Avis sur ma pose

marine1207

Nouveau Membre
Besoin de critiques bonnes et mauvaises sont les bienvenues pose sur moi même
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    398.4 KB · Affichages: 154
Je pars de cette base
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 113
Ouille rongeuse, ta une petite plaque donc je ne sais pas si ça tiendra très longtemps.
Peut être @Ishvary pourra te dire ?
Sinon on voit pas très bien, je n'arrive pas à voir si tu touche les cuti ou non, en tout cas ça m'a l'air assez épais donc prochaine fois affine plus.

Les parallèles ça va
Le bombé par contre ma l'air pas très bien placé
Et le sourire de la french aurait était mieux plus souriant
 
Mes poses sur cette longueur me tiennent 10 jours ensuite je fait remplissage.. Oui le bombé tu dois avoir raison je galère grave .. Ça fait un an que je me les fait quand l'ongle pousse les poses tiennent 2 à 3 semaines .. Mais j'ai du mal pour le limage.. Pourrais tu me conseiller un centre de formation? Je suis du 94 en île de France
 
Oui d'accord je vois, la longueur me paraît pas si excessive en tout cas p, mais sûrement que légèrement plus court tu les garderai plus longtemps.
Oui moi ce que je fais pour le bombé c'est que je place le gel et mon bombé que j'etire bien et ensuite je met le doigt à l'envers j'attends 5 sec environ puis je catalyse.

Ben pour le coup déjà ton limage de parallèle est plutôt réussi, sincèrement c'est propre. Tu lime bien après ta construction ou pas ?

Ah par contre je pourrais pas t'aider pour la formation je sais pas du tout ce qu'il y a en Île de France et si c'est bien... mais un conseil ne prend pas les formation à 500€ , quite à mettre le prix vaut mieux. (Sans te faire arnaquer non plus lol)
 
remplissage au bout de 10 jours c'est bien vu ta plaque. Plus long ça serait compliqué que ça tienne aussi longtemps si ça s'entrechoque.
Ilyana a tout dit pour le reste.
 
Haut