Bain Cristal Cheveux Fins - Cristalliste de Kérastase

onja

Membre Actif
onja a donné son avis sur:

Bain Cristal Cheveux Fins - Cristalliste de Kérastase - Bain Cristal Cheveux Fins - Cristalliste de Kérastase

Pour les cheveux normaux, voici un shampoing qui vous aidera surement à les nettoyer en douceur sans altérer vos fibres capillaires. Et ce produit en question est le Bain Cristal Cheveux Fins - Cristalliste de Kérastase.
Afficher la pièce jointe 664966
Un shampoing qui vous sublimera les cheveux en les rendant éclatant de beauté et de douceur après chaque usage.

A noter que ce bain Cristal est également recommandé sur les cheveux fins. Et grâce à sa formule composée d’extrait d’origine végétale,...

Lire la suite du test/avis...
 
Au niveau du format, le flacon est plutôt souple avec un bec verseur, donc très facile d’application. En plus, il est transparent donc on peut voir la quantité restante. Le packaging est très féminin : rose avec une écriture argentée.

Au niveau de la composition, Kérastase peut faire mieux : le shampoing ne contient certes pas de paraben ni de silicones, ni de colorants, mais contient de l’Ammonium Lauryl Sulfate, ce qui fait beaucoup mousser.

Je suis très satisfaite de ce shampoing, il laisse des cheveux légers et très brillants. Il est donc parfait pour les cheveux longs.

Je ne vois que deux inconvénients à ce produit : le premier est bien sûr le prix, c’est un produit asse cher. Par ailleurs, on a du mal à trouver ce shampoing, on peut le trouver seulement chez certains coiffeurs et sur internet. Je rachèterai donc ce shampoing sans hésiter et je pense même me tourner vers sa gamme d’après-shampoings.

Capture d’écran 2014-09-30 à 17.43.48.png
Capture d’écran 2014-09-30 à 17.43.53.png
 

Ca peut vous intéresser:

Haut