Avis sur blanchiment des dents

ce.coulon

Membre récent
Coucou les filles!
Alors j'aurais besoins de vos avis sur votre blanchiment des dents? Si vous êtes satisfaite ou pas!?
Demain je compte aller en faire un à 79euros dans un bar à sourire.. Bonne ou mauvaise idée??

Merci pour vos réponses!!
 
Re : Avis sur blanchiment des dents

Personnellement je n'ai pas confiance, j'attends d'avoir du recul sur cette activité pour savoir si OUI ou NON c'est mauvais pour la santé ...
Après attends les avis d'autres foforettes =)
 
Re : Avis sur blanchiment des dents

Oui il me faudrait des avis de personnes qui ont déjà fait un blanchiment pour vraiment etre sur de mon choix... pour le moment ça me tente pas mal...
 
Re : Avis sur blanchiment des dents

Bonsoir,

Personnellement, je suis ancienne technicienne dentiste donc les blanchiments je connais.

En gros ce qu'il faut savoir, c'est que les bars à sourire utilisent des produits sans peroxyde de carbamide ou d'hydrogène, seul agent qui peut avoir un effet blanchissant sur les dents et produit utilisé par les dentistes.
Du coup, ces bars qui vous disent que ça va blanchir vos dents est faux.
Vous allez les avoir nettoyées en surface mais une semaine après l'effet est déjà estompé.
De plus, ce sont souvent des produits inadéquats qui sont utilisés pour blanchir les vêtements par exemple.

Donc, renseignez-vous bien!

En Suisse, c'est très réglementé et une seule marque a pu être agréé par l'OFSP et dont les produits (6% de peroxyde) sont utilisés en institut et en cabinets dentaires.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut