Avoir des pointes lisses

saharax3

Membre récent
Bonjour,

J'ai un problème, lorsque je lisse mes cheveux avec mon fer à lisser (avant j'avais un simple Babyliss mais maintenant j'ai investi dans un Corioliss C1 professionnel zébré), le haut de ma chevelure et tout lisse c'est magnifique mais en bas je n'arrive pas à les rendre lisse, ils rebiquent alors que je passe quasiment une centaine de fois dessus (façon de parler), je n'arrive quand même pas à les lisser même avec du sérum lissant pourtant j'ai les cheveux déjà quasiment lisses et raides. Je fais couper mes pointes mais rien à faire ils ne veulent pas rester droit, donc avoir un brushing parfait chez moi je n'y arrive pas ... Mon idéal serait les pointes des extensions !
Quelqu'un pourrait m'aider ?
 
Tu as essayer la cire coiffante sur tes pointes avant de passer le fer a lisser?
 
Au passage ta une belle couleur enfin un beau blond tu fait comment
 
Soit tes pointes sont abîmées soit ils rebliquent car ils sont a hauteur des épaules et pas encore mi-long
 
Merci sajeda13 je l ai fait faire par un coiffeur en Turquie. Je me fait couper les pointes régulièrement et j ai les cheveux a la moitié du dos donc je ne sais pas si ça vient de ça ...
 
privilégie le sèche cheveux qui brpule moins que le fer à lisser.
Tes pointes ont subi trop de passages de plaques et sont donc en bout de course
 
Merci pour ta réponse mais je n'utilise le fer à lisser que lorsque je sors (1 fois par semaine), sinon j'attache mes cheveux car ils ont tendance à devenir gras. Le sèche cheveux justement çà me rend les cheveux électriques et çà me les brûle ! Ils deviennent bizarres ! Pourtant j'en ai essayé plusieurs, alors qu'avec le fer à lisser non.
 
sinon fais des bains d'huiles sur tes longueurs et pointes une fois par semaine et au fil des mois tes pointes iront de mieux en mieux.
 
kerazina a dit:
sinon fais des bains d'huiles sur tes longueurs et pointes une fois par semaine et au fil des mois tes pointes iront de mieux en mieux.

J'serais du meme avis aussi et puis aussi pour le faite qu'ils ai peut etre trop subit la chaleur du lisseur.
Bain d'huiles peut etre une idee ou bien cire coiffante non grasse peut etre
 
Haut