Avis vernis permanents Gel'in de Naility ?

M

missbeauty

Guest
Bonsoir les filles,

Je voudrais les avis de celles qui ont testé les gel'in de Naility ? J'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé beaucoup de réponses...
Est-il facile d'application, couleur homogène, texture fine ? il se dépose facilement et rapidement ? comment est la tenue dans le temps ? tient-il au moins 2 semaines sans perdre sa brillance ?

Merci de votre aide !
 
Re : Avis vernis permanents Gel'in de Naility ?

Sur 3 marques utilisées pour moi c'est la meilleure...niquel pendant 6 semaines sur mes pieds (pas essayer sur mains) rien a redire autant a l'application qu'a la depose
 
Re : Avis vernis permanents Gel'in de Naility ?

Auriez-vous un lien à propos de ces vernis permanents? Merci ;-)
 
Re : Avis vernis permanents Gel'in de Naility ?

Cest la boutique ongleshopping sur ebay france et sur ebay belgique (elle est a la frontiere la vendeuse donc pratique pour nous!)
 
Re : Avis vernis permanents Gel'in de Naility ?

sur les pieds c est nikel mais sur les mains aux bout de 2 jours ça claque voila mon avis
 
Re : Avis vernis permanents Gel'in de Naility ?

merci les filles ! d'autres avis ??
 
Bonjour, moi je l'ai ai les vernis permanent et ils sont tous super, mes clientes le tiennent au mains 3 semaines sans s'écailler.
Ils vont super bien à appliquer et ont tous une très belle couleurs qui tient
 
Tu as une photo de rendu sur mains au bout de 15 jours 3 semaine djess?
 
Je n'ai pas de photo, mais dès qu'une cliente reviendra 2.3 semaines après sa pose de vernis, j'en prendrais une et la mettrais;
 
Bonjour a toutes!
Apres de nombreuses recherches, je me suis decidée pour la marque Naility et leur produits gel'in!
J'ai passé commande auprés de Gregory, via l'adresse contact@naility.com

J'attends donc mon colis avec impatience!! La semaine prochaine, croisons les doigts!!


N'ayant aucun materiel, J'ai passé une grosse commande :

5 Gel’in soak off color gel polish 15ml.. au choix parmi 26 couleurs
Gel’in base and top 15ml
Gel’in cleanser 150ml
Gel’in remover 150ml
Gel’in ultrabond 10ml
Gel’in soaker tray x 2
Gel’in nuancier 18tips naturel
Gel’in buis x 10
Gel’in nail wipes x 200
septilotion 100ml
lime sterifile 100/180
bloc blanc
Prix : 95,90 €.

Avec lampe UV. modèle luxe 4 timer plateau ergonomique ventilateur... ( lampe vendu seule 99 € ) : 65eutos ds le kit

Prix total : 160,90 €.. +fdp colissimo 8 €


Pour les couleurs jai pris le french rose et le french blanc, le N8 (tango), le N13 (groovi je crois, cest un violine), et le N14 (rose).
Jespere que les couleurs me plairont!

Jaurais aimé trouvé un taupe clair comme chez Nails&co, mais Naility n'a pas.

D'ailleurs j'ai longtemps hesité entre ces 2 marques.
Cependant, le gros point faible de Nails&co, a mes yeux cest qu'il n'y a pas de base et jai peur de la pigmentation de longle. En plus ce sont des produits chinois par rapport a Naility qui sont USA ( merci Domino44 pour tes conseils precieux en Mp!)

Voila pour le discourt!

Je reviens des que jai fait la 1ere pose!!! Jai trop hate!
 
C'est vrai qu'il y a moins de choix au niveau des couleurs pour les Gel in que pour les Everlac... Maintenant reste a voir la tenue et la dépose.
Dites nous tout les filles :)
 
commande passée vendredi soir par mail, colis arrivé le lundi matin, mais je n'etais pas à la maison. Donc super rapide quand meme!!

C'etait prévu que mon copain aille le chercher aujourd'hui, mais.... aaaaaaah! j'ai oublié de lui donner ma carte d'identité!!!

!:bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin:

je pensais que j'allais l'avoir ce soir!!!
 
salut les filles !!!

ca y est j'ai enfin récuperer mon coliiiiiis!!!

franchement : impeccable! très bien embalé, tout y était, pas d'erreur dans les produits.
Seul le ultrabond avait un petit peu coulé, mais rien de grave.

Une photo du matos : j'adore! (faite abstraction de la serviette rose horrible en dessous.... ^^)





Je me suis plantée dans mon message précédent : j'ai commandé jeudi soir par mail, le livreur est passé le lundi matin !
Bref, hyper rapide !!

je suis vraiment très contente de Naility!
Pour info, j'ai eu affaire à un certain Grégory.


Ensuite!

J'ai pas encore testé sur mes ongles! lol j'ai juste testé les 3 couleurs sur la margerite.
je vous mets une photo :



le rouge : Tango : un joli rouge rouge.
le marron/violine : Moovie : un peu déçue, il est vraiment foncé. on verra ce que ca donne à la lumiere du jour.
le prune : Prune : un joli prune. je m'attendais aussi à une couleur plus clair mais bon.
et j'ai pas montré sur la margerite mais j'ai aussi le blanc et rose pour la French! ^^

Je vais poser le rouge je pense, ce WE. je reviens vous dire.
En tout cas, la pose sur la margerite, c'etait impeccable.
Le vernis à l'air hyper fluide, pas pateux!! j'ai beaucoup remué les flacons.

Par contre, en posant sur la marguerite, j'ai trouvé que le vernis se retractait un peu sur le bord... on verra si ca fait pareil sur les ongles.



Hier soir, j'ai retiré la pose que m'avait fait pas PO il y a 15 jours. Ca a était dur! 20min dans l'acétone. mais Que -dalle ! il a fallut que je lime le vernis. (c'est les wonderlac de Beauty Nails)
Impecc pour tous les ongles sauf pour un petit que j'ai un peu trop limé, il me semble, car là il est sensible! pourtant j'ai pas eu l'impression au moment du limage.... :confused:


Je reviens vers vous ce WE pour vous montrer ce que ca donne! ^^
 
salut les filles.

cet aprèm, je me suis posé le rouge Tango. j'aime beaucoup la couleur.
L'application, en soit, et vraiment très agréable. vernis fluide, pas pateux. donc vraiment facile.
Par contre il a tendance a se rétracter un peu donc faut aller assez vite, ou sinon, faire 2 ongles et catalyser puis les 2 autres ongles et catalyser, puis ensuite le pouce et catalyser. et idem sur l'autre main.

Pour ma part, j'avais limé tous mes ongles vraiments très courts, car certains s'etaient cassés. Donc j'avais tout unifié pour "repartir de 0". (mes ongles poussent vite donc pas de probleme).
par contre, comme ils sont très courts : ca était vraiment dur pour "border" les ongles.
Donc j'ai peur de pas avoir pu le faire correctement (je mettais plus de vernis sur la peau qu'autre chose). Bref, on verra la prochaine fois quand mes ongles auront plus poussé.

J'ai vraiment essayé de pas toucher les cuticules pour pas que le vernis s'écaille.

je vous mets une photo du resultat, rien d'extraordinaire sur ongles courts m'enfin!




vous verrez mon petit ongle que j'ai décidé de ne pas vernis car abimé et sensible. Je pense qu'il était deja abimé sous le vernis permanent précédent, et en limant le vernis, je l'ai encore plus abimé. Donc tant pis, c'est pas super esthetiquement masi c'est pas grave!
j'ai mis du vernis durcisseur à la place. :happy:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut