Bain Moussant Nourrissant - Lait de Bambou Fleur de Nénuphar de Labell

amelle75

Membre Actif
amelle75 a donné son avis sur:

Bain Moussant Nourrissant - Lait de Bambou Fleur de Nénuphar de Labell - Bain Moussant Nourrissant - Lait de Bambou Fleur de Nénuphar de Labell

Neutralité bienfaisante, douceur de chaque ingrédient dont la formulation est choisie pour sa compatibilité avec l’épiderme le plus fragile. Gamme complète, idéale pour les personnes qui ne peuvent pas toujours trouver les produits de soins corporels qui leur conviennent. Voici donc la vraie solution pour tant de problèmes résultant de maladies de peau.

Le Bain Moussant Nourrissant - Lait de Bambou Fleur de Nénuphar de Labell est un bain moussant qui nourrit et soulage les peaux sèches et...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour tout le monde ,
Voici le bain moussant bambou de labell =)
Alors personelement moi je men utilise pas souvent , je trouve qui fait vraimentla peau douce et fraiche

Il rend la peau toute douce que dedemander de pluss , les prix son vraiment pas chere .
J'ai adopté cette marque ell est vraiment très bien et très accessible surtout vu le prix .

Niveau rapport qualité prix je pensse que c'est raisonable moi en tout cas je ne suis pas déçu des produits labell de intermarché , jen racheterai toujours =)

Vous pouvez donc les trouvers a intermarché a moindre cout et pour une bonne efficacité =)
 

Pièces jointes

  • IMG_0916.jpg
    IMG_0916.jpg
    214 KB · Affichages: 68
  • IMG_0917.jpg
    IMG_0917.jpg
    226 KB · Affichages: 57

Ca peut vous intéresser:

Haut