Erf oui pas le choix hein,pis pour mon genoux avec tous les anti douleur calmant morphine il a été apaisé la j'attend juste que ça passe...pas d'autre choix,je dois aller voir un kiné aussi
Tres joli recit kmille contente de te lire profite a fond sa passe et grandit si vite pfiou... Bisous
cc kmille!!contente ke tt se pass bien pr to et princesse swann!!! elle est magnifique!!! jadore son pyjamas panthère loool!!!! je me rappel quand tu as annoncé ta grossesse sur le post des désireuse de bb!! et ça yé elle est la!!! en tt k moi aussi jadmire tn courage jvous embrasse fort tte les 2
kikoo comment va kmille trop belle ta princesse nuit de merde encore le week end ça va mais la semaine c'est me bazar et la elle chante elle ma fait 22h 2 h et plus de 2 h pour se rendormir et homme réveil a 5 h trop cool
Kmille grâce à ton récit g enfin vécu le moment d'une césarienne comme si ct Moi ( au moin si je dois en àvoir une se sera pas de l'inconnue ) Ton récit juste parfait et Ta princesse est magnifique vous êtes toutes les deux très courageuse je suis contente pour toi pour le papa ...c vrai qu'à un accouchement on oublie plus facilement les rancœur ....