avis sur le club med

Non j'ai démissionné.
On m'a enfin appelé! Destination Serre Chevalier dans les alpes pour une formation de la marque Payot d'une semaine :D La village a pas encore ouvert, tout les GO sont en formation, autant dire grosse colonie de vacance lol Je pars Vendredi :) Et après je peux être affecté à Tignes ou rester à Serre Chevalier, autrement sa sera un autre village mais je serais reformé à une autre marque.


On aurait pu se retrouver à Tignes lol quoi que c'est pas fini lol qui sait peut être qu'on se croisera!
 
Non sérieux !!! j'espère qu'il vont me laisser tranquille la semaine qui suit la formation, j'aimerais vraiment passer les fêtes avec ma famille snifff
Je pars dans 4h, j'arrive pas à dormir le stress commence à monter :S
Il t'aurais envoyé sans même que tu es pu avoir une formation c'est chaud quand même. Ça serait énorme de se retrouver dans un village :)
Je vous donne des nouvelles très vite les filles, j'espère que tout va bien se passer.
Donnez en moi aussi, que je sache ou vous en êtes!
Bisous !!
 
Bon courage miss profite bien en effet ca serait cool qu'il te laisse trankil la semaine de noel et qu'ils nous rappellent toutes les deux juste après pour aller au meme endroit lol ca serait rassurant!
En effet ils allaient m'envoyer sa
 
sans m'avoir former mais je ne comprends pas pk ils envoient certaines personnes en formation et pas moi lol!! enfin c'est pas grave j'espère juste qu'ils me recontacteront fin décembre !
En tout cas j'espère que tu vas t'éclater faut tout nous raconter a ton retour je compte sur toi!!!!!!
bisous et bon séjour!
BIP BIP!!!!! OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!
 
Alors alors alors :) en direct de ma chambre a serre chevalier tout va super bien ! J'ai bientôt finis la formation et toute se passe hyper bien! J'ai appris aujourd'hui que j'allais être envoyé a Tignes :D en l'espace de quelque jours j'ai fais des rencontres incroyable!!! Le village a pas encore ouvert donc on est que entre go, l'ambiance est conviviale, la marque payot est super à apprendre, une marque tout simplement parfait! Je suis ravie d'aller à Tignes, c'est un village super bien situé même si je suis triste de quitter med copines. En tout cas pour ma part le club c'est trop tôt :)
 
waw c'est trop bien !!! je commençais à m'impatienter je voulais trop savoir comment ça se passait de ton côté!!!!
Contente pour toi et rassurée de voir que tout ce passe bien je commence à me demander si j'ai pas louper L'OCCASION qu'il ne fallait pas lol! J'espère vraiment qu'ils vont me recontacter!!Bon donc du coup tu passes les fêtes là bas?
En tout cas ça fait plaisir d'avoir de tes nwees j'espère qu'on en aura d'autre! au pire tu peux même m'en envoyer par message privé!!
Bise
 
coucou les filles!! désolé de tout ce retard!! Pour ma part aussi l'entretien c'est bien passé et je suis prise!!!!!!! Plus qu'attendre qu'on est besoin de moi!! Je vois que pour vous ça se passe bien et mllejustine tu as l'air ravi c'est cool tu nous donne encore plus envie! hésite pas a nous donner des nouvelles quand tu auras le temps! bonne continuation et peut être que l'on se recroisera:)
 
Félicitation!!! Reste plus qu'à attendre une place!!! Passez de bonnes fêtes une pensée pour Justine donne nous des nouvelles!
 
Bonjour les filles,

Je suis actuellement gérante d'un institut, et j'ai envie de nouveaux, de changement, donc pourquoi pas le Club Med !
J'ai postulé hier, aujourd'hui un "numéro bloqué" m'appelle sur mon iphone, je décroche l'air surprise, " Bonjour club med, avez vous 10 minutes à m'accorder ? " heuuuu oui oui ! lol
Au final, convocation le 16 janvier à Bordeaux ( j'ai demandé la date de toulouse aussi, mais il ne l'on pas encore établie, à voir ce qu'il m’intéressera le mieux. )

Je vois que certaines ont eu un sketch à faire en équipe et d'autres non, pouvez vous m'en dire plus sur vos entretiens les filles ? Comment s'est déroulé votre sketch ?

A très vite !
Karine
 
Bonjour si tu reprend le poste du début tu trouveras toutes les explications qu'on a donner si tu as d'autres questions aux quelles on na pas encore repondu n'hesite pas
 
Pour le sketch ne tinkiete pas c'est très simple nous ils nous ont demander de jouer une scène de vie qui pourrait se passer au sein d'un village vacance et on a improviser la dessus par groupe de 5 franchement rien de compliquer!!
 
Coucou les filles!! en directe de tignes je vous envois de mes nouvelles :)
Donc pour infos tout les villages montagnes sont ouvert et il ferme mi avril voir mi mai.
Mes journées se ressemble pas mal, petit dej entre GO ( il y a que a tignes que c'est comme sa, merci notre chef de village :) ) après direction le spa a 10h30, soins jusqu’à 12h30 ensuite contact au bar avec les gm et op direction le resto pour manger avec les gm. Après le repas il y a jeu café ( il faut mieux y etre...) de 12h30 a 15h30 vous ètes libre MAIS il faut tout donner pour la vie du village, donc vous pouvez imaginer que vous avez juste une heure pour faire une sieste. Ensuite retour au boulot jusqu'a 19h45, à 20h vous devez etre au resto changé et en mode soirée ( je me change en 5min le soir c'est galère, il faut être très organiser), si vous y allez trop tard plus de table dispo pour les go et bonjour la galère. Après le repas, ouverture de la piste de danse, haie d'honneur pour les gens qui vont voir le spectacle. Pour les spectacles pas de stress c'est plutôt dure d'avoir sa place !!! je n'en fait pas encore, je commence en janvier mais il faut vraiment essayé dans faire au moins 1 !!! c'est mal vue de rien faire. Donc après le spectacle danse du village et vers 23h30 vous êtes libéré. Mon chef de village reviens de Kemer et c'est un pro de l'ambiance, un vrai showman, donc pour tignes il faut se donner a 3000% !!! Je commence
 
* a beaucoup aimé cette aventure MAIS il faut savoir que dans les premier temps quand on arrive après tout le monde et qu'on connait personne c'est dure! il faut tout apprendre et très très vite donc accroché vous la première semaine et après tout rentrera dans l'orde, la preuve je suis resté :)
Si vous avez des questions posez les moins ya pas de soucis :)
Bibi !!
 
Salut Justine contente d'avoir de tes nouvelles tout à l'air de bien se passer et tant mieux j'espère que les fêtes se seront bien pzssees au village! À bientot
 
Prise aussi !!!!!!!!!!!!!!!!
Normalement ça serait pour mi Mars si j'arrive à trouver une personne qui prenne la relève de mon poste :)
 
Coucou les gilles!
Ça y est je pars!!!
Destination Djerba la douce le 10 février!!!
J'ai hâte d'y être je suis partagée entre stress curiosité!
J'espère juste que tout va bien se passer!!!! j'essaierai de vous tenir au courant!!
 
Super village ! Tu vas kiffer ;)
J'ai une annonce a vous faire, un poste va ce libérer dans mon équipe a Tignes, ils vont la remplacer bientôt je pense. Pour ma pars je vais a kemer en Turquie cet été (c'est le village de la fête :p) mais en tant que moniteur de ski nautique, le Spa c'est trop couper du monde et j'en ai marre d'être invisible dans le village de plus les tendinites a répétition c'est un trop violent --'
C'est mon avis, un conseil profiter a fond des avantages du club, ne resté pas bloqué sur une idée.
 
J'ai hâte d'y être voir ce que ça va donner!
Ca me fait un pru flipper surtoit sue je dois arriver vers 22h au village jaurai pas le temps de visiter jespere que lintegration ne va pas etre trop dure!
Pas mal la Turquie a ce qu'il partait!!!
Peux tu m'expliquer pourquoi le Spa est " couper du monde" du village? De ce que tu nous a expliqué tu participes a toutes les activités?!
Après j'imagine que chainer soins et massages toute ma journée ça doit être physique...
Bon courage en tout cas!
 
Salut les filles,
jai passé l'entretien hier et j'ai reçu un mail aujourd'hui comme quoi je suis prise, jespere avoir de leur nouvelle pour ma destination.. comment avez vous reçu la proposition de votre village? Appel ou mail..
et sinon est ce que vous savez les massages que proposent le Club? je trouve pas trop d'infos a ce sujet..
Merci et a bientôt peut être ; )
 
Super village ! Tu vas kiffer ;)
J'ai une annonce a vous faire, un poste va ce libérer dans mon équipe a Tignes, ils vont la remplacer bientôt je pense. Pour ma pars je vais a kemer en Turquie cet été (c'est le village de la fête :p) mais en tant que moniteur de ski nautique, le Spa c'est trop couper du monde et j'en ai marre d'être invisible dans le village de plus les tendinites a répétition c'est un trop violent --'
C'est mon avis, un conseil profiter a fond des avantages du club, ne resté pas bloqué sur une idée.

Super ! donc premier village à Tigne et ensuite Turquie ? C'est toi qui a choisit ?
Petite question qui m'intrigue, du ski nautique, pour devenir monitrice tu savais en faire avant d'allez au village ? Ou tu t'es formé la bas ?
 
Haut