Avis sur mes premieres poses

LetiR

Nouveau Membre
Bonjour, j'ai fait une formation de prothesiste ongulaire d'une semaine en mars en suisse.
Depuis je m'entraine des que je peu mais comme je travaille je n'ai pas beaucoup de temps. Voici quelques poses que j'ai faite j'aimerais avoir vos conseils et avis.
 

Pièces jointes

  • DSC_0444.JPG
    DSC_0444.JPG
    1.9 MB · Affichages: 239
  • DSC_0447.JPG
    DSC_0447.JPG
    1.7 MB · Affichages: 206
  • DSC_0414.JPG
    DSC_0414.JPG
    1.9 MB · Affichages: 220
  • DSC_0460.JPG
    DSC_0460.JPG
    1.5 MB · Affichages: 210
Dernière édition:
Joli travail!! je te dirais de faire attention à bien limer tes parallèles et à ton bombé en priorité... après juste la pose avec la french, essai juste de faire ta french plus fine!!! il te manque pas grand chose je dirais^^ après les pro te répondront mieux que moi^^
 
Le limage , les paraleles sur certaines poses , l'epaisseur du gel aussi que ce soit tes poses couleurs ou la french cest trop ėpais, sa se rectifie rapidemen si tu tentraine bonne continuation ;)
De toute maniere le limage tout le monde galere au debut lol mais tu es dan le bon chemin je dirai ;) si tu peux refaire un perfectionnemen sa taiderai
 
Merci beaucoup pour vos reponses :)
Je vais m'entrainer :)
Je viens de finir un remplissage
 

Pièces jointes

  • DSC_0464.JPG
    DSC_0464.JPG
    2.2 MB · Affichages: 168
alors je suis d'accord avec les filles.
globalement le résultat est assez grossier car c'est très épais et ça ne fait pas du tout naturel.
Le limage et les parallèles sont à revoir ==> effectivement le limage diamant :)

La french fait un bourrelet et on voir que l'ongle est creux ==> manque de matière sur la constru, essaye de faire en reverse ce sera bien plus beau.

Les french ne sont pas souriante et pas égale partout :) et souvent tu es dans les cuti.

Voili, voilou, ha et j'oubliais le plus important ==> une semaine de formation ne suffit pas pour poser sur des mains humaines, on se répète, on se répète...... mains d'entrainement !!!

bon courage tu es sur la bonne voie en tout cas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut