bébé pour l'été 2014 ;)

loralouis

Membre Actif
coucou les filles alors voila je viens d'apprendre que je suis enceinte c'est tout frais mardi mon taux de beta hcg était de 264.4mUI/ml et pds le 16/11 qui était négatif je suis trop contente ça faisait 3 ans qu'on essayer
alors je me présente je m’appelle Laura j'ai 24 ans mon homme 32 et nous avons un fils de 7 ans

il y a 2 mois j'avais pris un rdv a la gynéco mais pas possible avant le 6 décembre donc au lieu d'y allez pour un cas d'infertilité ça sera pour une grossesse

tout ce que j’espère c'est qu'il va se tenir bon je suis terrifié
alors voila si vous etes comme moi venez on va papoter

bisous les filles
 
Salut felicitation on a ouvert un post si tu veux il s apel bebe mai juin 2014 je crois. Mais il y a aussi des naissances pour les mois d apres.
 
a d'acord je croyais que y'avais que mai juin et moi c'est plus juillet aout c pour ca
 
Coucou félicitation c'est super :)
Moi aussi bébé 2 prévu pour aout 2014.
J'ai 22 ans maman d'une petite Loane qui aura 3 ans en février.Tombée enceinte au bout du 3ème cycle d'essai mais fausse couche fin septembre, et donc là sa y est :) en tout 5 mois d'essai (pour ma 1ere 15 jours lol).
1ere pds lundi taux à 144 et 2ème pds mercredi taux à 466.

Voila j'espere aussi qu'il va tenir ce petit bout (j'avoue que j'ai très peur mais bon...).

La maternité m'a appelé écho de datation le 26 décembre.

Je veux bien papoter avec toi :)
 
ah c'est cool merci
je suis pressé d'etre demain pour aller a la gygy je sait pas trop ce qu'elle va faire j’espère une eco voir si on voi mais ca m’étonnerais je sui hyper inquiète! ce n'est pas très concret pour moi j'attend depuis tellement longtemps que qd j'ai vu le taux de la pds j'ai eu peur comme une gamine!!! lol mon fils est super heureux et il m'a deja fait acheter un livre pour qu'il puisse lui lire, ah il est trop mignon allez on tient bon il ne faut pas trop stressé ( je sait facile a dire) mais bon j'essaye de me convaincre que c bon

donc tu va être plus surveiller si ta déjà eu une fc j’espère pour toi aussi qu'il se tienne bon t'etait a cb?
(si mes question te gêne ne répond pas c juste que je suis curieuse) lol
 
Voila on est toujours sur la réserve de peur que tout s'arrete subitement.Mais malheureusement on peut pas contrôler...Là mes taux étaients faibles mais en 48h sa a plus que doublé (j'ai du ovuler plus tard car depuis ma fausse couche j'étais dérèglée)

Tu raconteras ton rdv de demain :) je sais pas si elle va voir quelque chose ta gygy par contre peut etre déjà le sac embryonnaire.
Oh trop mignon ton fils, il doit etre content de devenir grand frere.
Je l'ai pas encore dis à ma fille, je vais attendre l'écho de datation.

Je sais pas trop du coup si je vais etre plus surveillée, car là du coup le gygy préfere attendre le 26/12 pour l'écho pour etre sur de voir quelque chose et d'entendre le coeur...Non t'inquiete pas pour les questions ;) alors j'en étais au tout début mais j'ai surtout très mal vécu le fait de pas savoir si fausse couche ou geu car je ne perdais pas de sang, donc au final ils m'avait dit on va attendre 3 semaines (car on voyait rien à l'écho) et je l'ai perdu 1semaine après donc c'était bien une fausse couche.Sa a pas été évident mais bon....

Aller sa va bien se passer (mais vivement la fin des 3 premiers mois déjà lol)
 
c'est clair les 3 premier mois son long en plus je ne ressent rien pour l'instant ca me saoul je n'ai pas l'impression 'etre enceinte pas de nausé pas de seins qui gonfle pas de fatique rien
 
Merci Angel :) et toi aussi j'ai vu que tu étais enceinte, félicitation :) c'est prévu pour quand?petite fille ou petit mec ? (la curieuse lol)

Laura ah oui tant qu'on a pas de symptome, on a du mal à y croire (mais t'inquiete pas sa va bien se passer, et demain tu seras surement déjà un peu plus rassurée).j'en ai très peu des symptomes, parfois mal au seins mais vraiment sans plus, et juste des nausées le soir mais surtout sa me tire dans le bas du ventre...pas grand chose comme symptome
 
Merci Angel :) et toi aussi j'ai vu que tu étais enceinte, félicitation :) c'est prévu pour quand?petite fille ou petit mec ? (la curieuse lol)

Laura ah oui tant qu'on a pas de symptome, on a du mal à y croire (mais t'inquiete pas sa va bien se passer, et demain tu seras surement déjà un peu plus rassurée).j'en ai très peu des symptomes, parfois mal au seins mais vraiment sans plus, et juste des nausées le soir mais surtout sa me tire dans le bas du ventre...pas grand chose comme symptome
coucou moi c'est prévu pour le 18 avril et je ne sais pas encore le sexe verdicte mardi :D
 
bonsoir, felicitation a vous, moi je vous raconte j ai fait 2fausse couche cette année et la je suis enceinte de 3semaine un peu angoisser mais bon on est pessimiste dc ca va tenir on vera. mon taux et un petit peux haut et g entendu que ca pouvait etre un oeuf clair???
ps: c le compte a mon ami donc c pas mon prenom ni mon pseudo
 
coucou moi c'est prévu pour le 18 avril et je ne sais pas encore le sexe verdicte mardi :D
ca va toi ta plus grd chose a tenir courage et nous aussi on veut savoir le sexe alors dit nous surtout

bonsoir, felicitation a vous, moi je vous raconte j ai fait 2fausse couche cette année et la je suis enceinte de 3semaine un peu angoisser mais bon on est pessimiste dc ca va tenir on vera. mon taux et un petit peux haut et g entendu que ca pouvait etre un oeuf clair???
ps: c le compte a mon ami donc c pas mon prenom ni mon pseudo

2 fausse couche bah dit donc t pas gater allez la 3ème c la bonne et nous somme toutes angoissé c normal on porte la vie un pas de travers et ses notre faute donc on s'inquiète allez courage
 
alors voila hier j'ai était au rdv du gynéco et elle a vu le petit sac elle m'a dit que j'avais une grosse muqueuse que c’était très bien et je refais un écho le 6 janvier ;) j'suis trop contente qu'on est vu quelque chose ça concrétise plus déjà vivement le prochain rdv depuis ce rdv je suis moins stresser
 
Super Angel tu nous tiendras au courant mardi alors? Tu as une preference pour le sexe?

Laura trop chou tu dois etre rassurée cet super :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut