bapteme de nos loulou

pauliinne

le petit daim des bois
Bonsoir, j'ouvre se post, je sais pas si il existe deja.

J'aime le principe de se post pour les mariages, alors je me suis dit pk pas pour les baptemes. C'est intéressant d'avoir les idées etc.... Deco,... Salle ou pas, repas...

Moi c'est prévu qu'on la baptise l'année prochaine en juin ou mai.
Ensuite pour le repas je voulais quelques chose de convivial, pas de traiteur a l'assiette, je veux genre paella géante ou porcelet en broche ou barbecul géant etc...

La salle je sais pas, j'aimerai le faire en extérieur,...

Ensuite on sait amuser a compter le nombre de personnes... 80!!!! Pire qu'un mariage lol donc on va recalculer etc... Jaime quand y a du monde et que c'est festif.

Voilou ;)
 
Coucou poulette jai commencé aussi la prepa du bapteme ;)
Sa sera en mai ou juin,on le fera dehors chez nous car on a la place et c est à la campagne.
Sinon on sera entre 25 et 30 personnes
Pour le repas sa sera comme pour celui de Loane je pense buffet froid donc salade roti froid ect.

Sinon on a choisi un theme pour le bapteme sa sera la fée clochette comme sa chambre ;) donc niveau couleur jen ai 3 parme rose et vert jen choisirai que 2
Jai trouvé les contenants a dragées clochette et une parure de bijou clochette aussi.je mettrai des photos si tu veux
 
Coucou ! Ah cool ta deja tout loool

Et tu va décorer ton extérieur? T'es aller sur qu'elle site pour le contenant a dragées?

Coool oui les photos!!!!!

Moi pas de thème, la deco ca sera comme sa chambre avec les boule chinoise etc....
 
Coucou les filles !
C'est une bonne idée ce post :) Je vais suivre...
Nous on n'est pas encore dans les préparatifs puisque bébé est en cours de fabrication lol. Mais on voudrait le baptiser assez vite après la naissance donc sûrement l'été prochain aussi
 
Coucou bienvenue et félicitations ;)

Tkt tu peux déjà regarder quelques idées en attendant, car ca a l'air bien chiant a organisé comme un mariage lol
 
Oui j'ai bien l'impression lol ! Enfin nous on n'a pas de famille ça simplifie bien les choses déjà
Enfin, comme on n'a pas fait de grosse fête pour notre mariage c'est l'occasion mais d'un autre côté pas envie de nous ruiner
 
Oui pareil pas envie de me ruiner et nous par contre on est pas mal lol

Jai regarder deja les faires parts... Aie aie aie lol
Apres côté dragées, y en a des chers, alors qu'un contenant en plexi qu'on décors nous meme ca reviens moins cher.

J'imagine meme pas de louer une salle.... Je crois quon va faire ca dans les champs a mes parents a côté de leur maison.
Voici les photos, la deco que je veux mettre, des lampions, ponpoms de couleurs acidulée etc... Et contenant a dragées un coeur comme sur la photo je pense, a voir.

boite-a-dragees-coeur-bapteme-rose.jpg



ForumRunner_20141125_215853.png



ForumRunner_20141125_215905.png
 
Les contenants comme ça yen avait à 2e les 4 et ya même en nounours.
les dragées,t'en a chez babou de plein de couleurs,fuchsia,noirs,gris,Bordeaux,etc à moins de 10e le kilo
 
Coucou, nous nous sommes aussi dans la préparation
de sont "bapteme", plus un parrainage car nous ne passons pas a l'église. Et en même temps notre mariage, que du boulot en perspective lol
 
Merci :) Euh oui beaucoup de préparation, entre tout les prestataires, les rendez vous...bon le plus importants et fait maintenant c'est la décoration des deux événements, les textes....et surtout la surprise pour le mariage.
 
Coucou je vais suivre le poste avec vous car ont veux baptiser notre petite l année prochaine vers avril mai ou juin
Avec mon conjoint on est plus brancher a faire sa autour d un étang ( on a un étang privée ) avec un cochon a la broche ou gros barbecue avec Max 30 invités pour la convivialité après on sais pas trop si on restera sur ça ou si on changera nos plan mon conjoints et assez imprévisible lol
Après je me dit pkoi pas au restaurant comme sa je m occupe de rien juste l addition lol
 
Coucou ! Super l'étang !!!! Moi jadore le style, manger ensemble dehors paella ou cochon a la broche ou barbecul mais toi 30 ca va lol mais moi 80 lol ca commence a faire.

Resto faut voir, moi je prefere etre tranquille mon jardin quitte a manger dans des assiettes en plastique pr eviter trop de vaisselle lol
 
Coucou, ba jai deja prit contact avec le curé pr une date car y sont deja over booker, donc ca sera le 28juin.
Maintenant je dois appeler une autre paroisse, celle ou j'habite pour les préparations.

Sinon on se tate pr le nombre d'inviter suivant le prix du traiteur. Car on va faire construire, donc le budget est serré lol 80personnes ou 20 mdr


Et toi????
 

Ca peut vous intéresser:

Haut