Avis sur le mascara semi-permanent de Cilfrance

Bonjour
Merci pour votre demande. N'hésitez pas à nous communiquer votre adresse mail afin de vous informer. Vous pouvez également nous contacter au 0434295332.
Amicalement
 
Coucou,
je suis professionnelle et suis également interressée par le mascara semi-permanent de FBI.
Merci pour votre aide.
Le Mascara Semi Permanent Cry Baby est très différent de tout ce qui est proposé sur le marché sous le nom de mascara semi permanent. Tous les mascara que j'ai pu testé se ressemble tous à l'exception de Cry Baby. C'est d'ailleur le seul qui propose une application avec de véritables brosses à Mascara (3 types) et c'est aussi le plus rapide a appliquer (maxi 30 minutes). Tous les autres mascara sont une combinaison entre permanente et teinture des cils. C'est vrai que le cout est différent, mais franchement cela en vaut la peine. De plus le marketing fourni avec le kit est la formation est plutot sympa. A toi de voir.
 
Le Mascara Semi Permanent Cry Baby est très différent de tout ce qui est proposé sur le marché sous le nom de mascara semi permanent. Tous les mascara que j'ai pu testé se ressemble tous à l'exception de Cry Baby. C'est d'ailleur le seul qui propose une application avec de véritables brosses à Mascara (3 types) et c'est aussi le plus rapide a appliquer (maxi 30 minutes). Tous les autres mascara sont une combinaison entre permanente et teinture des cils. C'est vrai que le cout est différent, mais franchement cela en vaut la peine. De plus le marketing fourni avec le kit est la formation est plutot sympa. A toi de voir.
Une combinaison entre permanente et teinture. ? Drôle de composition. o_O
 
Une combinaison entre permanente et teinture. ? Drôle de composition. o_O
J'entend par une combinaison entre permanente et teinture, un mix entre ces deux techniques. Dans un premier temps tu recourbes et ensuite tu appliques cils par cils un coating qui gaine comme son nom l'indique et colore. La technique Cry Baby est différente. Tu prépares ton mascara, tu recourbes les cils avec un super recourbe cils (qui n'abime pas les cils mais les recourbes en quelques secondes) et ensuite à l'aide de véritables brosses à mascara que tu imbibes de coating tu appliques le produits. Pour finir tu sépares et seche les cils à l'aide d'un brumisateur. Je connais les deux techniques et pour moi il n'y a pas photo. De plus les clientes (du moins les miennes), ne souhaitent pas passer 1h15/1h30 pour se faire appliquer un mascara toutes les 3/4 semaines. 30 minutes c'est justes parfait.
 
J'entend par une combinaison entre permanente et teinture, un mix entre ces deux techniques. Dans un premier temps tu recourbes et ensuite tu appliques cils par cils un coating qui gaine comme son nom l'indique et colore. La technique Cry Baby est différente. Tu prépares ton mascara, tu recourbes les cils avec un super recourbe cils (qui n'abime pas les cils mais les recourbes en quelques secondes) et ensuite à l'aide de véritables brosses à mascara que tu imbibes de coating tu appliques le produits. Pour finir tu sépares et seche les cils à l'aide d'un brumisateur. Je connais les deux techniques et pour moi il n'y a pas photo. De plus les clientes (du moins les miennes), ne souhaitent pas passer 1h15/1h30 pour se faire appliquer un mascara toutes les 3/4 semaines. 30 minutes c'est justes parfait.
Mais bon chacune d'entre nous à sa manière de voir les choses, moi je veux vraiment offrir une prestation de qualité ultra rapide, si elles veullent quelques chose de plus sophistiqué, je leur propose les extensions.
 
Alors moi je fais ça: Je recourbe avec mon recourbe cils magique chauffant et après je gaine avec ma micro brosse. 20 minutes grand max. Ou je recourbe , toujours avec mon recourbe cils et je gaine avec une petite pique que je passe entre les cils pour mieux les séparer et les gainer. Mon mascara est déjà prêt à l'emploi. Pas de paquets ni de cils à décoller ou à séparer. Je fais les cils du haut puis du bas.
Pour les extensions pas de souci non plus. Je pose les extensions et après les avoir nettoyées je gaine avec mon mascara. Souvent je ne mets pas d 'extension en bas. Je mets juste du mascara léger.
 
Tu fais ta pose en 20 minutes avec quelle marque ? en combien de temps le mascara sèche t il complètement ? j'ai des difficultés à trouver une formation car je pratique déjà le réhaussement et en général on trouve la formation mascara avec le réhaussement. De plus il semble que les organismes de financement ne prennent pas en charge la formation du mascara. De ce fait je trouve des formations à 700 et 800 euros !!!! non pris en charge, cela me semble clairement hyper onéreux, combien faudra t il faire de poses pour amortir ce montant ? !!!!!

Franchement on est pas des vaches à lait !
 
Tu fais ta pose en 20 minutes avec quelle marque ? en combien de temps le mascara sèche t il complètement ? j'ai des difficultés à trouver une formation car je pratique déjà le réhaussement et en général on trouve la formation mascara avec le réhaussement. De plus il semble que les organismes de financement ne prennent pas en charge la formation du mascara. De ce fait je trouve des formations à 700 et 800 euros !!!! non pris en charge, cela me semble clairement hyper onéreux, combien faudra t il faire de poses pour amortir ce montant ? !!!!!

Franchement on est pas des vaches à lait !
Je te MP carole. C est joli des vaches. :)
 
C est sec en partant sous quelques minutes(au toucher) . Toutefois, je demande 24 à 48 heures pour pouvoir se mettre la tête entièrement dans l eau. Le mascara tient sur 3 semaines. J ai fait des déposes à 4. Il faut juste bien doser et comprendre l'aspect souhaité. Là est le plus dur. Ce que veulent les femmes. Il faut aussi regarder la base ciliaire. Si les cils sont très rapprochés, en plusieurs niveaux, espacés ou bien séparés, leur épaisseur, en combien de temps ils se renouvellent. C est pas simple.
 
Voila le avant apres de mon 1er essai mascara semi permanent de chez cils France jai fait un rehaussement avant mais le rendu est super jadore ce produit mais javoue que si le rehaussement est facile a faire le mascara les un peu moin :)
 

Pièces jointes

  • 20140114_212157.jpg
    20140114_212157.jpg
    1.3 MB · Affichages: 257
  • 20140114_232156.jpg
    20140114_232156.jpg
    1.4 MB · Affichages: 285
Haut