être facile je pense. Donc d'après ou puis-je les apprendre ? Mon père va m'en parler ce soir car avant il tirer les cartes
 
Ok donc apprendre à tirer les cartes sa doit pas être facile je pense. Donc d'après ou puis-je les apprendre ? Mon père va m'en parler ce soir car avant il tirer les cartes

non c'est pas évident et encore une fois, une carte peu avoir mille signification. Il faut, de toute façon, un minimum de ressenti.

Et pour répondre clairement à ta question: ou puis je apprendre ? et bien il n'y a pas d'école... soit tu connais une personne qui le fait et elle te montre, t'explique. Ou tu apprends de toi même en lisant les brèves instructions de ton jeu de carte, dans un petit livre ou encore, au feeling...
 
Haut