babyliss???????

petite bulle

Nouveau Membre
coucou
alors je voudrais m'acheter un de ces babyliss multiusage ou il y a plusieurs brosses a la fois (lisser, gaufrer, boucler etc...) j'aurais voulu savoir si c'est bien donc si sa n'abîme pas les cheveux si babyliss est une bonne marque et si sa marche bien

voila si quelqu'un eux m'aider sa serai super:wub::wub:


bisous


petite bulle
 
Re : babyliss???????

Coucou moi j ai un babyliss qui frise et gaufre.;si tu ne l utile pas tres souvent sa vas mais c est comme tout les fer qui chauffe une utilisation exessives peut abimer les cheveux.Je te conseille de mettre un produit avant (styles un soin special pour se genre d utilsation) qui se vend dans les gms pour proteger ton cheveux de la caleur occationner par l appareil.Et je ne pense que babyliis sa vas c une assez bonne marque(j espere au pris que sa coute mdrrrr):japi:
 
Re : babyliss???????

Il faut un fer a plaques en ceramic sinon ca abime tres fort les chvs et ne lisse pas tres bien...
 
Re : babyliss???????

babyliss est une bonne marque c'est vrai plaque ceramique c'est mieux et effectivement faire toujours des soins apres le shampooing.tu as d'autres marques qui sont tres bien aussi
 
Re : babyliss???????

merci pour vos réponses
louane quelles bonne marques il y a t'il d'autres???


encore merci


:coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:


petite bulle
 
Re : babyliss???????

remington(asez cher) philips,vidal sasoon,biguine prends une marque connue .calor aussi tres bien:comando:
 
Re : babyliss???????

alors moi mon homme ma acheter le nouveaux lisseur de babyliss et bien franchement il est vraiment niquel j'adore
e00895db4a9deceddee8c8b5bd69f29e.jpg

je l'utilise avec le shampooing et aprés shampooing Stretch liss de jean louis david
6 euro chacun .
puis aprés je met le baume hot liss de l'oreal
5 euro
ensuite je préséche au séche cheveux puis je séche intégralement avec mon fer a lisser babyliss
ensuite j'ai des cheveux hyper soigneux !!
J'adore !!
 
Haut