Avis sur stérilet en cuivre

Aujourd'hui rdv sage femme pour contrôle du stérilet :)
 
Des nouvelles les filles 9eme jour de règles j'espère que ça va se calmer .. stérilet en place. Ovules pendant 10 jours après les règles génial le mois (Y)
 
pfff dejà la au bout de 6jours j'en ai marre!
pk ovule si c'est pas trop indiscret?

une amie m'a dit qu'elle avait eu 6mois de regles non-stop après la pose de son stérilet :O
 
wowie a dit:
pfff dejà la au bout de 6jours j'en ai marre!
pk ovule si c'est pas trop indiscret?

une amie m'a dit qu'elle avait eu 6mois de regles non-stop après la pose de son stérilet :O

Ovules suite au résultat de mon frottis : fond inflammatoire ..

Aaah non pas 6 mois :O
 
Coucou a toutes celles qui suivent ce post !
Je viens donner des nouvelles après 3 mois avec le stérilet.

Premièrement je suis en manque de fer complet a cause des règles qui durent 10 jours ( le minimum est a 60 et je suis a 35 ) et complètement déréglée ..

J'avais fais une pds avant pour contrôler que tout soit niquel avant la pose et ça l'était ! J'ai du en refaire une il y a une semaine car grosse fatigue .. On a décelé un manque de fer, anémie, tryglicerides, cholestérol et glycémie a jeun élevé mais surtout .. thyroïde a 5,12 (le maximum doit être a 3,70)

Donc j'ai rdv pour une écho thyroïdienne mercredi avec sûrement un traitement a la clef .. On m'a dit que ça pouvait provenir de l'arrêt de la pilule et que ça passait alors j'espère que ce n'est que ça ..

Sinon un bien fou de ne plus avoir a penser au petit cachet tous les soirs.

Voili voilou
 
coucou merci de donner des nouvelles, tu dois etre K.O ma pauvre!
poser en avril des règles qui dure 7a10j au lieu de 4 auparavant pfff mais bizarrement je regrette vraiment pas la pillule, plus besoin de penser a rien et sa c'est top!
 
wowie a dit:
coucou merci de donner des nouvelles, tu dois etre K.O ma pauvre!
poser en avril des règles qui dure 7a10j au lieu de 4 auparavant pfff mais bizarrement je regrette vraiment pas la pillule, plus besoin de penser a rien et sa c'est top!

Oui KO mais surtout saute d'humeur je pleure 3 fois en l'espace d'une heure et demi je suis plus sensible a certaines réflexions et ça m'énerve ..

Je nea regrette pas non plus devoir mettre un réveil pour s'en rappeler et des fois l'oublier et du coup stresser .. Plus besoin de penser a rien on l'oublie !

C'est pour ça que si jamais je devais prendre un traitement a vie a cause de la thyroïde j'en serait malheureuse j'ai arrêté la pilule exprès pour ne plus avoir de cachton tous les jours .. enfin on verra bien :)

Tes règles durent 10 jours aussi ? Tu n'es pas fatigué ?
 
elles sont très abondante que 4jours, le reste sa va, je suis fatigué mais c'est encore très gérable je prend de l'homeo (china rubra 9ch, 3x5granules par jour).

les saute d'humeur ouille dur a gérer, tu pleure ou tu t'énerve pour rien c'est vraiment chiant a vivre!
et pour le traitement thyroïde j'espère vraiment que tu n'en auras pas besoin!
tu nous tiendra au courant!
t'y va quand chez le doc?
 
wowie a dit:
elles sont très abondante que 4jours, le reste sa va, je suis fatigué mais c'est encore très gérable je prend de l'homeo (china rubra 9ch, 3x5granules par jour).

les saute d'humeur ouille dur a gérer, tu pleure ou tu t'énerve pour rien c'est vraiment chiant a vivre!
et pour le traitement thyroïde j'espère vraiment que tu n'en auras pas besoin!
tu nous tiendra au courant!
t'y va quand chez le doc?

Alors demain j'ai rdv a l'écho thyroïdienne et après soit on va me diriger vers un endocrinologue soit vers mon médecin traitant.
 
Je viens vous donner des nouvelles résultats de l'écho de la thyroïde : toute petite thyroïde et pas vigoureuse je fais de l'hypothyroïdie. Traitement jusqu'au 2 septembre et la rdv endocrinologue. Voila jsuis dégoûté.
 
Je remonte le post ! Parmis celles qui ont un stérilet cuivre avez vous, vous aussi, des pertes "rosées" qui annoncent la venue des règles et qui les précédent ?
 
Jsuis nullipare j'avais déjà participé au post et j'ai enfin pris rendez vous pour m'en faire poser un! Premier rendez vous aujourd'hui la gyneco est super adorable elle m'a prescrit plein de trucs pour la douleur et m'a dit de venir la vessie pleine pour faciliter la pose et de manger avant du coup jdois venir pendant les ragnagnas donc dans 3 semaines à peu près elle m'a dit qu'en général ça se passait bien et que ça fait juste une contraction
 
CandyChery a dit:
Jsuis nullipare j'avais déjà participé au post et j'ai enfin pris rendez vous pour m'en faire poser un! Premier rendez vous aujourd'hui la gyneco est super adorable elle m'a prescrit plein de trucs pour la douleur et m'a dit de venir la vessie pleine pour faciliter la pose et de manger avant du coup jdois venir pendant les ragnagnas donc dans 3 semaines à peu près elle m'a dit qu'en général ça se passait bien et que ça fait juste une contraction

Avec des antis douleurs ça devrait aller :) moi j'y étais allé en mode guerrière sans rien lol et j'avais douillé mais on réagis pas toutes a la douleur de la même façon :)
 
Avec des antis douleurs ça devrait aller :) moi j'y étais allé en mode guerrière sans rien lol et j'avais douillé mais on réagis pas toutes a la douleur de la même façon :)
Elle m'a prescrit de l'ibuprofene elle m'a dit de venir en ayant manger avant la vessie pleine pendant les règles et m'a prescrit un medoc à mettre en ovule pour ouvrir le col alors si avec tout ça j'ai mal j'oserai pas imaginer ce que ça t'a fait à toi ^^
 
CandyChery a dit:
Elle m'a prescrit de l'ibuprofene elle m'a dit de venir en ayant manger avant la vessie pleine pendant les règles et m'a prescrit un medoc à mettre en ovule pour ouvrir le col alors si avec tout ça j'ai mal j'oserai pas imaginer ce que ça t'a fait à toi ^^

Ah ben dis donc t'es opérationnelle avec tout ça ! Moi elle m'a rien fait prendre du tout la vilaine !
 
CandyChery a dit:
Toi hair color ça se passe toujours bien tu regrettes pas?

Aucun regrets ! Je ne pense plus que j'ai une contraception ! Juste quelques trucs qui ont changé depuis la pilule mais sinon c'est génial !
 
Aucun regrets ! Je ne pense plus que j'ai une contraception ! Juste quelques trucs qui ont changé depuis la pilule mais sinon c'est génial !
Ah cool en plus moi j'ai jamais pris la pilule du coup j'espère que rien va changer pis elle m'a dit que j'étais le patient type pour le stérilet en cuivre parce que mes règles je saigne à peine pendant une journée ou deux et un seul tampon normal pour la journée suffit! Donc espérons que ça va pas devenir des chuttes du niagara comme j'ai pu lire sur internet /:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut