Bain Douche - Vanille Agriculture Bio de Yves Rocher

Ana38

Membre Populaire
Ana38 a donné son avis sur:

Bain Douche - Vanille Agriculture Bio de Yves Rocher - Gel douche

LES PLAISIRS NATURE

Afficher la pièce jointe 694477

Le bain douche Vanille se transforme en une mousse légère et onctueuse. Véritable moment de plaisir gourmand, il vous offre une délicieuse parenthèse de bien-être.

Le bain douche Vanille vous apporte tous les bénéfices naturels de la vanille Bourbon issue de la culture biologique, de l'eau d'hamamélis bio, de la glycérine végétale et d'une base lavante d'origine végétale.

pH neutre pour la peau.

Son + : Sa formule très douce ne dessèche pas...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour ,

Je vous présente le bain de douche de yves rocher
Alors comme tout gel de douche de yves rochers je le trouve super bien .
Il mousse bien .
Une odeur de vanille irrésistible :D

Ce flacon je l'ai acheter ya pa longtemps j'ai du m'en servir qu'une fois lol
J'aime bien garder les gels douche moi surtout quand il senten bon :D

Celui ci coute 5 euros , yen a beaucoup donc très économique et pas besoin d'en mettre beaucoup il mousse très bien .

Il existe plusieurs format .
Rendez vous vite chez yves rochers et vite au achats :D20141010_174513.jpg 20141010_174521.jpg
 
P1070737.JPG
Bonjour les filles!
J'ai moi aussi ce gel douche mais en format 50ml (je ne prend jamais vraiment de grand format, les petits c'est bien car on sais les transporter partout, sa ne périme pas dans le tiroir & on peux acheter toutes les senteurs.

Il sent trop bon, il a une odeur de vanille gourmande & sucrée mais non écœurante.

Il ne dessèche pas la peau, on contraire, il l'hydrate & la fait rester douce. Après la douche, l'odeur reste quelques heures sur la peau.

Le packaging est simple, comme toute la gamme "Plaisirs natures" c'est transparent, on vois la couleur du gel douche, une couleur brun clair. Par contre, je trouve le goulot trop gros, c'est pas facile à doser, même si apparemment, il vendent une pompe mais bon, pour les petits flacons, sa n'existe pas .

Le prix est vraiment raisonnable que ce soit pour le grand format que pour le petit, c'est quand même un gel douche de bonne qualité, bio & qui sent bon !

P1070738.JPG
 

Ca peut vous intéresser:

Haut