bébés printemps - été 2016

Ah oui j'ai vu ton bidou sa pousse bien dit donc je me plaignait du mien qu'il etait deja gros a mon gout mais du me bat largement lol

Sa va je me bat avec ma sciatique lol j'attend le 27 avec impatiente pour mon rdv des 4/5mois :)

Du coup tu est a combien de Sa ?
 
Ah oui j'ai vu ton bidou sa pousse bien dit donc je me plaignait du mien qu'il etait deja gros a mon gout mais du me bat largement lol

Sa va je me bat avec ma sciatique lol j'attend le 27 avec impatiente pour mon rdv des 4/5mois :)

Du coup tu est a combien de Sa ?
Pour mon fils c'était pareil j'avais un ventre qui grossissait des le début le gyneco m'avait dit que c'était mon utérus qui grandissait vite c'est pour sa que la hauteur utérine je suis tjr au dessus tout le long de la grossesse lol.

La sciatique sa doit vraiment pas être évident ... losteo peut pas te soulager un peu ?

Alors pour les sa celon moi je suis à 8sa celon le gyneco 7sa +3 donc à voir demain lol. Mais bon je suis casi sur vis à vis de nos rapports ect lol
 
Je pense que sa peut soulager faut que je regarde si ma mutuelle prend en charge comme certaine le font.
D'ailleurs c'est pas toi qui est chez Ag2r ?

Pareil au debut la gyneco m'avait dit conception le 9 mais j'etait sur et certaine que c'etait le 6 et a l'echo d'apres elle ma dit le 6.
Demain tu sera fixée :)
 
Je pense que sa peut soulager faut que je regarde si ma mutuelle prend en charge comme certaine le font.
D'ailleurs c'est pas toi qui est chez Ag2r ?

Pareil au debut la gyneco m'avait dit conception le 9 mais j'etait sur et certaine que c'etait le 6 et a l'echo d'apres elle ma dit le 6.
Demain tu sera fixée :)

Non je suis pas à cette mutuelle mais oui regarde bien souvent tu as droit à 2 à 3 séance par an rembourser ...

Je pense que oui demain déjà il vera peut être un peu mieux niveau datation ou sinon sa sera à l'écho officielle des 12sa
 
Avec les mesures sa devrait dater. Elle avait vu a 6 ou 7sa je crois la mienne.

Faut que je regarde, j'ai regarder aussi comment attenuer un peu la douleur.
 
Coucou sa va mieux, mon loulou a été malade pendant 1 semaine et m'a fais cadeau de sa rhino et angine.
pour ma part je suis a 18sa mercredi, sa bougent bien. Mercredi écho et rendez vous sage femme.

Hier des amie mon fais la surprise de m'organiser une baby shower avec belly painting.
 
Coucou les filles ici prochaine echo mardi prochain pour connaitre le sexe :)
J'ai un peu peur qu'elle m'allite car j'ai tres souvent mal en bas et comme je conduit pas mal pour plein de petit trajet sa m'inquiete un peu
 
Coucou les filles ici prochaine echo mardi prochain pour connaitre le sexe :)
J'ai un peu peur qu'elle m'allite car j'ai tres souvent mal en bas et comme je conduit pas mal pour plein de petit trajet sa m'inquiete un peu
Coucou ma belle Sava ?! Et oui sayer,nos rdv se rapproche c est bizarre moi aussi j ai mal en bas du ventre et plein de nausée c est l horreur et toi,la sciatique Sava mieux ?!
 
Coucou les filles ici prochaine echo mardi prochain pour connaitre le sexe :)
J'ai un peu peur qu'elle m'allite car j'ai tres souvent mal en bas et comme je conduit pas mal pour plein de petit trajet sa m'inquiete un peu
Ah super pour le sexe ;)
Ah oui les trajet sa peu jouer ... moi mon fils c'était des 3 mois et demi qui m'a arrêter à cause de la route ...
 
Coucou ma belle Sava ?! Et oui sayer,nos rdv se rapproche c est bizarre moi aussi j ai mal en bas du ventre et plein de nausée c est l horreur et toi,la sciatique Sava mieux ?!
Coucou sa va et toi ?
Oui plus que 7jours :) sa va tant que je bouge pas trop mais des que je sort dans les mag ou autre j'ai mal dans le ventre jusqu'a l'interieur des cuisses et a la sciatique une horreur
 
Coucou sa va et toi ?
Oui plus que 7jours :) sa va tant que je bouge pas trop mais des que je sort dans les mag ou autre j'ai mal dans le ventre jusqu'a l'interieur des cuisses et a la sciatique une horreur
Sa peut aller a part les,nausées suibme,rendent le taf insupportable et oui faut bien que tu te repose,7 jours encore a attendre pour vu au sa,passe vite j en,peut plus d attendre lol
 
Cc alors j'ai eu ma 1 er écho et du coup bébé prévu pour le 12 mai . Et pour le sexe estimer a 60/70% se serait une fille. Sinon il a pas pu tout contrôler donc re écho le 4 novembre
 
Coucou ah c'est top si tu a pu savoir a peut pres le sexe. Ma gyneco ne dit rien a l'echo des 12sa du coup je le saurait que mardi a 18sa.
Sa va tu a pas trop a attendre d'ici la prochaine echo
 
Cc alors j'ai eu ma 1 er écho et du coup bébé prévu pour le 12 mai . Et pour le sexe estimer a 60/70% se serait une fille. Sinon il a pas pu tout contrôler donc re écho le 4 novembre
Ou la attention pour les filles avant 18 à 22 sa c'est pas sur du tout dû tout... nombreuse sont les filles du forum ou bébé fille a 12sa bébé fille a 16 sa et garçon a 22 sa lol
 
Coucou les filles, comment allez vous?

Pour nous nous sommes en plein déménagement je suis claquée, mais bon les bébés auront leurs chambres <3 Aaron as hâte mais je lui es expliquer que les bébés viendront après le papa noël lol.

Je suis bientôt a 21sa encore 15 semaines maximum. Sa bougent beaucoup et sa profite bien.
 
Coucou les filles comment sa va ?
Moi sayais les 12 sa ont été passer sa me soulage un peu c'est tjr le cap qui me stress ...
Bébé va bien il bouge bien ... prochaine écho le 4 décembre pour savoir le sexe à 16sa ;)

Voici l'écho à 12sa +2
2015-11-07 12.25.43.png


Et l'écho à 11sa +2 c'est fou comment il grandisse vite lol2015-11-12_16.56.17.jpg
 
Coucou puree sa change vite, on s'en rend moins compte quand les echos sont eloigner.
Tu doit avoir hate de connaitre le sexe :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut