bébé pour l'été 2014 ;)

j'ai pas bossé assez longtemps après ma démission, aujourd'hui je l'appel pour lui dire que j'ai droit a rien, elle culpabilise et me dit qu'elle me regrette, pffff

sisi je cherche Pauline mais j'ai pas le permis :(

comment va ta princesse?

t'en fait pas je reste positive c'est jamais que de l'argent mais je sais pas comment je vais m'en sortir
 
Pfffff elle culpabilise, qu'elle cruche c facile une fois que c fait.

Ah oui pas évident. J'espère que tu va trouver une solution rapidement.

Mya ca va on fais avec...
 
Bon deja coté amour et bébé ca va c l'essentiel. Meme si côté tune quand ca va pas c vraiment chiant...

Non tjr pas et on accumule des petites mauvaise nouvelle...
 
Un petit coucou rapide les filles je passe plus non plus :s
Popo purée sa doit etre vraiment la galere là.Mais vu le talent que tu as j'espere que sa va vite s'arranger
Mily je vois que tout va bien pour toi et tes loulous
Pauline je te suis sur ton post et t'ai par sms.De gros bisous à ta princesse

Ici sa va.3 séances d'ostéo faites sa la bien detendue niveau epaule et cou reste un chouilla de ptites tensions mais sa va se remmettre vite.Et sinon surement diversification vendredi car elle en a ras le bol du lait et toujours son rgo.

Voilou bisous les filles et bonne soirée :)
 
Coucou les girls. Ca va?

Dis moi @color-mes-yeux je voulais te demander un conseil de pro :)
Ma soeur veut un lisseur pr son anniv, mais bon ma soeur c pas une pro dz la coiffure, donc je voulais pas lui prendre un lisseur compliquer avec les températures a choisirs etc... Un simple d'utilisation et qui lisse bien lol

Merci bisous
 
Coucou les girls. Ca va?

Dis moi @color-mes-yeux je voulais te demander un conseil de pro :)
Ma soeur veut un lisseur pr son anniv, mais bon ma soeur c pas une pro dz la coiffure, donc je voulais pas lui prendre un lisseur compliquer avec les températures a choisirs etc... Un simple d'utilisation et qui lisse bien lol

Merci bisous
moi j'utilise steampood franchement c'est top et même mes clientes l'adore :)
 
Les filles va etes ou?????

:( c'est triste que le post soit mort.....

Cest po juste

Cc ma belle!
Pareil ca me manque!!!!!
Je suis allée voir sur ton post également, chapeau c'est vraiment galère pour toi cette 1ere maternité...Vous êtes trop belles toutes les 2!

Ici ben bientot 9 mois pour mon Mimi...C'est un amour des lors qu'on l'a dans les bras lol hyper souriant, calin etc mais alors il supporte pas d'etre posé, ca dure jamais longtps dc à part qd il dort (et c'est pas tjs trés longtps, il n'est pas du tout réglé) ben tu fais rien!!!! Dc papa est mort et maman aussi puisque depuis sa naissance il tète tjs la nuit, en moyenne 3 tétées dc la Davina elle est HS

Et vous alors?!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut