Avis sur le gel monophase NDED

Re : Avis sur le gel monophase NDED

moi j'utilise le monophase clear et pas de soucis de cassure ou de decolement
c'est un tres bon gel
 
Re : Avis sur le gel monophase NDED

haaa, je ne sais pas quelle est la référence exact du mien et celui que tu demandes mais je n'ai jamais eu ce genre de soucis (avec aucun de gel de construction de chez eux d'ailleur!)
 
Re : Avis sur le gel monophase NDED

haaa, je ne sais pas quelle est la référence exact du mien et celui que tu demandes mais je n'ai jamais eu ce genre de soucis (avec aucun de gel de construction de chez eux d'ailleur!)


Je n'ai jamais eu de problèmes avec les gels de construction non plus :p . Ils sont vraiment bien et faciles à travailler !
Mais j'aimerais avoir les avis sur du monophase :duss300:
Merci quand même pour ta réponse Steph :fier:
 
Re : Avis sur le gel monophase NDED

j'utilise le monophase de viscosité moyenne et JAMAIS aucun souci, ni de cassure, ni de décollement !!!


Bonjour!
Je cherche un gel monophase,de viscosité moyenne,et auto-égalisant.Je voudrai que celui ci est un bon rapport qualité prix et une brillance extrême en fin de pose.Le votre est t'il de ceux ci?
Si oui possible de me donner le nom du cite ou vous achetez le votre?
Merci et bonne journée.
:yes:
 
Coucou je reprend ce vieux post car c'est le gel que j'ai utilisé pour ma première pose et j'ai remarqué que lorsque je faisais la construction la bosse s'étalait très vite . Il parait que quand ça fait ça il faut mettre la main à l'envers 5 secondes avant la catalyse . Avez vous à faire ça?
 
Coucou je reprend ce vieux post car c'est le gel que j'ai utilisé pour ma première pose et j'ai remarqué que lorsque je faisais la construction la bosse s'étalait très vite . Il parait que quand ça fait ça il faut mettre la main à l'envers 5 secondes avant la catalyse . Avez vous à faire ça?
Cela se peut que ton gel et auto égalisant j ai vu sur le forum qu'il faut mettre sa main à l inverse dans la lampe essaye sa peut marcher
 

Ca peut vous intéresser:

Haut