bac lavage pour coiffeuse a domicile

Dans 'Produits et matériel de coiffure'

pelemele34 Nouveau Membre
    Re : bac lavage pour coiffeuse a domicile

1m de long ca suffit tu crois?

Jessily Addict a la pose d'ongles

Je ne pense pas qu'il y est plusieur longueur!
    Si tu trouve plus long genre 1m50 sa serai mieux sinon les 1m sont suffisant on s'adapte une fois chez le client!

anana01 Nouveau Membre

salut les filles moi je vous conseil de jetter un coup d'oeil sur
    Contenu caché: Devenez membre pour voir ce contenu ! je c'est qu'il ont des bac mais je c'est pas si ils ont ce que tu recherche mais par contre en prix je c'est qu'il sont pas mal. Tener moi au courant

Pour info tu as aussi le site directcoiffure.com qui propose du materiel a des prix super interressant

Au pire tu nous dira ou tu a trouvé le matos le moin cher ou qualité etc.
    Tu pourra partagé avec les copines!!!

Ben la j'ai fait le comparatif:
    Avec Elistyl : Lave tete avec bac mobile 49,95 € + Bac récupérateur 13,95€ + Douchette flexi momo 6,45€ = 70,35 €
    Avec Directcoiffure : Lave tete avec bac mobile 45,02 € + Bac récupérateur 19,02€ + Douchette flexi momo 6,45€ = 69,24 € et ce site propose pour 6,58€ l'appui cou en mouse a fixer au bac.

Je me demandais également si la profondeur du bac était importante ( pour les cheveux longs par exemple )

sa ne ma jamais trop derangé et puis les cheveux long c rare. "en general elle ne se font pas coupé les cheveux" lol

Le site Contenu caché: Devenez membre pour voir ce contenu ! est plus cher, le bac est plus cher il est à 72 euros avec bac flexible et sans le reservoir alors ke la photo le montre avec

mdcoif petit' ange

helpppppppppppp!!
    je suis coiffeuse à domicile et franchement pour avoir travaillée avec un bac de lavage, pour rien au monde je retravaillerai avec!! j'ai trouvé un lave tête super!!!!!
    je tedonne le lien et il n'ai cas 10€ et il te suffit d'acheter la douchette à 10€ voir moins!!! cà s'adape sur n'importe quelque évier!!

je trouve ce lave tête vraiment très très pratique! niveau poids, encombrement...
    je t'assure que c'est super!!
    voici le lien tu verra bien...
    sinon mon bac je l'avais acheté à " basler " site sur internet à 79€.

Contenu caché: Devenez membre pour voir ce contenu !

A l'inverse!!!!
    Moi je detesté le lave tete je preferé le bac
    bisous

Partager cette page