Avis sur les produits Evadesens

Alors j'ai reçu chez moi la commerciale, pour les senteurs moi je n'ai pas trop apprécié mais c'est une question de gout, je ne suis pas trop épice, menthe poivré, orange etc donc...
Par contre super packaging ! Point négatif: livraison de 10 jours (max) mais c'est beaucoup.

Oui tu vois c'est vraiment personnel, mais du coup ça aussi ça me dérange car une cliente peut adorer et une autre pas aimer du tout comme c'est des senteurs prononcées...
 
ouai c'est pour ça c'est difficile!
Du coup j'ai choisis clairjoie
 
ouai c'est pour ça c'est difficile!
Du coup j'ai choisis clairjoie

Tu vois j'hésite justement entre clairjoie et evadesens, mais clairjoie ce qui me gène c'est le packaging revente, je trouve que juste le flacon avec une simple étiquette collée dessus c'est pas top... Actuellement je vends des cosmétiques Suisse et ça n'a rien a voir... Et après là aussi je trouve que la gamme soins anti âge n'est pas assez poussée... Bref j'ai vraiment du mal a trouver une marque qui me convient a 100%.
 
ça à été dur pour moi aussi mais après tout dépend je trouve si tu ouvres un institut, que tu fais du domicile etc.
J'ai testé la crème anti age de chez clairjoie, je la trouve pas mal du tout et il y à vraiment un effet tenseur immédiat. Par contre je suis tout à fait d'accord pour le packaging, c'est vraiment vraiment pas terrible.
 
ça à été dur pour moi aussi mais après tout dépend je trouve si tu ouvres un institut, que tu fais du domicile etc.
J'ai testé la crème anti age de chez clairjoie, je la trouve pas mal du tout et il y à vraiment un effet tenseur immédiat. Par contre je suis tout à fait d'accord pour le packaging, c'est vraiment vraiment pas terrible.

Pourquoi tu trouves que c'est différent si tu es en institut ou a domicile? Tu travailles quelles gammes chez eux?

Oui je trouve aussi que la crème anti âge est très chouette, par contre je trouve que si on a la peau sèche elle n'est pas suffisante...

En fait clairjoie ça me parait bien pour les soins mais moins pour la revente.
 
Personnellement à domicile ou dans mon cas (petite cabine) je n irais pas travailler avec des marques tel que sothys (grande marque avec beaucoup de gammes) mais après ça dépend de la demande surtout. Moi (selon mes enquetes) beaucoup de soins visages mais très peu corp, normal en même temps vu le contexte.
 
  • Like
Reactions: Mei
Perso ce qui me dérange avec Clairjoie c'est que ce n'est pas une exclue instiut et qu'ils se vendent en ligne...
 
Après tu peux vendre un peu moins cher que sur le site + les frais de port en moins pour elles, elles s y retrouvent quand meme
 
Perso ce qui me dérange avec Clairjoie c'est que ce n'est pas une exclue instiut et qu'ils se vendent en ligne...

Oui c'est sûr c'est aussi un moins... Après je ne pense pas qu'on puisse trouver une marque où il n'y a que des avantages.
 
Coucou les filles, je relance un coup la discussion...
Idem je suis intéressée par evadesens, j'ai de suite eu une réponse par mail pr demande d'info, là j'attends de recevoir les échantillons... J'espère ne pas tomber shootée avc les odeur, vu ce qui a été dit plus haut.... Lol
Pour celles qui travaillent avc la marque, vous trouvez des résultats visibles au niveau des sv ?
Je suis à la fois tentée par le côté exotique et évasion de la marque, cependant je recherche aussi les résultats sur la peau ! Si je suis cliente, sûr j'apprécie le côté plaisir détente senteurs... Mais je paye aussi pr que le soin fasse qqc.

Pardon si déjà des réponses pr ça, j'ai du passer trop vite sur les discussions !!!

Merci bcp =)
 
Coucou les filles, je relance un coup la discussion...
Idem je suis intéressée par evadesens, j'ai de suite eu une réponse par mail pr demande d'info, là j'attends de recevoir les échantillons... J'espère ne pas tomber shootée avc les odeur, vu ce qui a été dit plus haut.... Lol
Pour celles qui travaillent avc la marque, vous trouvez des résultats visibles au niveau des sv ?
Je suis à la fois tentée par le côté exotique et évasion de la marque, cependant je recherche aussi les résultats sur la peau ! Si je suis cliente, sûr j'apprécie le côté plaisir détente senteurs... Mais je paye aussi pr que le soin fasse qqc.

Pardon si déjà des réponses pr ça, j'ai du passer trop vite sur les discussions !!!

Merci bcp =)

Je suis ;) j'aimerai aussi des avis sur les effets visibles.
 
Il y a pourtant beaucoup de filles qui bossent avec eux en tous cas dans ma région puisque la société est alsacienne. Moi de toute façon je vais tester, on est jamais mieux servis que par soit même ;)
 
Ça c'est sur ! J'ai envoyé ma demande échantillons le 13 de ce mois, j'attends toujours... Suspense... Tiens moi informée de ce que tu en pense Sarah une fois que tu auras testé, même en mp si tu veux ;)
 
Tu devrais plutôt les appeler, moi au départ j'avais écris un mail via le site je n'ai jamais eu de réponses, par contre au téléphone ou par facebook ils sont hyper réactifs, j'ai eu les échantillons et j'ai même eu un rdv avec la commerciale mais pour moi des échantillons ne me suffisent pas a me faire une idée. Pas de soucis je te donnerai mon ressenti avec plaisir, je vais commander un gommage visage, un démaquillant, un masque crème et une crème visage ;)
 
Oui souvent ça pr les demandes, tjr mieux par tel... J'avais bien eu et renvoyé par mail le formulaire de demande (apparemment obligé le remplir pr recevoir), vaut mieux relancer pr être sûre, comme tu dis !
Au plaisir ;)
 
Bonsoir

je vais également suivre cette discussion car je suis intéressée. Je suis maintenant assez mitigée mais j'attends de tester aussi.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut