Bébé printemps-été 2012

Dans 'Grossesse, bébé, nourrisson, enfants'

jess_nail_art L£nA --> 17 mA¡ 2o12 --> <3 <3 <3
    Ben je suis un peu naz car je savais pas que c'était une question d'allegie car chez moi pédiatre nul d'ailleurs je change....
    Dans le coup je vais peut etre attendre quand même ses 4 mois pour compote !!! Pas envie qu'elle ais des allergies par ma faute!
    Car moi on me disait que je pouvais commencer a l'habituer un peu au goûté avec la compote... :(

iMicke ° Simplement moi °
    Tt as fais d'accord avec Malinou et Lolote. Enfin...moi c'est ce que j'ai tjs lu...

Bon moi je file au lit...on as eu grosse discussion avec zom. Ça as fais mal sur certains points mais au moins les choses sont carrées.

Je vous bisouilles

lolote66 DPA 29 Juillet 2012
    Aie j'espère rien de méchant michaela !!!

Rohhh Joan vient de me faire sa 1 ère vrai vrai crise !!! Il a tétée puis couche et pendant 1/2h il a hurle c'est la 1 été fois comme ça !!!!! Du coup je l'ai sur moi sur le ventre j'ose plus le bouger !!!

malinou76 Membre Populaire
    Bisous poulette Moi j"attend les contraction régulière mais je sens quelle vont pas arrivé

lolote66 DPA 29 Juillet 2012
    Ben je sais pas du tout je préfère attendre peut être ça changera rien mais je préfère pas prendre le risque car après c'est trop galère les allergies l'alimentaire !!!! Sinon passe un coup de fil à ton pédiatre voir ce qu'il te dit

Je vous dis ça mais les bledine aussi c'était pas avant 3 mois il me semble mais ça j'en suis pas certaine !!!

Les bledine y en à certaine c pas avant 6 .mois mais avant je c pas

poupette2310 Membre Populaire
    Je ne me rappelle plus de tout ça pour Tristan mais comme j ai le même pediatre je suivrai à là lettre ses indications.
    Pour moi à l époque les bledine c était fait pour charger les bibs ds l espoir que Bb dorme mieux donc plus pour le confort des parents que des Bb. Donc je n en donnais pas. Je crois qu on à de moins en moins de patience avec les petits et que de faire les choses trop tôt ne sont pas bonnes pour eux. D ailleurs comme vous l avez dit il y à de plus en plus d allergie et aussi des pb de poids ce qu il n y avait pas qd j étais gosse.
    Ds nos classes au max il y avait un mome en surpoids maintenant preque tous les gosses le sont même ds les tous petits. Alors tant pis si j ai pas mes nuits je préfère un Bb en bonne santé et être fatiguée!

Allez Aline courage...

maya1973, kmille2nice et iMicke aiment ça.
    • CAP Esthétique
    lola1976 FARAH EST NEE LE 11 JUILLET 2012
    Salut les filles un grand coucou depuis le pas de Calais ou l on va explosé de chaleur
    Comment allez vous ?? G lu vraiment la fin priss j m attendais pas à ça mai j comprend mieu ton post
    Sinon bonne fête de l Aid à touteS je pense à Doubi , qui va se régalée ce matin
    Bisous

Sent from my iPhone using Manucure

maya1973, Doubi29 et Lovingsushi aiment ça.
    Cc les filles
    Bon Ba je suis tjs la :(

Lovingsushi :D
    Cc bichette :( repose toi ++++ en attendant :(

Partager cette page