Avis sur le velo elleptique

shaimine

Membre populaire
Bonsoir tous le monde

Voilà je souhaiterais perdre 10 kilos après une grossesse
Je voudrais m'acheter un vélo elleptique mais je sais pas si ça fait perdre du poids rapidement
Ou rien ne vaut un bon footing
En sachant que je n'est jamais couru de ma vie
Si si ça existe lol
J'essaye d'aller 2 fois par semaine a la piscine
Mais je perd rien
Bon je suis assez gourmande j'essaye de faire attention mais ca suffit pas

J'attend vos avis pour celle qui en possède un
Avez perdu rapidement avec ce vélo ?
Merci pour vos réponses
 
Bon je viens de me rendre compte que je voulais écrire elliptique et pas elleptique
 
Moi, perso....le footing marche mieux que le vélo eliptique...et ce qui me gavait avec le vélo...qui coûte quand même pas rien....c'est que très vite (mais j'en faisais pas mal aussi, je ne sais pas faire à moitié:() tu avais des petits couinements....puis plus forts...je montais le son de la télé pour masquer....on a fait faire une révision...ça a tenu quelques temps...et rebelote... mais j'étais peut-être tombée sur un mauvais numéro!...par contre, tu bosses bien le cardio avec, et quelque soit le temps tu es au chaud!...:)
 
J'ai aussi trouvé que la course à pied était plus efficace que le vélo elliptique, mais les deux me faisaient maigrir, pis devant un film ça passe vite
 
Merci les filles pour vos réponses

Ben apparement c'est très bruyant donc je pense pas que tu soit tomber sur un mauvais lot
A moins d'acheter le top qui vaut une fortune
Je pense qu'il font tous un minimum de bruit

Je me suis dit comme le footing c'est pas mon truc peut être que le vélo elliptique me fera perdre mes kilos
Mais vu le prix je voulais avoir des avis

Vous courez combien de temps et combien de jours par semaine pour avoir des résultats les filles ?
 
CandyChery a dit:
J'ai aussi trouvé que la course à pied était plus efficace que le vélo elliptique, mais les deux me faisaient maigrir, pis devant un film ça passe vite

Ben le soucis c'est que moi je pourrais pas le mettre dans le salon pas de place

Mais sur ma terrasse
Tu a perdu combien de kilo a peut prêt et a quel fréquence ?
 
Quand j'en faisais 3 fois par semaine et 1 heure j'avais perdu 3 ou 4 kilos en 2 mois à peu près, mais faut pas se focaliser sur le nombre affiché sur la balance mais plutôt sur la transformation du corps!
J'ai eu les jambes mieux dessinées et je me suis affinée, mais par contre il faut en faire à faible résistance sinon tu prends en masse et tu grossis visuellement
Le muscle est plus lourd que la graisse donc souvent en faisant du sport tu as tendance à grossir sur ta balance ^^ Ça peut être décourageant quand on est pas au courant
 
CandyChery a dit:
Quand j'en faisais 3 fois par semaine et 1 heure j'avais perdu 3 ou 4 kilos en 2 mois à peu près, mais faut pas se focaliser sur le nombre affiché sur la balance mais plutôt sur la transformation du corps! J'ai eu les jambes mieux dessinées et je me suis affinée, mais par contre il faut en faire à faible résistance sinon tu prends en masse et tu grossis visuellement Le muscle est plus lourd que la graisse donc souvent en faisant du sport tu as tendance à grossir sur ta balance ^^ Ça peut être décourageant quand on est pas au courant

Tu a perdu 3 a 4 kilo avec le vélo ou le footing ?

Oui oui j'ai lu ça le muscle est plus lourd que la graisse

Bon pour l'instant j'ai plus de graisse que de muscle lol
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Autres régimes 19

Ca peut vous intéresser:

Haut