Avis sur le mascara semi-permanent de Cilfrance

Bonjour
Merci pour votre demande. N'hésitez pas à nous communiquer votre adresse mail afin de vous informer. Vous pouvez également nous contacter au 0434295332.
Amicalement
 
Coucou,
je suis professionnelle et suis également interressée par le mascara semi-permanent de FBI.
Merci pour votre aide.
Le Mascara Semi Permanent Cry Baby est très différent de tout ce qui est proposé sur le marché sous le nom de mascara semi permanent. Tous les mascara que j'ai pu testé se ressemble tous à l'exception de Cry Baby. C'est d'ailleur le seul qui propose une application avec de véritables brosses à Mascara (3 types) et c'est aussi le plus rapide a appliquer (maxi 30 minutes). Tous les autres mascara sont une combinaison entre permanente et teinture des cils. C'est vrai que le cout est différent, mais franchement cela en vaut la peine. De plus le marketing fourni avec le kit est la formation est plutot sympa. A toi de voir.
 
Le Mascara Semi Permanent Cry Baby est très différent de tout ce qui est proposé sur le marché sous le nom de mascara semi permanent. Tous les mascara que j'ai pu testé se ressemble tous à l'exception de Cry Baby. C'est d'ailleur le seul qui propose une application avec de véritables brosses à Mascara (3 types) et c'est aussi le plus rapide a appliquer (maxi 30 minutes). Tous les autres mascara sont une combinaison entre permanente et teinture des cils. C'est vrai que le cout est différent, mais franchement cela en vaut la peine. De plus le marketing fourni avec le kit est la formation est plutot sympa. A toi de voir.
Une combinaison entre permanente et teinture. ? Drôle de composition. o_O
 
Une combinaison entre permanente et teinture. ? Drôle de composition. o_O