bébé été 2015

Ici c fatigue fatigue fatigue...je suis crevée mais bon un décollement du placenta ki me stress la vie gspr ke sa va aller.
Saina pensée pour ton déménagement.
Bisous a toutes
j espere que ca va s arranger donne nous de tes nouvelles
grosse pensé pour toi bizouuuu
 
coucou les filles je vous suit en sous marin , ma connection internet est pas top :(((( je vois que sa grandit vite chez vous aussi ^^

isali bon courage tien nous au courant j espere que sa va s arranger !!!

de mon coter sa y est ma demission est poser .... sa fait bizar...
 
coucou les filles je vous suit en sous marin , ma connection internet est pas top :(((( je vois que sa grandit vite chez vous aussi ^^

isali bon courage tien nous au courant j espere que sa va s arranger !!!

de mon coter sa y est ma demission est poser .... sa fait bizar...
coucou yuna ahh ca y est grand pas de fait:)ton ptit bout va bien??? et toi remise?
des bizouuu
 
coucou yuna ahh ca y est grand pas de fait:)ton ptit bout va bien??? et toi remise?
des bizouuu
coucou!!!!!!!!!!! oui enfin un accouchement et une operation plus tard je suis d attaque pour une nouvelle vie lol !!!! sa va super loulou a deja 5 mois sa passe trop vite et va aller a la nounou en janvier dure de sen separer loolll!! sinn je compte devenir vdi chez anny rey pour me faire deux troix sous et jsp vite retrouver du taf !! et toi comment va tu>???
 
coucou les filles comment allez vous? il n'y a plus l 'air d'y avoir grand monde ou c moi qui ne recoit plus les message comme il faut !! j ai une petite question : ( bon je vais quand meme voir le medecin ce soir) ,mon loulou a 38 de fievre par moment,fait des selles molle, bave comme un ptibull, a moins d'appetit et machouille beaucoup. vous pensez que c 'est peut être ces dents qui vont sortir??? il a 5 mois et trois semaine.
 
coucou les filles comment allez vous? il n'y a plus l 'air d'y avoir grand monde ou c moi qui ne recoit plus les message comme il faut !! j ai une petite question : ( bon je vais quand meme voir le medecin ce soir) ,mon loulou a 38 de fievre par moment,fait des selles molle, bave comme un ptibull, a moins d'appetit et machouille beaucoup. vous pensez que c 'est peut être ces dents qui vont sortir??? il a 5 mois et trois semaine.

Coucou! Pour nous tout roule. Raphael grandit à merveille. Il a prit 4 mois ce weekend. Il mange toujours autant, il réduit pas malgré qu'on soit passé aux légumes ^^

Pour ton petit lou, j'opterao aussi pour les dents. Pas forcement que ça va sortir, mais que ça travaille bien. Sinon, comme ça va apart ce petit désagrément ?!
 
Coucou les filles comment ça va??
Ici il s'est passé pas mal de chose lol on a déménager début du mois la rentrée à l'école pour mon grand tout ce passe bien il se régale !

Yuna je pense que les dents lui travaille ! Comme dit marie ça ne veut pas dire quelles vont sortir tout de suite car c'est très looonng faut être patient lol

Ma fille va déjà avoir six mois le4 ça veut dire la moitié d'une année lol je me fais du mal. Je l'allaite toujours et le midi je lui donne quelque cuillère de purée de légumes maison.
 
Coucou les filles comment vous allez depuis tout ce temps?? Vos bébés vont bien??
Ici ça va ma poulette à déjà 7 mois et deux dents depuis le mois dernier. Elle est diversifier et toujours allaité. Voilà bisouuu
 
Coucou !! Ici ça va super et toi ?!
Deja deux dents !! C super !! Elle a pas eu trop mal petite puce ?!
Raphaël est diversifié aussi, bib le matin, légumes-viande et yaourt au midi, compote et yaourt au gouter et bib le soir ! Et zéro chicots lol !! Il va avoir 6 mois dans 6 jours, ca passe trop vite !!
 
Oui j'ai été surprise aussi mon grand à fait ses première dents à 9 mois lol comme quoi! Non ça va à part qu'elle mordait tout ce qu'elle votait lol. Super pour la diversification !
 
Oui j'ai été surprise aussi mon grand à fait ses première dents à 9 mois lol comme quoi! Non ça va à part qu'elle mordait tout ce qu'elle votait lol. Super pour la diversification !

Ah oui, beh elle est plus pressée que son frère alors pr les dents lol ! Puis si c sans trop de douleurs c encore mieux !! Et toi ca va sinon ?!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut