Avis sur pose d'extention + changement de coiffure

K-NAILS

Membre Actif
Bonjour,
Actuellement brune (J'ai un 3 naturel a peut près), j'ai toujours rêver de m’éclaircir et d'avoir des mèches de couleur verte ou bleu ^^

Je réfléchie a une manière d'y parvenir et j'aimerai votre avis.

Je ne pense pas me trompe en disant qu'actuellement ma couleur naturel me bloque, il faudrait un certain nombre de ballayage pour pouvoir colore dessus la couleur fantaisie et qu'elle "tienne"

Pensez vous que le temps que cela soit le cas, il serai possible de faire deja un balayage prononcé pour m’éclaircir et ajouter a cela, la pose d’extension (qq mèches) acheter en blond et teinté dans la couleur souhaité?

Merci d'avance de vos avis
 
Pourquoi abîmer tes cheveux pour quelque chose dont tu ne voudras surement plus dans quelques années, alors qu'il te suffit juste de te faire poser quelques mêches vertes ou bleues à chaud ou à froid?
 
Bah parce que mon envie est quand mm d'eclairer mes cheveux tout simplement...
 
Pas jusqu'au blond platine, j'aimerai juste aller dans un chatain plus claire parce que on dit souvent que j'ai l'air dur avec mon teint de peau et ma couleur de cheveux
 
je te deconseille le bleu jai essayé jai tt de suite regretté ! 2 lavages mais chx viraient eu vert 'caca d'oie' !!!!!!! apres si c ske tu ve ya pa de soucis mais c horible lol ! javais fai un tie and die avc le dessous bleu jai du tout coupé !! elle mavais brulé les chx avc la deco ! .... du cou jme retrouve avc un carré alor ke jlé avai en desou des epaules !!!
 

Pièces jointes

  • DSC_0367.jpg
    DSC_0367.jpg
    1.7 MB · Affichages: 78
  • DSC_0451.jpg
    DSC_0451.jpg
    224.7 KB · Affichages: 87

Ca peut vous intéresser:

Haut