avis sur l'Ecole Francaise du Look de Paris

lulu56120

Nouveau Membre
bonjour a toutes!!
je souhaite suivre une formation en maquillage permanent auprès de l'EFL de Paris prochainement.....quelqu'un a t il déjà suivi cette formation??votre ressenti? Avez vous pu tester le dermographe vendu en même temps sur le long terme??est-il fiable? Bref tous ce que vous pourrez m'apprendre sur cette école sera le bienvenu!!!
d'avance merci a toutes^^
 
Bonjour lulu,
j 'ai été longtemps modèle chez eux et est suivi la formation maquillage permanent en 2013.
C'est une petite structure très efficace, j'en suis très contente.
Le matériel est de qualité et pas trop cher.
 
MERCI a toi Aliya!! j'avais un drôle de sentiment aussi......quoiqu'il en soit du coup j'ai opte pour une formation auprès de ma CCI avec une formatrice reconnue et en plus super sympa!! en tous cas c'est tres aimable a toi de prevenir!!!bonne journee et des tonnes de bonnes energies!!!!!
 
Bonjour,
Pour mémoire, notre centre de formation existe depuis maintenant 10 ans, d’abord sur Rouen et depuis 5 ans sur Paris.
Notre activité de formateur est déclarée sous le numéro 11754891775 auprès du préfet de la région Ile-De-France et nous répondons à toutes les exigences pédagogiques liées à cette activité.
Nous formons une centaine de stagiaires par an en maquillage permanent, extensions de cils et cheveux, mascara semi permanent avec rehaussement et hygiène et salubrité.
Nous proposons des formations de qualité avec un suivi sérieux et sauf erreur de notre part vous ne trouverez aucun avis négatif sur nous sur internet.
Afin de vous faire une idée juste sur nous et notre travail, nous vous invitons à nous contacter ou à venir nous voir afin de discuter avec nous et nos stagiaires. Ainsi vous pourrez fonder votre avis sur des choses concrètes et non sur un vague ressenti.
Nous vous confirmons aussi que sarah75015 n'est pas nous mais est une de nos anciennes stagiaires et modèles, nous en profitons pour la saluer.
Cordialement

Erwan O66O698451
 
@Ecole francaise du look : Que votre centre de formation existe depuis 1 ans ou 20 ans, ce n'est pas le souci... Je comprends tout à fait que vous soyez sur le qui-vive lorsque vous voyez qu'on critique votre centre de formation mais tout ce qu'on dit ici, c'est qu'il y a un faux-profil vantant beaucoup trop (pour être vrai) votre centre de formation. Sachant que sarah75015 n'a posté uniquement que des messages ventant vos mérites... Suspect, avouez-le ? Je trouve que vous êtes un peu trop sur la défensive pour si peu, suspect également ;)
 
MERCI a toi Aliya!! j'avais un drôle de sentiment aussi......quoiqu'il en soit du coup j'ai opte pour une formation auprès de ma CCI avec une formatrice reconnue et en plus super sympa!! en tous cas c'est tres aimable a toi de prevenir!!!bonne journee et des tonnes de bonnes energies!!!!!

Merci ma belle, que de bonnes énergies à toi aussi, et je te souhaite une excellente formation !!
 
Bonjour j aimerais avoir des avis sur cette ecole . Etonnant qui n est personne pour donner des avis . Des anciennes stagiaire .
 
Bonjour

Je vous fais part de mon expérience en tant que modèle pour l'école française du look à Paris
J'ai réalisé en juillet 2017 un microblding des sourcils. Craignant que ce soit réalisé par un élève je choisis de régler une prestation par une formatrice; d'autant plus que je partais en vacances sous le soleil 9 jours après.
Au bout d'une heure je me retrouve avec une ligne de sourcils beaucoup plus dense et raccourci, plus foncée également. Je suis mitigée sur le résultat mais la formatrice m'explique qu'il faut s'habituer, que c'est top...
Je lui fais confiance et repars.
Au bout de 6 jours je me retrouve avec un trou représentant près de la moitié de mon sourcil.
La panique totale je tente d'entrer en contact avec l'école. C'est la que commence la galère. Le responsable ne répond et ne rappelle jamais.
Il envoie des SMS expéditifs.
1er SMS c'est normal les pigments vont réapparaître avec un résultat sous trois semaines. Pas plus..
J'en profite pour vous indiquer que la formatrice m'avait annoncé qu'il était déconseillé de le faire si on partait au soleil. Heureusement que j'ai posé la question par SMS!!! Réponse du responsable : aucun problème!
je patiente les 3 semaines effectivement une partie des pigments réapparaissent et la surprise la ou il y avait le trou, les poils ont repoussé. Ce qui me permet de constater que la pigmentation à été faite au dessus de ma ligne naturelle et donc je comprends que la zone à été épilee.
je tente d'entrer de nouveau en contact avec eux et la idem réponse expéditive par SMS pas d'appel. Veuillez payer faire une retouche.
Non mais c'est une blague!
Pour résumé il semblerait normal que je continue à épiler la moitié de mon sourcil et que je tatoue en permanence
L'objectif du microblading n'est pas de sublimer la ligne naturelle ???
Le pire dans tout cela c'est que la ligne de mon oeil gauche était plus jolie que celle de droite auparavant.
Aujourd'hui je n'ai que deux solutions soit épiler la moitié de mon sourcil soit me faire une frange pour attendre que les pigments disparaissent ! J'ai opté pour la 2eme car si je choisis la première elle est irrémédiable : je me condamne au tatouage à vie sachant que les épilations répétitives vont me faire disparaitre définitivement mes poils!
Il semblerait que cette école ne sache pas se remettre en cause. Et le pire c'est qu'elle vous laisse bien dans votre galère, estimant ne commettre aucune erreur
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20170802-204337.png
    Screenshot_20170802-204337.png
    1.5 MB · Affichages: 369
  • Screenshot_20170826-143140.png
    Screenshot_20170826-143140.png
    2.5 MB · Affichages: 411
  • Screenshot_20170826-143140.png
    Screenshot_20170826-143140.png
    2.5 MB · Affichages: 328
Bonjour

Je vous fais part de mon expérience en tant que modèle pour l'école française du look à Paris
J'ai réalisé en juillet 2017 un microblding des sourcils. Craignant que ce soit réalisé par un élève je choisis de régler une prestation par une formatrice; d'autant plus que je partais en vacances sous le soleil 9 jours après.
Au bout d'une heure je me retrouve avec une ligne de sourcils beaucoup plus dense et raccourci, plus foncée également. Je suis mitigée sur le résultat mais la formatrice m'explique qu'il faut s'habituer, que c'est top...
Je lui fais confiance et repars.
Au bout de 6 jours je me retrouve avec un trou représentant près de la moitié de mon sourcil.
La panique totale je tente d'entrer en contact avec l'école. C'est la que commence la galère. Le responsable ne répond et ne rappelle jamais.
Il envoie des SMS expéditifs.
1er SMS c'est normal les pigments vont réapparaître avec un résultat sous trois semaines. Pas plus..
J'en profite pour vous indiquer que la formatrice m'avait annoncé qu'il était déconseillé de le faire si on partait au soleil. Heureusement que j'ai posé la question par SMS!!! Réponse du responsable : aucun problème!
je patiente les 3 semaines effectivement une partie des pigments réapparaissent et la surprise la ou il y avait le trou, les poils ont repoussé. Ce qui me permet de constater que la pigmentation à été faite au dessus de ma ligne naturelle et donc je comprends que la zone à été épilee.
je tente d'entrer de nouveau en contact avec eux et la idem réponse expéditive par SMS pas d'appel. Veuillez payer faire une retouche.
Non mais c'est une blague!
Pour résumé il semblerait normal que je continue à épiler la moitié de mon sourcil et que je tatoue en permanence
L'objectif du microblading n'est pas de sublimer la ligne naturelle ???
Le pire dans tout cela c'est que la ligne de mon oeil gauche était plus jolie que celle de droite auparavant.
Aujourd'hui je n'ai que deux solutions soit épiler la moitié de mon sourcil soit me faire une frange pour attendre que les pigments disparaissent ! J'ai opté pour la 2eme car si je choisis la première elle est irrémédiable : je me condamne au tatouage à vie sachant que les épilations répétitives vont me faire disparaitre définitivement mes poils!
Il semblerait que cette école ne sache pas se remettre en cause. Et le pire c'est qu'elle vous laisse bien dans votre galère, estimant ne commettre aucune erreur
 
Je vous ai joint les photo avant et après. Je continue de me poser des questions notamment pourquoi ne pas avoir suivi ma ligne naturelle qui n'était pas moche me semble t-il?
Je suis si dégoûtée et si malheureuse
Je partage donc mon expérience pour vous sensibiliser et si cela permet à certaines de ne pas tomber dans le même cas
 
Je vous ai joint les photo avant et après. Je continue de me poser des questions notamment pourquoi ne pas avoir suivi ma ligne naturelle qui n'était pas moche me semble t-il?
Je suis si dégoûtée et si malheureuse
Je partage donc mon expérience pour vous sensibiliser et si cela permet à certaines de ne pas tomber dans le même cas
J'ai eu également le meme probleme que toi Nadia exactement pareil j'ai un double sourcil depuis 2 ans c'est jamais parti et quand je leur ai laissé un commentaire sur Google monsieur erwan (le responsable) crie au complot ! Il refuse d admettre ses torts et se délecte de toute responsabilité en prêtandant que je n'ai jamais été model chez eux !! Il se met tout seul des bonnes notes pour camoufler les mauvaises notes qu'il a reçu ! Je t'invite à partager ton expérience sur Google en laissant un avis à cette école il faut prévenir un maximum de monde
 

Ca peut vous intéresser:

Haut