Avis vernis permanents Gel'in de Naility ?

ni-na1988 a dit:
Bonjour à toutes,

Voilà, après avoir flâné pendant deux semaines sur ce forum, après avoir intégré toutes les informations possibles, j'ai enfin passé commande!
J'ai opté pour les Gel'in de Naility!
Je viens d'effectuer ma toute première pose que j'aimerais vous faire partager afin d'obtenir votre avis.
La couleur posée est "Grisou".
J'ai peur d'être allée trop près des cuticules :/
J'ai oublié de préciser que je souhaite utilisé le VP pour mon usage personnel ainsi que pour ma famille et amies (gratuitement). Je ne travaille pas du tout dans ce secteur.

Je suis très contente de cette marque mais je déplore le manque de choix en matière de couleurs. Ma question est la suivante : Connaissez-vous d'autres marques avec un prix aussi attractif que Gel'in, avec une qualité identique et compatibles avec la base et le top ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse:)

J'ai vu les vernis IBD sur eBay.com dans les 7$ hier mais je connais pas les produits. Autrement je vais sûrement revendre les 2 miens si ça t'intéresse...
 
Bonjour à toutes,

J'ai reçu mes vernis gel'in hier et ils sont super. J'ai acheté les couleurs Jazz, violine, griotte et grisou.
J'ai donc fait une pose avec le griotte, la couleur est sublime, il est très fluide et malgrès tout très couvrant. J'utilisais jusqu'à présent les vernis de la marque gruv nail care que j'avais acheté par l'intermédiaire de groupon mais les couleurs sont bcp moins intenses et la texture est bcp plus épaisse.
Je tenais à vous remercier car c'est grace à vos avis et conseils que j'ai connu la marque naility et osé me lancer dans l'achat!
Voici une photo de cette première pose, bon je sais le majeur est un peu loupé mais ca donne une idée de la couleur..
2013-04-12 11.03.06.jpg
 
je dois avoir un probleme car les miens ne tiennent pas au bout de 2 jours tout se décolle en 1 fois comme une pellicule
 
marieelea a dit:
il doit y avoir un truc que je fais mal

Explique nous ton protocole de pose bien détaillé et les produits et marques que tu utilises (si différents de gel'in) on va trouver ton problème y'a pas de raison mais sois précise surtout dans tes explications ;)
 
sur pose naturelle ou capsules: je passe désinfectant...je matifie l ongle avec lime douce .je dépoussiere ensuite nail prep nailangel et ultrabond de gel in que je laisse bien sécher et j applique la base and top de gel in uv 2 mn ensuite en couche trés fine de couleur du gel in uv 2mn une 2 eme couche uv 2 mn et de nouveau la base and top ...j ai meme essayé de mettre une base de gel normal avant la base and top..et aussi de ne pas mettre de nail prep mais rien ne fait que ça tienne
 
marieelea a dit:
sur pose naturelle ou capsules: je passe désinfectant...je matifie l ongle avec lime douce .je dépoussiere ensuite nail prep nailangel et ultrabond de gel in que je laisse bien sécher et j applique la base and top de gel in uv 2 mn ensuite en couche trés fine de couleur du gel in uv 2mn une 2 eme couche uv 2 mn et de nouveau la base and top ...j ai meme essayé de mettre une base de gel normal avant la base and top..et aussi de ne pas mettre de nail prep mais rien ne fait que ça tienne

Alors une question idiote
Mais tu dis que tout se décolle ? Même la capsule ?
 
marieelea a dit:
sur pose naturelle ou capsules: je passe désinfectant...je matifie l ongle avec lime douce .je dépoussiere ensuite nail prep nailangel et ultrabond de gel in que je laisse bien sécher et j applique la base and top de gel in uv 2 mn ensuite en couche trés fine de couleur du gel in uv 2mn une 2 eme couche uv 2 mn et de nouveau la base and top ...j ai meme essayé de mettre une base de gel normal avant la base and top..et aussi de ne pas mettre de nail prep mais rien ne fait que ça tienne

Tu dégraisses au cleaner à quelle étape ?

Tu ne dois pas mettre de capsule lorsque tu fais du vp. Ça ne tient pas.

As tu les ongles un peu mous ? Par hasard car ça tient moins bien sur ongles mous. Mais bon au bout de 2 jours c'est surprenant. Tu l'aurais dis 1 semaine j'aurais mieux compris.

En tout cas pas de capsule. Le vp c'est ongles naturels ;)
 
non la capsule ne se décolle pas...seulement le gel in et en entier...et sur ongles naturels idem j ai essayé sur mes nieces et rien a faire je cleane que lorsque toute la pose est finie..j ai meme essayé avec une finition par dessus et pareille je ne sais vraiment plus quoi faire..
 
peut etre essayer avec le perfect bond de perfectnails au lieu de l ultra bond de gel in vous en pensez quoi? car il est vrai qu il y a quelque chose qui coince dès le départ puisque tout ce décolle ou alors le nail prep
 
marieelea a dit:
peut etre essayer avec le perfect bond de perfectnails au lieu de l ultra bond de gel in vous en pensez quoi? car il est vrai qu il y a quelque chose qui coince dès le départ puisque tout ce décolle ou alors le nail prep

Tu dis que tu passe un désinfectant au début c'est quoi au juste ?par ce que je pense aussi que c'est a la prepa de ta pose quil doit avoir un soucis
 

Ca peut vous intéresser:

Haut