avis sur résine au pieds

b2iba

Nouveau Membre
bonsoir les filles !!

j'ai besoin de votre avis sur ma pose de faux ongles au pied, capsules naturels. j'ai pas voulu qu'on me coupe plus les capsules parce que je trouve que ma base d'ongle est déjà assez petit et j'ai horreur des ongles riquiqui !

j'ai longtemps entendu dire, les ongles longs aux pieds c'est sales c'est moche ! dites moi est ce que vous trouvez ça choquant sur mes pieds , les trouvez vous un peu trop long ? dites moi tous
 

Pièces jointes

  • IMG06247-20110820-2324.jpg
    IMG06247-20110820-2324.jpg
    72.3 KB · Affichages: 817
  • IMG06322-20110823-1027.jpg
    IMG06322-20110823-1027.jpg
    34.4 KB · Affichages: 554
Re : avis sur résine au pieds

Perso ce nest pas que je trouve ca sale mais je ne trouve pas ca esthetique, une french fine oui a la rigueur mais pas de longueur pour moi
 
Re : avis sur résine au pieds

ça a dégouliné la couleur-- pas tip top
la longueur faut faire gaffe aux chocs !!
 
Re : avis sur résine au pieds

La première photo j'ai du vernis rose pale, et la deuxième un vernis pour durcir les ongles . par contre quand on a une base d'ongle courte y a til un moyen de l'agrandir ! et bizarement j'ai remarquer que mes ongles poussent plus vite en dessous des faux ongles !
 
Re : avis sur résine au pieds

Non ca pousse pareil, cest juste que tu ne t'en rends pas compte...bah deja il faut raccourcir car ce n'est franchement pas esthetique
 
Re : avis sur résine au pieds

Ok :s ! bon j'ai coupé j'aime pas tellement ... pas grave je les enleve bientôt et je laisserai mes ongles naturels
 
Re : avis sur résine au pieds

vaut mieux pas laisser de long ongles aux pieds et pas de capsules non plus, car si tu veux mettre des chaussures fermer parce qu'il pleut par ex, bah la tu risques de faire des trauma a tes orteils car sa va appuyer sur ta matrice et apres faire des problemes, au pire si tu n'a pas l'ongle grand, tu peux faire un petit rallongement a la limite de la peau de l'orteil ^^
 
Re : avis sur résine au pieds

comme kazumi
Pas de tips auxpieds, pas besoin, tu laisses pousser un peu, et même si ta plaque est petite, une fois que l'ongle a la longueur qui te convient, tu peux camoufler et rallonger un peu ta plaque
pour les pieds, je préfère le gel
Mets une fine couche de mask sur tout l'ongle pour camoufler ta petite plaque et ensuite, tu dessines ta french
Si tu fais une couleur pleine, pas besoin de camouflage
Tu peux utiliser les vernis permanents, pour les pieds ils sont extras !
de plus ils sont soak off alors pour les retirer sur soi même beaucoup plus facile
suffit de faire des petites papillottes aux doigts de pieds
 
Re : avis sur résine au pieds

c'est comme un rallongement chablon sur doigts, sauf que tu met pas de chablon, tu rallonge sur ton ongle existant jusqu'a la limite de ta peau, mais sa c'est bon si t'a des ongles tout petit ,un rongé lol
 
Re : avis sur résine au pieds

Je connais pas ça du tout ! si je savais je l'aurai fait depuis longtemps sur mes ongles de mains au lieu de mettre des capsules et encore mieux sur les pieds ! mais ou on peux faire ça ???
 
Re : avis sur résine au pieds

non, moi je ne disais pas comme kazumi, je fais plus simple.....
qd je parle de rallongement, c'est laisser pousser ton ongle, tu appliques du gel mask (comme celui qu'on applique sur les ongles des mains pour rallonger la plaque) sur tout l'ongle pour qu'on ne voit pas la démarcation de ta propre plaque et tu fais ta french tres finement par dessus le mask.
on n'y voit que du feu.
 
Re : avis sur résine au pieds

oui ma belle, mais en fait j'expliquais le rallongement si elle n'avait pas beaucoup d'ongle et qu'elle ne voulait pas attendre que sa pousse ^^,sinon je pareil que toi ^^
 
Re : avis sur résine au pieds

Moi mes ongles poussent mais je trouve juste ma base trop petite en fait ! mais bon ça je pense j y peux rien !!
 
Re : avis sur résine au pieds

Tu aurais une photo de tes pieds tout nus lol?
 
La longueur est très bien aussi, mais je trouve la couleur un peu trop simple et classique, à moins que ce ne soit ton but.
 
Haut