bapteme de nos loulou

Je me suis baladée un peu sur le net (faut dire que j'avais pas eu trop le temps de chercher ces derniers temps lol) et je suis tombée sur un site qui fait des décos pile dans le style que j'aime !!!
Je vous mets le lien si y'en a qui sont intéressées : http://www.instemporel.com/

La question que je me pose c'est comment accroché les boules de papier et lampion car je pense qu'on va faire ça sur notre terrasse qui assez grande mais non couverte (donc pas de toit, de poteaux ect pour pouvoir accrocher). Mais mon pti mari bricolo va nous trouver une solution je suis sûre :D
 
Alors si je peux t'aider, je vais faire la meme chose a mon bapteme et jai fais la meme chose dans la chambre de ma fille.
Apres si tu as un parasol ou quoi que se soit en hauteur avec ruban etc...

Moi par contre je vais sur un autre site ou j'adore les couleurs qui propose mais c'est un peu plus cher, colis impeccable. Voici le site: sous le lampion


ForumRunner_20150419_205426.png
 
Coucou oui moi je baptise ma louloutte le 3 mais dans quelques jours
Donc je suis en mode finition lol
Je suis partie sur le thème nature: ont a louer un chalet au bord d un étang on va mettre une grande tonnelle dehor
À l apero j ai fait mini quiche pizza de tt sortent avec ponche et tireuse à bière
Pour le repas je vais faire différentes salade avec un cochon à la broche
Et dessert je fait un candy bar que je vais faire moi même avec windding cake ma pièce montée de 3 étages pops cake et des cake fraise tagada
Je vais décorée les tables de nappe blanche, centre de table rose mettre du liere des papillons en deco
J ai fait mes bonbonnieres moi même
J ai louer un chateau gonflable pour les gosses
Sinon voilà je crois que Tt est bon
 

Pièces jointes

  • ForumRunner_20150420_232725.png
    ForumRunner_20150420_232725.png
    190.4 KB · Affichages: 107
  • ForumRunner_20150420_232819.png
    ForumRunner_20150420_232819.png
    326.3 KB · Affichages: 101
  • ForumRunner_20150420_233154.png
    ForumRunner_20150420_233154.png
    217.7 KB · Affichages: 107
  • ForumRunner_20150420_233235.png
    ForumRunner_20150420_233235.png
    374.5 KB · Affichages: 110
  • ForumRunner_20150420_233509.png
    ForumRunner_20150420_233509.png
    358.9 KB · Affichages: 111
Coucou oui moi je baptise ma louloutte le 3 mais dans quelques jours
Donc je suis en mode finition lol
Je suis partie sur le thème nature: ont a louer un chalet au bord d un étang on va mettre une grande tonnelle dehor
À l apero j ai fait mini quiche pizza de tt sortent avec ponche et tireuse à bière
Pour le repas je vais faire différentes salade avec un cochon à la broche
Et dessert je fait un candy bar que je vais faire moi même avec windding cake ma pièce montée de 3 étages pops cake et des cake fraise tagada
Je vais décorée les tables de nappe blanche, centre de table rose mettre du liere des papillons en deco
J ai fait mes bonbonnieres moi même
J ai louer un chateau gonflable pour les gosses
Sinon voilà je crois que Tt est bon
 
Super sophie. Moi aussi je vais louer un chateau gonflable avec toboggan. Ca va te couter combien sans indiscrétions? Moi y me prenne 200euro la demi journee, montage compris.

Sinon on a la meme robe tte les deux pr nos puce :) j'ai rpis celle ci tt compte fais.

Super le candy bar, je voulais faire dans cette esprit mais jai lacher laffaire lol

Jai hate de voir tes photos :)
 
pauliinne a dit:
Super sophie. Moi aussi je vais louer un chateau gonflable avec toboggan. Ca va te couter combien sans indiscrétions? Moi y me prenne 200euro la demi journee, montage compris.

Sinon on a la meme robe tte les deux pr nos puce :) j'ai rpis celle ci tt compte fais.

Super le candy bar, je voulais faire dans cette esprit mais jai lacher laffaire lol

Jai hate de voir tes photos :)

Par chez nous c 150 € la journée avec montage et démontage compris
Oui aujourd'hui j ai etais à zodio me balader ( c un magasin tt pour la maison) j ai trouver des trucs super j ai craquer :)
Présentoir à gateaux, deco pour mes gateaux, ballon, j ai hâte de tt tester lol pire qu une gosse à Noël
La je vais attaquer ma boîte à enveloppes se week-end et ma pâte fimo je fait des petite trucs pour les grands parents
Ah jolie choix pour la robe ;) tu as eu raison il faut rester dans les traditions
 
Coucou les filles !
Vous avez des super idées :)
Nous on y réfléchi. je pense qu'on va le faire baptiser en juin.
J'ai commencer à regarder pour les dragées voila ce que j'ai vu et qui me plait

http://www.google.fr/imgres?imgurl=...=270&page=7&start=85&ndsp=15&ved=0CK0CEK0DMFg

Dans le contenant je mettrait des dragées à la place des dragibus lol
Je pense que le thème sera Disney avec Donald et les couleurs seront bleu et vert.
Ca sera en petit comité (comme pour ma fille) environ 20 personnes voir 30 maximum.
On pense le faire chez nous dans le jardin et faire un buffet froid (ca sera l'été ca sera parfait).

Sophiiie57, très bon choix de robe, ma fille avait la même pour son baptême ca fesait petite princesse :)

Pour les tenues ca sera pour loulou un costume dans ce genre http://www.ebay.com/itm/Boys-Infant...t=LH_DefaultDomain_0&var=&hash=item33a17dfd09

Pour ma princesse ca sera cette robe http://www.ebay.com/itm/15158786102...49&var=450795740754&ssPageName=STRK:MEBIDX:IT

Et pour moi http://www.ebay.com/itm/12160421948...49&var=420574744880&ssPageName=STRK:MEBIDX:IT

Mon homme ce sera costume noir et blanc classique :)
 
Maddly a dit:
Coucou les filles !
Vous avez des super idées :)
Nous on y réfléchi. je pense qu'on va le faire baptiser en juin.
J'ai commencer à regarder pour les dragées voila ce que j'ai vu et qui me plait

http://www.google.fr/imgres?imgurl=...=270&page=7&start=85&ndsp=15&ved=0CK0CEK0DMFg

Dans le contenant je mettrait des dragées à la place des dragibus lol
Je pense que le thème sera Disney avec Donald et les couleurs seront bleu et vert.
Ca sera en petit comité (comme pour ma fille) environ 20 personnes voir 30 maximum.
On pense le faire chez nous dans le jardin et faire un buffet froid (ca sera l'été ca sera parfait).

Sophiiie57, très bon choix de robe, ma fille avait la même pour son baptême ca fesait petite princesse :)

Pour les tenues ca sera pour loulou un costume dans ce genre http://www.ebay.com/itm/Boys-Infant...t=LH_DefaultDomain_0&var=&hash=item33a17dfd09

Pour ma princesse ca sera cette robe http://www.ebay.com/itm/15158786102...49&var=450795740754&ssPageName=STRK:MEBIDX:IT

Et pour moi http://www.ebay.com/itm/12160421948...49&var=420574744880&ssPageName=STRK:MEBIDX:IT

Mon homme ce sera costume noir et blanc classique :)

Yeh super, tu as plein d'idée !
Cest sympa le buffet froid quand c'est l'été.

Hate dy être moi aussi, je suis en train de mater pour les contenants a dragees, je voulais les faire moi meme... A voir quoi :)

Vs avez mettre un livre d'or? Et une urne?
 
Une urne non mais un livre d'or oui. Je l'avait fait pour ma puce et je trouve que c'est un très beau souvenir pour l'enfant plus tard :)
Je vais aussi faire une corbeille pour les parrains et marraine (mais pour cela faudrait d'abord que je les choisisse mdr!!!) avec plusieurs petits cadeaux.
 
Coucou les filles ?!!

Alors, y a eu des bapteme de fait?! Sophie, evane ?
Venez nous dire!

Moi je prépare doucement, pour le moment on est 60adultes et 15enfants.

Voici la photo de la "salle" hihi


ForumRunner_20150512_222410.png
 
Coucou !

Pour nous c'est toujours en projet mais ca devrait se concrétiser ce weekend avec mes parents et beau parents pour leur dire ce qu'on va faire. La date du baptême sera le 23 aout ou le 30 aout mais avec une tendance pour le 30 aout (date à laquelle mon beau frere et belle soeur viennent en vacance. ca leur évite des frais de voyage car paris - bordeau pour une journée ca fait un peu cher :s )
Finalement pour le parrain et la marraine on a décider de faire simple : on reprend mon beau frère et ma belle sœur comme ca c'est plus simple lol !
 
Coucou!

Pour nous sa avance entre les préparatifs du 'bapteme' et les préparatifs du mariage ont n'arrêtent pas. c'est la course.
 
lulu86100 a dit:
Coucou!

Pour nous sa avance entre les préparatifs du 'bapteme' et les préparatifs du mariage ont n'arrêtent pas. c'est la course.

Lol tu m'étonne, ca doit ten faire du travail. C'est pour quand deja?
 
Coucou les filles !
Alors où en sont vos préparatifs ? Nous a y est la date est bloquée pour le 23 Aout (après moultes péripécies entre la reservation pour la cérémonie car on voulait la mm église que pour notre puce mais ils était en vacance donc j'ai du les supplier pour faire le baptême car il n'en fesait pas ce jour là a la base et les problème d'organisation avec les un et autres qui sont là ou pas la... pffff !) Je suis dans les ébauches de faires part. J'arrive pas à mettre de photos pour vous montrer grrr !
J'ai déjà reçu ma robe et celle de ma princesse elle sont trop belles !
Tout c'est bien passé Lulu?
 
Pour nous sa y es tout est fini snifffffff je veux recommencer ma journée qui a été trop courte. Tout ses très bien passer, une merveilleuse journée, un rêve devenu réel.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut