bapteme de nos loulou

Le mariage super bien passer. Ma petite fée a été présente toute la journée est a ensuite fais son envole <3
 
Je vous suis les filles ^^ je suis en plein dans les préparatif aussi nous se sera pour le 16aout, je voulais réunir c'est 1an (le 14aout) et son bapteme (on économise comme on peu lol) du coup doucement mais surement tous se met en place :p
 
Coucou les filles ! Bon c'est la folie haha ! Le baptême c'est dimanche et bien sur comme j'ai décidé de tout faire moi même y compris la pièce montée, je suis stressée au dernier degré lol. Nous ne sommes que 20 mais bon je suis hyper perfectionniste.
J'ai commandé de la déco du badaboum et thema-déco (colis arrivé en 3 jours). Les couleurs c'est rose pâle et blanc. Je vous mettrai des photos la semaine prochaine de tout ça.
Pour la robe de ma princesse j'ai profité des soldes chez Catimini, j'espère qu'elle arrivera à temps...

Courage à toutes celles qui sont en plein préparatifs :)
 
Coucou les filles ! Alors où en sont vos préparatifs ? Moi ca y est j'ai fait mes faires part, en voila déjà une partie, je joindrait le reste demain ;)
J'ai aussi reçu son costume il est juste troooo beau !
 

Pièces jointes

  • 20150717_195702_resized.jpg
    20150717_195702_resized.jpg
    393.1 KB · Affichages: 78
  • 20150719_143414_resized.jpg
    20150719_143414_resized.jpg
    451.6 KB · Affichages: 73
Oh le costume j'adore !!! Trop beau !!
Les faire part tres jolis aussi.

J'arrive pas a transférer les photos avec mon portable je vous en mets bientot ;)
 
Coucou !

Voila le faire part.
J'ai quasiment tout distribué (bon en même temps on ne sera qu'une vingtaine donc ca va vite lol)
 

Pièces jointes

  • 20150727_113023_resized.jpg
    20150727_113023_resized.jpg
    543.6 KB · Affichages: 81
  • 20150727_113035_resized.jpg
    20150727_113035_resized.jpg
    617.5 KB · Affichages: 79
Coucou ! Très belles photo et tu as eu un temps magnifique ! C'est top !
Pour ma part, tous mes faires part ont été remis.
Je m'attaque cette semaine au livret de cérémonie et à éditer les étiquettes pour le candy bar ^^
 
Coucou les filles !
Le bapteme de mon loulou a eu lieu hier :) La céremonie n'a pas durée longtemps mais le curé été très sympa :)
La fête ne s'est pas passée comme je l’espérais :( Le repas a eu lieu a la maison j'ai fait nuit blanche pour tout préparée je suis crevée pour au final les gens ne mange presque pas et aussi parce que mes beau parents on eu la super idée de ramener eux aussi de la bouffe que les gens n'ont pas plus manger non plus (ils se sont tous jeté sur les appero du coup plus faim après lol).
On avait mis les tables dehors mais comme y'avait du soleil mon beau père à décider tout seul de tout rentrer! Puis j'avais fait un candy bar il voulais y pose les bouteilles d'alcool. Je lui dit non je tien à mon candy bar. Quelques temps après , il pose les bouteilles sur le candy bar, mon mari lui dit non que j'y tenais que j'y avais passé bcp de temps dessus il lui répond "ouais on verra". Plein de choses comme ca qui m'on fait gâcher ma fête. J'ai eu l'impression que ca a plus été leur fête que la mienne.

Désolée pour le roman mais trop décue j'ai pas le moral :'(
 
Dernière édition:

Ca peut vous intéresser:

Haut