Avis sur ma pose gel avec capsule transparente

Ilyana84

Membre Populaire
Coucou les filles voici ma pose avec les gel Flynails.

Vos avis svp ? (J'ai complètement raté mon pouce droit j'ai fais une bulle sous la capsule, soyez gentille lol)

@Chloe-lola voilà les photos.

Main gauche avec cover (la french est un peu moin net car je ne suis pas droitiere)

Main droite sans cover


20140909_091823.jpg 20140909_091906.jpg
 
coool tu as réussi à la poster tu vois!!! alors moi je trouve que c'est vraiment très propre, le seul bémol c'est qu'on vois tes vrai ongles par transparence .. Mais je te l'accorde on a toujours + de mal quand on pose sur soit même
 
coool tu as réussi à la poster tu vois!!! alors moi je trouve que c'est vraiment très propre, le seul bémol c'est qu'on vois tes vrai ongles par transparence .. Mais je te l'accorde on a toujours + de mal quand on pose sur soit même

Merci c gentil. Oui je voulais essayait sans cover :) c vrai que du coup ça fais pas jolie mdr
 
il faut que tu fasses attention à tes //, tes ongles sont un peu évasés. Il manque un joli bombé pour la tenue et l'architecture, de ce fait ta french fait effet bourrelet et la faire un chouille plus souriante.

pour le cover tu as vu par toi même qu'il en faut.

sinon c'est un bon début
 
il faut que tu fasses attention à tes //, tes ongles sont un peu évasés. Il manque un joli bombé pour la tenue et l'architecture, de ce fait ta french fait effet bourrelet et la faire un chouille plus souriante.

pour le cover tu as vu par toi même qu'il en faut.

sinon c'est un bon début

Oui je vois ce que tu veux dire. J'ai encore un peu de mal avec les parallèle. Et pour la french c'est la photo qui rend comme ça, en vrai ça fais pas bourrelet lol
Et je galere encore un peu a faire plus souriant lol
en tout cas merci
 
Oui je vois ce que tu veux dire. J'ai encore un peu de mal avec les parallèle. Et pour la french c'est la photo qui rend comme ça, en vrai ça fais pas bourrelet lol
Et je galere encore un peu a faire plus souriant lol
en tout cas merci


ce qui est bien avec les photos c'est qu'elles amplifient les défauts, ta french fait un effet bourrelet parce qu'à la base l'architecture n'est pas bonne, il faut un bombé.

par ailleurs sur le petit doigt de ta main gauche, on voit l'excédent de gel en bordure d'ongle.
 
ce qui est bien avec les photos c'est qu'elles amplifient les défauts, ta french fait un effet bourrelet parce qu'à la base l'architecture n'est pas bonne, il faut un bombé.

par ailleurs sur le petit doigt de ta main gauche, on voit l'excédent de gel en bordure d'ongle.


Je prends note ;)
Mais je pense pas que ce soit le blanc. C'est parce que j'ai du mal limer mes couche de gel sur les côté. Tu en pense quoi ?

20140909_110156.jpg

20140909_112658-1.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut