avis sur lettre motivation

geysha

Nouveau Membre
salut voila j'ai ecrit ma lettre de motivation mais je ne trouve pas l'introduction dans laquelle j'expliquerais pourquoi j'ai choisis ce salon pour suivre mon cap esthétique je precise que c'est la franchise body minute donc je voudrais savoir si vous aviez des idée merci bcp
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : avis sur lettre motivation

    "J'ai choisi votre salon pour votre grande connaissance dans ce milieu du travail et votre créativité"

    Moi j'avais ecri sa et c'etait passer comme une lettre a la poste
     
    Re : avis sur lettre motivation

    tu peux citer leur renommée dans le milieu de l'esthétisme ou de la prothésie ongulaire (désolée mais je en connais pas cette enseigne :grin: )
    tu peux également parler du professionalisme que leur marque évoque, de la solide confiance qu'ils inspirent...etc
     
    Re : avis sur lettre motivation

    donc coila je les faites comme ceci vous en pensez quoi?

    j'ai choisi votre salon pour votre grande connaissance danc ce milieu du travail et votre créativité.
    En effet je souhaite suivre ma formation dans votre institut dont j'apprécie non seulement le concept mais aussi les services proposés.
     
    Re : avis sur lettre motivation

    coucou miss je m'introduis dans ta discution. je peu te poser une question? pourquoi tu veux faire ton apprentissage chez eux? tu n'as rien trouver d'autre? je sais que c'est dur de trouver. je te dis sa car j'ai travaillé chez eux et personellement ce sont des instituts qui te degoute de ton métier... enfin j'espère que pour toi se sera autrement mais je doute.. hésite pas si tu veu des infos sur eux.
    après pour l'intro tu peu mettre:
    madame, monsieur,
    je me permet de vous écrire afin de vous faire parvenir ma candidature ou mon dossier pour le poste:... dans votre entreprise
    effectivement préparant un diplome....
    je sais que votre entreprise a une bonne réputation et me permettrais d'avoir de solide connaissance dans mon futur métier...

    enfin comme je l'ai dis hésite pas si tu veux des infos a bientot et bon courage.
     
    Re : avis sur lettre motivation

    je me permet de vous ecrire afin de vous faire parvenir ma candidature pour un CAP esthetique dans votre entreprise.
    En
     
    Re : avis sur lettre motivation

    voi a ce que j'ai fait: et merci pour votre aide

    je me permet de vous ecrire afin de vous faire parvenir ma candidature pour un CAP esthetique dans votre entreprise.
    En effet je souhaite suivre ma formation dans votre institut dont j'apprécie non seulement le concept mias aussi les services proposés.
    Je sais que votre entreprise a une bonne reputation et me permetterais d'avoir de solide connaissance dans mon future metier.

    et je voulais savoir ce que vous pensiez des institut comme body story ou body minute merci??
     
    Re : avis sur lettre motivation

    coucou comme je te lai dit j'ai travaillé dans un body minute et j'ai trouvé qu'il n'y avait aucune qualité dans les prestations services. de plus les esthéticiennes on de très mauvaises conditions de travail, on ne fait
     
    Re : avis sur lettre motivation

    pratiqquement que des epils enfin voila je te souhaite bon courage dans ta recherche a bientot
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut