Avis sur extensions tape (skin weft, adhésive)

Non je n'es pas de vidéo désolé mais regarde sur you tube il y en a pas mal, juste un conseil tu les pose à environ 0.5mm de la base du crâne et prend une fine mèche de cheveux car sinon la bande ne collera pas.
Pour le produit ? tu parles le produits pour retirer ou mes extensions à bandes?
 
Coucou, oui je voulais savoir avec quoi tu les enlève ? De plus les pose tu seule ? As tu une technique pour pouvoir les poser de façon a faire une queue de cheval ? Ça se voit pas au travers des cheveux ? Merci ma belle de tes infos !!
 
Aucun souci ;)
pour le liquide je prend celui la , ils en ont qu'un seul de toute façon.
Oui je me les pose toute seule c'est assé facile, la seule chose c'est de trouver l'épaisseur idéal des cheveux à prendre en sandwich car c'est moins évident. Pour mes première pose il y en a quelques unes qui sont tombés
Pour la pose si tu veux faire une queue de cheval, tu comptes 3 doigts à partir de la tempes et tu commences.
les bandes sont collées à 0.5 cm du crâne et espacées d'environ 1 cm, fais 2 à 3 rangées en fonction du volume souhaité.
Pour les retirer juste quelques gouttes du liquide sur la bande après il faut les malaxer et elles tombent toutes seules.
 
Je te remercie chaudement pour toutes ces précisions ! Ayant le cheveux fins j avais peur que ça se voit !

Après , une fois décollées , quelle technique utilise tu pour remettre l adhésif neuf ? Le système du trempage des mèches pour décoller l ancien ou le fer a lisser ? Je trouve ça un peu laborieux le trempage..arrive tu a te faire de belles coiffures ou tu les laisse lâcher ?

Milles merci pour tes infos car y'a plus grand monde dans cette section ..mais ce que tu dis serviront a d autres qui passe par la .bisous !!!
 
oula non surtout pas de fer sur la bande!!!
avec le liquide les bandes se décollent toutes seules après tu as juste à gratter avec ton ongle les résidus de colle puis tu colles le nouvel adhésif.
Vérifie qu'il ne reste pas de liquide sur la bande avant de coller le nouvel adhésif, prend un mouchoir pour bien éponger et le tour est joué !!!
 
J'ai essayé une fois les tapes.
J'ai bcp aimé la pose rapide et la dépose aussi avec le même liquide que pour les extensions à chaud.
Par contre, j'ai fait une espèce d'allergie à la "colle" ou je ne sais quoi et j'ai du les retirer rapidement.
Avis mitigé donc
 
J'ai jamais eu de réaction avec les adhésifs mais lors de la dépose le liquide n'est pas le même que celui à la kératine.
Celui à la kératine dissout la colle alors que celui pour les bandes c'est juste un anti adhésif.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut