Avis sur Net-ongles.com

Princess_Anas

Membre Actif
Coucou les filles, je cherche des avis sur ce site... Il propose la marque IBD (la marque avec laquel je vais travailler) et je me demande pourquoi les prix sont aussi bas par rapport à mon école de formation...

Aucun problème de livraison? Délai respecté ?Toutes les commandes sont arrivées ?

Merci pour vos réponses ;)
 
Je connais pas ce site mais c'est vrai que certains produits sont moins chers ...
 
C'est ce qui m'inquiète un peu en faite ... 14€ au lieu de 24€ dans mon école o_O c'est louche non ?
 
ils sont girondins 33, très sérieux sce ap vente super. Je leur ai acheté une ponceuse que je trouvais trop vibrante et pas efficace, je l'ai renvoyée et après discussion avec le vendeur remboursement immédiat sans chipoter.

Les produits ibd pas de soucis je pense les centres de formation exagèrent parfois la marge je pense.

Pour moi c un site sérieux. Voilà.
 
Bonjour,

les produits dans ton école sont à 24€? un pot de combien?

ensuite les produits ibd sont moins cher aux USA, perso je commande là bas. dans mon école le pot de builder 56g était à 70€!!!! j'ai préféré acheter mes pots à 25/30€.
 
yankiita, jeme souvient plus si tu es dans mes amies facebook !? J'aurais besoin de ton aide pour expliquer à ma petite Aurore comment débloquer sa sécurité internet qui l'empêche d'accéder à ebay usa stp.
 
avec mozilla:
outils, option, contenu, langues, choisir. décocher toutes les langues même le français ok et ok.

mon facebook c'est Orian'elle. ;)
 
En faite avant je bossai surtout avec beautynails mais pour commencer c'est très chèr!
Je fais un stage de perfectionnement de 2 semaines mais il n'utilise que IBD et vu que je ne reverrais pas mes clientes je ne sais pas si la pose dur !!
Et je trouve leurs gels très facile à travailler! Donc c'est pour sa que je vous demande vos avis! Et je vois que tu en ai très satisfaite ...:)
 
salut @Ishvary jai commande chez eux,jai eu un soucis qui cest réglé sans soucis particulier, délais de livraison respecté service apres vente nickel ;)
 
Bonjour Jen85,

Merci pour ta réponse, en effet ils ont l'air sérieux, ils répondent rapidement aux questions que je leur ai posées.
Quel problème as tu rencontré? En combien de temps a t-il été réglé?

Merci d'avance :)
 
leurs pots me parraissait suspect,il avait des traces bizarre sur le pot,lopercule etait comme posé a larrache du coup jai demande des infos mais le probleme cest que la personne ma plus angoissé dans ces reponses que rassuré..de la il mon simplement propose de me remboursser je nai pas pris le temps de moccuper de tout ca car cetait une perdiode de ma vie trop ou javais franchement autre chose a faire que renvoyer un colis de moins de 30 euros du coup jai laisse tomber.Je pense que leur produit sont bon mais que la personne qui ma repondus a etait maladroite et comme je suis mefiante car il existe des contrefacon cela ma alarmé...jai quand meme finit par teste le pot sur un doigts ( a moi je precise) je nai eu aucun soucis avec ce gel..Donc je pense juste que le service commercial devrait juste apprendre a rassure les clients un peu inquiet ..
 
En effet ça pouvait paraitre bizarre.
Merci pour ton avis en tout cas ça aide toujours d'avoir un retour sur un fournisseur.
Bonne journée à toi :)
 
Haut