Avis sur le kit d'extension de cils Peggy Sage ?

Bumpy

Membre Actif
Coucou !
J'ai vu que Peggy sage avait fait un kit d'extension de cils (cil à cils - dreamlash).
Y en a t'il qui ont déjà essayé cette marque pour les cils ?

Bon j'ai lu dans un autre post que les patch au Q10 étaient pas adaptés car on ne peut les garder sur la peau que 15 minutes...
Mais en dehors de ça, ça vaut quoi ?

Sinon je connais aussi XXL Lashes, mais je n'ai pas de point de comparaison entre les deux...
Pouvez vous m'aider ?
 
Peggy Sage = A FUIR !!! (J'avais répondu en détail sur un autre post concernant la même marque)

Ils n'y connaissent rien en extensions de cils et proposent n'importe quoi. XXL Lashes est bien plus fiable, même si pas parfait...
 
Oui Solune c'est l'école qui nous avait parlé de ces deux marques pour une soit disant formation (initiation) extension de cils !
Au final la prof nous a juste montré, sans qu'on pratique (tant mieux j'étais pas chaude pour acheter ce matériel là).
J'avais dit que je connaissait Elicils, et ma prof connaissait pas. Soit.

Pour finir, on a dit qu'on trouverait nous même une formation, et on la fait avec Elicils le 30 et 31 mai ! Et j'en suis plus que ravie, c'etait avec Eli que je voulis faire une formation depuis plusieurs années déja !
 
Ah oui je pense qu'il n'y a pas photo !!! :) Bon ben tant mieux alors tout est bien qui finit bien.
 
Haut