Avis, tests et échanges sur les fournisseurs d'extensions

ah oui pas cool apres moi je teléphone jamais donc c'est vrai que je ne sais pas comment ils sont
 
Pour quelqu'un qui travaille avec les mèches d'instinctiff je suis suprise que " remy couture" ne te parle pas bibi12....:eek:Et ce n'est pas parce que instinctiff appelle une de ces gammes "excellence" qu'elle est identique en terme de qualité, et c'est loin d'être comparable d'ailleurs. Mais ce n'est surement qu'une technique commerciale pour induire leur client en erreur...:mad:
Il y'a des qualités équivalentes entre ces deux sites, mais elles ne portent pas le même nom, et n'ont pas le même prix.

Ce que j'aime chez REMYHAIR.FR c'est qu'il y'a un vrai service client, un vrai suivi des commandes, et quand on a une question ils sont joignables, on tombe pas sur une nana qui à l'air perdue, et qui ne connait pas son travail comme instinctiff.:mad::mad:

Et puis le GROS AVANTAGE, c'est quand même que le site remyhair.fr;):) PROPOSE DES PRIX ET REMISES PROFESSIONNELS !!:);) Je bénéficie moi même d'une belle remise, ce qui me permet d'avoir des prix beaucoup plus intéressant que sur les autres sites, et donc mes clientes sont plus gagnantes à me laisser commander leurs mèches, plutôt qu'elles directement !

La solution pour fidélisé sa cliente, prix et qualité toujours au RDV !:ange::ange:
 
Exactement ce que je disait plus haut , @Marysa97 je te remercie le souligner ;)

Autant au niveau des différentes qualité, du service clients que des remises pros!
 
ouh la ben dic donc, soyez pas agressives je suis cliente point moi aussi ! remy couture non désolé je ne connais pas marysa97, que excellence pourquoi je devrais connaitre ? et puis chez instinctiff tu as aussi des points fidélité et remises aussi ! allez bref je pars je comprends mieux pourquoi y a plus personne ici
 
Dernière édition:
La remise chez Rémy hair est 10%,5%,20%

A partir de quel tarifs tu as une remise

Instinctiff ,toujours commander chez eux pour la couleur parfois cela arrive que couleur est plus clair il faut avoir tube de couleur est les coloré ,mais avec d'autres fournisseurs le même souci arrive également pour la couleur
Marron ,blond beige, rouge ,marron rouge parfois ont est obligé de les recolorer

En les colorants le rendu est bien plus beau pour la cliente qui portes les extension
 
Quand au service client instinctiff j'avais eu un soucis avec poste ,je les contacté par mail ils ont répondu assez vite o n m'a dit par tel il répond pas ou il faut insister pour les avoir une cliente qui m'avais dit cela
 
La remise chez Rémy hair est 10%,5%,20%

A partir de quel tarifs tu as une remise

Instinctiff ,toujours commander chez eux pour la couleur parfois cela arrive que couleur est plus clair il faut avoir tube de couleur est les coloré ,mais avec d'autres fournisseurs le même souci arrive également pour la couleur
Marron ,blond beige, rouge ,marron rouge parfois ont est obligé de les recolorer

En les colorants le rendu est bien plus beau pour la cliente qui portes les extension


La remise pro, chez remyhair.fr commence à 20% c'est pour cela que je reste chez eux, car avec les remises qu'ils me proposent je suis gagnant en rapport qualité/ prix, je peux me permette de proposer à mes clientes un tarifs pas trop élevé pour une qualité topissime.
Etant cliente depuis des années ma remise est plus élevée maintenant.
 
Coucou les filles mais vous facturez la meche a combien ?
La 60 cm revient a 1.50ttc avec -20% chez RH si je comprend bien elles tiennent combien de temps ?
Avez vous des photos ?
Un lien pour des gros lots d'anneaux en sillicone a prix correct ? J'ai vue qu'il en existe plusieurs taille S M L vous prenez lesquels ?
Je suis responsable d'un salon nous pratiquons la pose a froid , je faisais appel a un fournisseur chinois directement ou je payais 70 dollards pour 100meches /1g / 55cm elles etaient hyper epaisses jusqu'à la pointe( Je pense que c'etait du 7a ) semblables a celles de chez instinctiff ; mais ils ferment alors me voilà en recherche d'un fournisseur mais j'ai l'impression qu'en passant par une marque ou un site les prix double voir triple alors que la qualitée et l'epaisseur n'est pas au rdv je suis un peu perdue !
 
Recherche de Techniciennes de pose d'extensions - Nos clientes aimeraient vous contacter
Bonjour à toutes !
Je suis Carlina, community-manager d'Extens-Hair.com.
Après avoir acheté des extensions de cheveux sur notre site nos clientes se retrouvent parfois face au refus des salons de coiffure de poser les mèches car elles n'ont pas été achetées via leur salon.

Nous aimerions établir un listing de techniciennes disposées à poser des extensions de cheveux amenées par nos clientes. Notre site génère jusqu'à 50'000 visiteurs par mois. Il y a une demande grandissante. Nous recevons des appels chaque jour de clientes cherchant une personne pour faire la pose à domicile ou un salon de coiffure en France, Belgique, Suisse, Canada
Si vous souhaitez que l'on vous recommande à nos clientes envoyez m'envoyer un message MP en indiquant les infos ci-dessous :

nom & prénom :

secteur d'activité (région, ville, département) :

numéro de téléphone :

Méthodes de pose d'extensions :

Site web (facultatif) :



Exten's Hair Carlina

tél.: (7/7 - 9h-22h) 0041 76 490 88 22
 
La remise pro, chez remyhair.fr commence à 20% c'est pour cela que je reste chez eux, car avec les remises qu'ils me proposent je suis gagnant en rapport qualité/ prix, je peux me permette de proposer à mes clientes un tarifs pas trop élevé pour une qualité topissime.
Etant cliente depuis des années ma remise est plus élevée maintenant.
 
Pour quelqu'un qui travaille avec les mèches d'instinctiff je suis suprise que " remy couture" ne te parle pas bibi12....:eek:Et ce n'est pas parce que instinctiff appelle une de ces gammes "excellence" qu'elle est identique en terme de qualité, et c'est loin d'être comparable d'ailleurs. Mais ce n'est surement qu'une technique commerciale pour induire leur client en erreur...:mad:
Il y'a des qualités équivalentes entre ces deux sites, mais elles ne portent pas le même nom, et n'ont pas le même prix.

Ce que j'aime chez REMYHAIR.FR c'est qu'il y'a un vrai service client, un vrai suivi des commandes, et quand on a une question ils sont joignables, on tombe pas sur une nana qui à l'air perdue, et qui ne connait pas son travail comme instinctiff.:mad::mad:

Et puis le GROS AVANTAGE, c'est quand même que le site remyhair.fr;):) PROPOSE DES PRIX ET REMISES PROFESSIONNELS !!:);) Je bénéficie moi même d'une belle remise, ce qui me permet d'avoir des prix beaucoup plus intéressant que sur les autres sites, et donc mes clientes sont plus gagnantes à me laisser commander leurs mèches, plutôt qu'elles directement !

La solution pour fidélisé sa cliente, prix et qualité toujours au RDV !:ange::ange:
arrêter de casser les mèches de chez instinctiff qui sont vraiment tres bien ,vous faite de la pub pour remy hair,bizzard c'est chère et qualité sans plus ,
 
moi ce qui me faire rire chez instinctiff c'est leur soit disant cheveux vierge indien non traiter ,les indous on les cheveux brun ils n'ont pas de cheveux blond donc impossible que ce soit du cheveux vierge
 
et pour leur certificat il dit juste qu'il contient du vrai cheveux il n'est pas indiquer qu'il contient 100% de cheveux naturel,je deconseil instinctiff,au moins RH ne fait pas d'annonce mensongere
 
La kératine avec laquelle les mèches sont attachées est pratiquement inoffensive pour l'homme, car la kératine fait partie du cheveu humain. Elle possède également des propriétés adhésives élevées et fixe solidement le cheveu, l'empêchant de se détacher (il est important que la kératine soit de bonne qualité).
 
J'ai quelque questions a vous poser la dessus, que pensez vous est le meilleur prix pour un extension? Anyway i heard about a new product of hair extension from france https://www.3d-extensions-cheveux.com/ et puisque vous avez de l experience pouvez vous me conseiller ou pas? Et pourquoi il y a une relation entre un produit sur aliexpress et sadurabilité? De plus j en ai besoin de la demarche de tout ça s il te plait, et bien combien vous chargez pour ça? juste pour avoir une idée sur le prix total.
 
Bonsoir à toute ,

Quel dommage que cette partie du forum soit à l'abandon c'était sympa il y à 2/3 ans voir plus quand tout le monde était actif !

Aujourdhui je viens aux infos , je suis technicienne en pose d'extensions et j'ai testé beaucoup de fournisseurs - je ne travaille qu'avec la pose à froid et ça fait bientot 10 ans.

Extiff , Elite , Aliexpress = 0/10 - durée de vie >2 mois
Je ne teste meme pas 1001 extensions, royal etc

Samiflo faisait des meches superbes mais elle à arrété il y à plus d'un an - durée de vie > 10 mois

Caldier Paris et Hapsatou Sy (meme provenance) les meches étaient aussi pas mal mais production stoppée également - durée de vie = 6 mois

Balmain, la qualité à beaucoup baissé et le prix reste excessif - durée de vie 3/4 mois

RH Excellence , qualité sympa meches un peu fines durée de vie > 6 mois

Instinctiff , qualité sympa mais pas mal de soucis niveau livraison et trés cheres - durée de vie > 6 mois

Maintenant je n'ai pas tester plusieurs marques qui ont l'air pas mal dont , DreamExtensions prix attractif quelqu'un à tester ?
D'ailleurs je voulais tester Socap mais il y en à 3 differents !
Socap France
Socap Italie
Euro Socap

N'hésitez pas à me donner vos avis qu'on puisse échanger nos avis

Rozita
Personnellement je te conseil Mon Chouchou Paris, il te conseil et t'accompagne pour choisir les bonnes extensions tu ne seras pas déçus :) https://www.monchouchouparis.com/
 
Bonsoir à toute ,

Quel dommage que cette partie du forum soit à l'abandon c'était sympa il y à 2/3 ans voir plus quand tout le monde était actif !

Aujourdhui je viens aux infos , je suis technicienne en pose d'extensions et j'ai testé beaucoup de fournisseurs - je ne travaille qu'avec la pose à froid et ça fait bientot 10 ans.

Extiff , Elite , Aliexpress = 0/10 - durée de vie >2 mois
Je ne teste meme pas 1001 extensions, royal etc

Samiflo faisait des meches superbes mais elle à arrété il y à plus d'un an - durée de vie > 10 mois

Caldier Paris et Hapsatou Sy (meme provenance) les meches étaient aussi pas mal mais production stoppée également - durée de vie = 6 mois

Balmain, la qualité à beaucoup baissé et le prix reste excessif - durée de vie 3/4 mois

RH Excellence , qualité sympa meches un peu fines durée de vie > 6 mois

Instinctiff , qualité sympa mais pas mal de soucis niveau livraison et trés cheres - durée de vie > 6 mois

Maintenant je n'ai pas tester plusieurs marques qui ont l'air pas mal dont , DreamExtensions prix attractif quelqu'un à tester ?
D'ailleurs je voulais tester Socap mais il y en à 3 differents !
Socap France
Socap Italie
Euro Socap

N'hésitez pas à me donner vos avis qu'on puisse échanger nos avis

Rozita
Personnellement je te conseil Mon Chouchou Paris, il te conseil et t'accompagne pour choisir les bonnes extensions tu ne seras pas déçus :) https://www.monchouchouparis.com/
 

Ca peut vous intéresser:

Haut