bébés printemps - été 2016

Moi je vous suis les filles
Je viens d'avoir ma 2eme donc pas de baby en vue mais j'adore les grossesses lol!!!
Plein de bisous
 
Ah super pour ton echo t2 !!
Mince oui essaye de prendre un rdv au plus vite et repose toi enormement pour essayer de pas forcer sur ton dos ..
 
Coucou sa va j'ai mon echo T2 lundi prochain j'ai hate !
Malgres un mal de dos affreux sa va faut que je consulte un ostheo
ro oui ma belle consulte un osteo mois perso il ma fait un bien fou ... sa revient de temps en temps mais beaucoup plus supportable je referais une seance surement debut janvier avec lui.
 
Je vais voir apres les fetes quand j'aurais moins de rdv et que les vacances seront passé.
C'est petit mais sa commence a peser sur le dos quand meme.
 
Je vais voir apres les fetes quand j'aurais moins de rdv et que les vacances seront passé.
C'est petit mais sa commence a peser sur le dos quand meme.
Moi losteo m'expliquait que c'était pas vraiment le poids du bébé mais enfaite l'emplacement de ton utérus ... donc il fait ses manipulations pour remettre dans l'axe et remettre mieux vis à vis du bassin
 
Coucou
Je me permets ...
Je suis à 30 SA cest un vrai bonheur profitez bien pensez à toujours avoir une ptite boisson sur vous au cas où vs auriez un ptit coup de barre ..
Prenez soin de vous et si certaines filles sont du nord ( Lille et alentours) ca serai avec plaisir d'échanger sur les bon plans maman :)
 
Résultat bébé avait le cordon entre les jambes au départ il a cru garçon sans être sur vu qu'il voyait pas les boules . Et âpre ik à vu que yavais le cordon donc que c'était pas forcément le zizi ....

Même si la photo moi j'ai l'impression d'un zizi lol mais bon je me dis il est gyneco et l'écho était du super matériel donc si lui me dit qu'il y a le cordon ...

Donx résultat que début janvier lol.

Et ma dpa n'est pu le 27 mai mais le 22 mai au final comme je pensais lol.

Donc je suis à 16sa +3
IMG_20151201_183438.jpg
 
Encore 1 mois d'attente ma pauvre j'espere que vous pourrez bien voir la prochaine fois :)
J'avoue un mois c'est long et sa nous laisse dans le stress ... j'ai mal dormi cette nuit ...
Parce que j'avoue qu'on voudrait vraiment une fille vu que c'est notre dernier bébé et qu'on a déjà un garçon. Mais bon on choisit pas... faut attendre encore un mois du coup. ..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut