Bébé Août 2015

Mais en congé parental tu touche pas bcp ?
Moi l'estimation c'etais a peine 500/mois et j'avais le droit qu'a 6 mois payer donc hop chomage ...

Ouui ahah
 
Moi je suis Avs pour un petit garçon autiste en moyenne section mais comme cest en contrat aidé je fini à la fin de l'année
Ça se passe tellement vient et l'enfant fait tellement de progrès que nous essayons de faire prolonger le contrat je l'espère vraiment !!!!![emoji120][emoji120]
 
Je touche 390€ par mois de congé parental et 184€ pour ma fille :) il se termine fin avril donc encore un payement début mai et ensuite le RSA ou mon année de chômage ..
Puis ma fille va aller à l'école à deux ans si elle est propre que les couches sont terminées et bb2 devrait arriver l'année prochaine .
 
Moi je suis Avs pour un petit garçon autiste en moyenne section mais comme cest en contrat aidé je fini à la fin de l'année
Ça se passe tellement vient et l'enfant fait tellement de progrès que nous essayons de faire prolonger le contrat je l'espère vraiment !!!!![emoji120][emoji120]
Super métier en tout cas !!
 
C'est certain que ça fait pas beaucoup donc on rempli le frigo paye les factures tout ce qui faut pour bébé et les petits plaisirs on oublie ..
 
Grave puis quand on est payer le smic bah la nounou sa t'prend une bonne partie de ta paie et enPlus tu vois pas ton bb grandir !!
Et les places en creches sont rares mdr
 
Grave puis quand on est payer le smic bah la nounou sa t'prend une bonne partie de ta paie et enPlus tu vois pas ton bb grandir !!
Et les places en creches sont rares mdr
Je confirme Jai une place en Creche je suis payée 680€ Jai presque 300 de Creche
Apres on est 2 mais quand même tu rajoute le loyer les quelque repas de cantine de la grande et le reste il reste pas énorme pour les à côté
 
Ici ya que mon mari qui bosse mais nos deux garçons vont chez la nounou (pas le choix si je veux pouvoir trouver du boulot). On paie 895€ par mois mais concrètement de notre poche "que" 150€, c'est pas encore énorme. Frais entretien et repas compris. Et puis, ca permet aux enfants de voir du monde (se faire des copains, qu'ils ne se feraient pas en étant tout le temps à la maison, meme en sortant se promener), et de les sociabiliser.
 
Oui c'est sur c'est pas evident
Apres moi je vous avoue que je prefere elever ma fille tout les jours jusqu'a ce qu'elle puisse "parler" et me dire si jamais il y a un soucis un jour..
Nourice pas confiance et creche j'ai peur qu'ils soient depasser par tout les bebe etc mdr
Je suis trop protectrice je pense ..
 
Oui c'est sur c'est pas evident
Apres moi je vous avoue que je prefere elever ma fille tout les jours jusqu'a ce qu'elle puisse "parler" et me dire si jamais il y a un soucis un jour..
Nourice pas confiance et creche j'ai peur qu'ils soient depasser par tout les bebe etc mdr
Je suis trop protectrice je pense ..
Je suis comme toi Laura je préfère m'occuper de ma fille que la nounou ou je n'ai absolument pas confiance avec tout ce qu'on peut entendre et la crèche avec les microbes et tous les enfants trop peur qu'elle soit laisser de côté . Puis dans notre relation certaines choses qui peuvent paraître être banale doivent être faite correctement donc c'est aussi un frein pour nous ..
 
Oui je comprends tout a fais ce que tu peut ressentir !
Puis j'avoue que j'adore etre avec ma puce meme si c'est parfois epuisant :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut