bagues noeuds !!

il y en avait chez Zigzag. Je ne sais pas si vous avez ce magasin en France. Je me suis acheté une rouge que ma petite soeur a vite fait de me taxer.
 
Voici mes premières création en fimo

1er photo : bagues que je dois mettre sur support
2em photo : petit bonhomme de neige en porte clés
3em photo : macarons en porte clés (d autre sont entrain de cuire) petits kdo offert a mes invités pour nouvel an
 

Pièces jointes

  • DSC01243.jpg
    DSC01243.jpg
    41.2 KB · Affichages: 221
  • DSC01248.jpg
    DSC01248.jpg
    29.2 KB · Affichages: 195
  • DSC01247.jpg
    DSC01247.jpg
    36 KB · Affichages: 181
Les bagues noeud jen ai de ttes les couleurs je les trouve chez moa je l'ai en noir, rouge,vieux rose, orange,jaune,leopard,zébré,marron,violetteavec des fleurs,bleu,bleu foncé pailleté et blanche pailletté,parcontre jarrive pas a en trouver une verte ca menerve et sur le net je lai trouve cher!!!
 
Voici mes premières création en fimo

1er photo : bagues que je dois mettre sur support
2em photo : petit bonhomme de neige en porte clés
3em photo : macarons en porte clés (d autre sont entrain de cuire) petits kdo offert a mes invités pour nouvel an


waou bravo, ca à l'air facile vu comme ça !!!
 
Voici mes premières création en fimo

1er photo : bagues que je dois mettre sur support
2em photo : petit bonhomme de neige en porte clés
3em photo : macarons en porte clés (d autre sont entrain de cuire) petits kdo offert a mes invités pour nouvel an


waou bravo, ca à l'air facile vu comme ça !!!
 
Les bagues noeud jen ai de ttes les couleurs je les trouve chez moa je l'ai en noir, rouge,vieux rose, orange,jaune,leopard,zébré,marron,violetteavec des fleurs,bleu,bleu foncé pailleté et blanche pailletté,parcontre jarrive pas a en trouver une verte ca menerve et sur le net je lai trouve cher!!!


ah merci pour l'info, malheuresement pas de boutiques moa près de perpignan, et pas de ventes par correspondances !!
SNIFF !!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Bijoux et Strass dentaires 4

Ca peut vous intéresser:

Haut