bapteme de nos loulou

Coucou, ba jai deja prit contact avec le curé pr une date car y sont deja over booker, donc ca sera le 28juin.
Maintenant je dois appeler une autre paroisse, celle ou j'habite pour les préparations.

Sinon on se tate pr le nombre d'inviter suivant le prix du traiteur. Car on va faire construire, donc le budget est serré lol 80personnes ou 20 mdr


Et toi????
Mdrrr à oui c'est du tout au tout 80 ou 20 lol. Nous on était un peu plus de 30 et c'était déjà du boulot lol
 
Ouai lol on est unz grande famille, donc si t'invite un oncle, derrière y a tte les tantes etc... Donc si ou personne ou tt le monde lol
 
Ouai lol on est unz grande famille, donc si t'invite un oncle, derrière y a tte les tantes etc... Donc si ou personne ou tt le monde lol
A oui nous on avait fait un tri parce que sinon on aurait pas pu sa fait du boulot et du budget n'empêche lol. Déjà que avec 30 j'ai pas eu l'impression de profitez assez de tout le monde sa passait trop vite...
 
Alors ayer nous la date est fixé au 3 mai on part pour la date la car c un long week-end vendredi samedi dimanche
Ont est une 3o adultes sans compte les enfants et pour le gâteaux une 15 eme de personnes en plus
On a déjà réserver le chalet et la je regarde pour les vêtements
On part pour un cochon a la broche du coup je regarde un peu les tarifs par tt ( ont est dans un chalet au bord de l'eau ) et je regarde déjà pour la déco et le gateau
 
Ah bon c cool deja ca. Meme 30 c'est du boulot.
Humm cochon a la broche cest bon ca.... Nous ca va etre poulet griller avec patates. Enfin on va voir le tarif.

Ta deja fais les cours de préparation? Moi y faut que j'appelle car cest pas la meme paroisse...
 
Non je suis en plein de dans

J ai déjà acheter nos robes lol je me suis pris une belle petite robe aussi pour moi
J ai regarder un peu pour les tables : on part pour nappes blanche centre de table violet et de la déco un peu nature papillon, lierre, fleur ...
Je regarde pour les draguées j aimerais les faire moi les boîtes ( une petite idée avec les petits pots )
J attend la réponse positif pour le cochon
Et pendant les vacances la je vais déjà faire mes apéros ( mini pizza, quiche...) et je vais les pres cuire et congeler
 
Ah super l'idée de congelés !!!
Moi je prend tjr pas sa tenu car elle taille bizard encore lol

Moi pr les contenant a dragée ac va etre boule en plexi et ruban aux couleurs acidulé avec un message et une petite gourmandise que fille me fait en pate fimo y aura, sucette, gauffre, donuts, barbe a papa et pomme d'amour. Je m'y une photo pr le style.

Ensuite jai trouver les faires part que je ferai moi meme.

Tu va faire quoi toi en faire part?

ForumRunner_20150205_193518.png



ForumRunner_20150205_193529.png
 
Ah super l'idée de congelés !!!
Moi je prend tjr pas sa tenu car elle taille bizard encore lol

Moi pr les contenant a dragée ac va etre boule en plexi et ruban aux couleurs acidulé avec un message et une petite gourmandise que fille me fait en pate fimo y aura, sucette, gauffre, donuts, barbe a papa et pomme d'amour. Je m'y une photo pr le style.

Ensuite jai trouver les faires part que je ferai moi meme.

Tu va faire quoi toi en faire part?

Afficher la pièce jointe 702784



Afficher la pièce jointe 702785
Tenue je l'avais pris à la derniere minute aussi ;)
nous voilà ce qu'il portait il avait 8 mois et ses petit dragées les bleu était au caramel beurre salé lez blanc avec sa tête au chocolat et les vert au amande ;)
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2015-02-05-20-45-10.png
    Screenshot_2015-02-05-20-45-10.png
    1.2 MB · Affichages: 132
  • Screenshot_2015-02-05-20-45-04.png
    Screenshot_2015-02-05-20-45-04.png
    1.4 MB · Affichages: 114
Super bo gosse dis donc ;)
Et magnifique les contenant a dragées jaime bien. Et c'est sympa le dragees au caramel. Ta trouver ca ou?
 
Super bo gosse dis donc ;)
Et magnifique les contenant a dragées jaime bien. Et c'est sympa le dragees au caramel. Ta trouver ca ou?
Le contenant sur amazon et les dragée à chocodic une super chocolaterie en Vendée mais qui vends aussi sur son site internet ;) c'est eux aussi qui.ont fait les dragées avec sa photo dessus
 
Alors moi je fait pas de faire part on a prévenu tt le monde
Bon j ai était se matin j ai pris nappe blanche centre de table rose et pleins de petite déco je vais essayer de faire des déco moi même avec des branches fleurs ...
 
amand850 a dit:
Tenue je l'avais pris à la derniere minute aussi ;)
nous voilà ce qu'il portait il avait 8 mois et ses petit dragées les bleu était au caramel beurre salé lez blanc avec sa tête au chocolat et les vert au amande ;)

A 8 mois il tenait déjà début comme ça ?
 
Moi j aimerais se gère de bonbonnière
 

Pièces jointes

  • image-4056813162.jpg
    image-4056813162.jpg
    75 KB · Affichages: 107
  • image-3916113948.jpg
    image-3916113948.jpg
    85.4 KB · Affichages: 90
Désoler je galère lol

C le style de table qu on veux faire avec un peu plus de verdure
Et les bonbonnière les voici
 

Pièces jointes

  • image-3149353896.jpg
    image-3149353896.jpg
    105.3 KB · Affichages: 124
  • image-2249502094.jpg
    image-2249502094.jpg
    86.8 KB · Affichages: 133
A 8 mois il tenait déjà début comme ça ?
Il tenait debout à sa table d'activité à 5 mois lol. Et oui à 8 mois il allait de meuble en meuble et se lâchait lol. A 9 mois il faisait ses premiers pas. Mais il a fait des grosse chute dans des meuble qui m'ont ralentit il marchait que de temps en temps du coup il a attendu 13 mois pour marcher non stop en courant directement lol
 
Ah ben bonne question !!! Maintenant que la puce est née je commence a penser au baptême, qui devrait avoir lieu fin juin/début juillet.
Mais je n'ai aucune idée du thème, de l'organisation... je patauge dans la semoule.
Je sais juste que je veux qq chose d'assez girly/romantique mais surtout pas kitch
 
Bienvenue folie de mary :) et félicitations pour ta petite ines :)
Tape sur google, bapteme girly etc tu aura sûrement des idees :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut