Avis sur le kit sensationails

ce.roux

Nouveau Membre
Bonjour, j'aimerais me lancer dans le vernis semi permanent avec ma soeur.
Car j'adore avoir du vernis aux ongles mais j'aime moins le refaire tous les 3 jours !
j'aimerais être tranquille 1 semaine, pas plus pour changer de couleurs.
J'ai vu le kit sensationail en grande surface.
Pour 60€ le kit de départ je trouve ça abordable puisque la lampe LED est comprise.

J'ai vu de plutôt bons retours sur le net, mais je voulais savoir si des filles du forum, pas les pros évidemment car ça reste du produit vendu en grande surface, mais des avis des amatrices du vernis semi permanent l'utilisait !
Merci d'avance !

http://sensationailpolish.eu/f/products/starter-kit
 
J'ai vu cette marque en vente en grande surface mardi dernier. Chez Auchan (13,95€ le vp)
Mais après je ne peux pas t'aider davantage je ne connais pas.
 
Marie-L a dit:
J'ai vu cette marque en vente en grande surface mardi dernier. Chez Auchan (13,95€ le vp)
Mais après je ne peux pas t'aider davantage je ne connais pas.

Pareil que ma copine!
 
Moi il ne vendait que les couleur, le repousse cuticule en métal et le produit pour dissoudre. La lampe et les limes ne sont pas vendue
 
A auchan aubagne le kit avec une couleur sensationnals 70€ avec la lampe. La couleur supplémentaire 14€ et le kit french 22€. Voilou
 
Non, carrefour Bay 2 à côté de disney.
Je suis prof et j'ai été mutée la haut cette année.
Je rentre tout à l'heure en train en bas dans le sud !
 
Alors a carrefour la ciotat je ne sais pas mais c'est sur qu a auchan aubagne ils y sont! Bonne rentrée dans le sud alors! Attention beaucoup de pluie enfin la ça c'est calmé!
 
Bien rentrée, j'ai finalement commandé le kit sur amazon, avec un petit vernis spécial noël.
Je vous en dirais (et montrerais) des nouvelles !
 
Alors je viens pour vous donner des nouvelles de ce kit !
J'ai fait posé mon vernis semi permanent par ma soeur, car on voulait être sures que la première pose au 24 décembre... tiendrait !
Nous sommes le 27, et je n'ai pas un seul défaut sur ma manucure !
Pourtant j'en ai fait baver à mes ongles : préparation repas, décorticage en tout genre, nettoyage de la vitre de la cheminée, coup dans la fermeture éclair... j'en passe et des meilleures !
Mes ongles sont extra brillants et très doux, la sensation est géniale !!!
Par contre la couleur que j'ai choisi pour noël "bubbly champagne" est un peu trop nude à mon gout, ma soeur a choisi de mettre le "scarlet red" du kit, et il est magnifique !
Je n'ai pas le temps de mettre une vrai photo ces jours ci donc petite photo en direct ...

Mon verdict, foncez !

Ps : A auchan aubagne il y a vraiment beaucoup beaucoup de couleurs ! Malheureusement je voulais du blanc pour faire une french manucure, et il manquait juste celui là !
 

Pièces jointes

  • photo (6).JPG
    photo (6).JPG
    102.3 KB · Affichages: 1,102
Coucou,

je l'ai acheté avant cet été, et je peux te dire qu'il est bien, par contre il faut respecter les étapes pour le poser et tu peux le faire beacoup plus de fois que ce qui est indiqué dans la notice.

Il tiens en général 2 semaines max.

ce que j'aime bien c'est qu'il te permet d'avoir une brillance au niveau du vernis et tu n'ai pas obligé de refaire ton vernis tout les 2 jours (comme sur un vernis std)

j'ai le kit rouge - et j'ai racheté le vernis blanc permanent pour des french.

par contre au bout de 10 poses je suis en rupture de gel base.

Pour finir c'est simple d'utilisation, mais je prefere quand même le gel de couleur.
 
Bonjour,
Moi aussi j'ai fait l'acquisition de ce kit, que je trouve très satisfaisant pour son prix.
Par contre je me demandais si l'une de vous avez testé la lampe avec des produits de marques différentes. (Base et vernis).
Merci d'avance pour vos témoignages :)
 
Ma cousine l a acheté pour ses ongles et j ai vu le résultat hier et une pose d une semaine c était encore bien brillant!
 
Haut